Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage se passe mal
k
29 mai 2013 13:47
As salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou... donc voila je suis marié il ya 1 an et il ya beaucoup de clash en ce moment. mon epouse ne fait plus salat, elle a un tres mauvais comportement envers moi et ma famille. elle ma insulter de fils de pute ma bousculer elle me manque beaucoup de respect elle est tomber enceinte me fais des menace de partir elle me di si tu met pas mon nom dans l'appart mon enfant portera mon nom. et tres honnetement je ne c'est plus quoi faire. j'essaye de patienter mais c'est tres dur. peut tu me repondre stp. wallahi je suis mal. je me di je je c'est pas si c'est l'argent ou moi qu'elle veut
29 mai 2013 13:55
salam

allah i sabrak khoya, tout d'abord est-il possible d'avoir une discussion sans cri avec elle ?

c'est vrai que t'insulter ca se fait pas, tu as dit qu'elle etait enceinte, peut etre que ce sont ses hormones conjugues a ses 99 jnounes qui parlent !!!

Etait-elle comme ca avant ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2013 13:57
Citation
kams5709 a écrit:
As salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou... donc voila je suis marié il ya 1 an et il ya beaucoup de clash en ce moment. mon epouse ne fait plus salat, elle a un tres mauvais comportement envers moi et ma famille. elle ma insulter de fils de pute ma bousculer elle me manque beaucoup de respect elle est tomber enceinte me fais des menace de partir elle me di si tu met pas mon nom dans l'appart mon enfant portera mon nom. et tres honnetement je ne c'est plus quoi faire. j'essaye de patienter mais c'est tres dur. peut tu me repondre stp. wallahi je suis mal. je me di je je c'est pas si c'est l'argent ou moi qu'elle veut

Salam
Est-ce seulement suite au début de la grosse qu'elle à ce comportement envers toi et ta
famille ?? Le reste est secondaire et s'arrange facilement et légalement ...
29 mai 2013 13:59
Salem,

Bon courage. A quoi est du ce changement ?
Ca se fait pas d'insulter wallah, surtout ce genre d'injure.

Essaye de parler tranquillent et demande pourquoi elle te fait ca.

Vous vous connaissiez avant mariage ?

Allah m3ak.
w
29 mai 2013 14:12
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
kams5709 a écrit:
As salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou... donc voila je suis marié il ya 1 an et il ya beaucoup de clash en ce moment. mon epouse ne fait plus salat, elle a un tres mauvais comportement envers moi et ma famille. elle ma insulter de fils de pute ma bousculer elle me manque beaucoup de respect elle est tomber enceinte me fais des menace de partir elle me di si tu met pas mon nom dans l'appart mon enfant portera mon nom. et tres honnetement je ne c'est plus quoi faire. j'essaye de patienter mais c'est tres dur. peut tu me repondre stp. wallahi je suis mal. je me di je je c'est pas si c'est l'argent ou moi qu'elle veut

Salam
Est-ce seulement suite au début de la grosse qu'elle à ce comportement envers toi et ta
famille ?? Le reste est secondaire et s'arrange facilement et légalement ...

Salam

la grossesse a bon dos mon frère!
Ce ne sont pas les hormones qui la poussent à arrêter la prière et à le traiter lui et sa mère (qui n'a rien fait dans l'histoire)... faut arrêter !

Au posteur, faut mettre les choses à plat avec ton épouse, elle n'a pas changé comme ca du jour au lendemain, essaye de voir ce qui a bien pu la rendre ainsi
P
29 mai 2013 14:43
On dirait ma belle-sœur, qui s'st crue tout permis dès lors qu'elle est tombée enceinte, à insulter tout ce qui bouge... Et le pire, c'est que cela marche. Parce que dès ce moment là, vous les hommes, vous êtes comme des petits chiens à leur faire les pieds.
29 mai 2013 14:43
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
kams5709 a écrit:
As salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou... donc voila je suis marié il ya 1 an et il ya beaucoup de clash en ce moment. mon epouse ne fait plus salat, elle a un tres mauvais comportement envers moi et ma famille. elle ma insulter de fils de pute ma bousculer elle me manque beaucoup de respect elle est tomber enceinte me fais des menace de partir elle me di si tu met pas mon nom dans l'appart mon enfant portera mon nom. et tres honnetement je ne c'est plus quoi faire. j'essaye de patienter mais c'est tres dur. peut tu me repondre stp. wallahi je suis mal. je me di je je c'est pas si c'est l'argent ou moi qu'elle veut

Salam
Est-ce seulement suite au début de la grosse qu'elle à ce comportement envers toi et ta
famille ?? Le reste est secondaire et s'arrange facilement et légalement ...

Salam

la grossesse a bon dos mon frère!
Ce ne sont pas les hormones qui la poussent à arrêter la prière et à le traiter lui et sa mère (qui n'a rien fait dans l'histoire)... faut arrêter !

Au posteur, faut mettre les choses à plat avec ton épouse, elle n'a pas changé comme ca du jour au lendemain, essaye de voir ce qui a bien pu la rendre ainsi

Salam,
Chère soeur tu me juges sur une question qui fait partie de mes compétences,
je souhaitais juste demander si le posteur en manifestait le désir, si les choses se sont (dégradées)
à partir de cet evenement (heureux dit-on) ...Mais apparemment tu sembles mieux placée
dans ce domaine ...Mnt tu lui conseilles de s'autoproclamer psychologue familial ..Mettons de la
Modération là ou l'impulsion l'emporte ....Merci à toi pour cette tentative pour le moins injustifiée ....
m
29 mai 2013 16:22
Salam,

Il est vrai que les hormones de grossesse entrainent des comportements inhabituels...
Il me semble que ta femmeca peut etre besoin d etre rassurée en te demandant de mettre son nom pour l appart.

Il serait également judicieux que vous preniez un temps à deux dans un environnement agreable histoire de detendre l atmosphère et ça sera l occasion d avoir une vraie discussion.

Sois patient avec elle, n oublie pas les dou'ras.Essayez egalement d aller aux conferences à deux ou meme à regarder des conferences sur internet.

Voilà courage à vs deux.
c
29 mai 2013 21:31
effectivement si c est depuis la grossesse j avais une belle sœur pendant ces deux premiere grosse elle n avait rien la dernière grosse elle l a passé à detesté son mari elle était tous les jours chez sa maman elle ne pouvait plus supporter de dormir avec lui de lui parler elle ne voulait pas de lui à ses cotés c était devenu le mal en personne

quand les hormones nous joues des tours ca peut faire des dégâts...............
m
29 mai 2013 22:30
Salam c peut etre leq hormones tu devrais lui parler dans un moment calme. J espère que cela q areangera pour vous inchallah. Elle doit faire des efforts aussi. Soit compréhensible avec elle. Bon courage
29 mai 2013 23:19
Salam , mon frère , un conseil met rien a son nom sur l'appart et renvoile la chez sa mère avec sa grossesse et dis lui garde le gosse , des gosses je peux en faire autant que je veux , tu en a s la preuve dans son ventre mais ne la divorce pas laisse la en galère jusqu'a qu'elle se calme maisn ne fais pas le canard , parcontre comment as-tu pu supporter de faire insulter de fils de pute
29 mai 2013 23:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , mon frère , un conseil met rien a son nom sur l'appart et renvoile la chez sa mère avec sa grossesse et dis lui garde le gosse , des gosses je peux en faire autant que je veux , tu en a s la preuve dans son ventre mais ne la divorce pas laisse la en galère jusqu'a qu'elle se calme maisn ne fais pas le canard , parcontre comment as-tu pu supporter de faire insulter de fils de pute

Toi, ca ne te ferais rien de ne pas avoir affaire avec ton futur enfant. Tu pourrais dire et faire ce que tu lui a conseiile ? Je parle que du gosse la.
29 mai 2013 23:57
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , mon frère , un conseil met rien a son nom sur l'appart et renvoile la chez sa mère avec sa grossesse et dis lui garde le gosse , des gosses je peux en faire autant que je veux , tu en a s la preuve dans son ventre mais ne la divorce pas laisse la en galère jusqu'a qu'elle se calme maisn ne fais pas le canard , parcontre comment as-tu pu supporter de faire insulter de fils de pute

Toi, ca ne te ferais rien de ne pas avoir affaire avec ton futur enfant. Tu pourrais dire et faire ce que tu lui a conseiile ? Je parle que du gosse la.
Oui je pourrais , si ma femme ne me laisse pas le choix , je pourrais , parfois le bonheur est entre les mains des femmes comme il peut être entre les mains des hommes mais dans ce cas de figure c'est sa femme qui cherche ce malheur , on peut tout subir mais se faire insulter de fils de pute , désolé mise a part l'envoyer chez sa mère je ne vois pas la solution , c'est plus sage que la frapper , ou l'insulter mais je la divorce pas et je reviens pas avec elle , je la laisse bien reflechir et je prends mon temps pour la récuperer , j'ajoute que des enfants on peut en faire autant qu'on veut
29 mai 2013 23:59
salam

l'autorité et la confiance ne s'achète pas en mettant du matériel à son nom.
tu l'as épousée donc tout se divisera à deux à moins qu'il y ait eu contrat de mariage.

Impose toi sans violence, sans haussé le ton mais en parlant avec la conviction d'être dans to bon droit.

En ce Ui concerne les insultes, ne te rabaisse pas à répliquer et rappel lui que l'honneur des musulmans est sacré et qu'elle rendra des compte à Allah, surtout si elle ne se repend pas et ne demande pas oardon.

J'ai vu des frères patienter avec des femmes qui étaient égarées.
El hamdoulah ça a payé et elles ont repris un comportement normal.

Toi aussi impose le meilleur comportement et les meilleurs paroles face à ce manque de respect et cette non reconnaissance de tes droits.

bon courage

salam
30 mai 2013 00:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , mon frère , un conseil met rien a son nom sur l'appart et renvoile la chez sa mère avec sa grossesse et dis lui garde le gosse , des gosses je peux en faire autant que je veux , tu en a s la preuve dans son ventre mais ne la divorce pas laisse la en galère jusqu'a qu'elle se calme maisn ne fais pas le canard , parcontre comment as-tu pu supporter de faire insulter de fils de pute

Toi, ca ne te ferais rien de ne pas avoir affaire avec ton futur enfant. Tu pourrais dire et faire ce que tu lui a conseiile ? Je parle que du gosse la.
Oui je pourrais , si ma femme ne me laisse pas le choix , je pourrais , parfois le bonheur est entre les mains des femmes comme il peut être entre les mains des hommes mais dans ce cas de figure c'est sa femme qui cherche ce malheur , on peut tout subir mais se faire insulter de fils de pute , désolé mise a part l'envoyer chez sa mère je ne vois pas la solution , c'est plus sage que la frapper , ou l'insulter mais je la divorce pas et je reviens pas avec elle , je la laisse bien reflechir et je prends mon temps pour la récuperer , j'ajoute que des enfants on peut en faire autant qu'on veut

Ok mais t'inquiete je t'ai pas juger, je voulais juste savoir
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
30 mai 2013 00:28
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam

l'autorité et la confiance ne s'achète pas en mettant du matériel à son nom.
tu l'as épousée donc tout se divisera à deux à moins qu'il y ait eu contrat de mariage.

Impose toi sans violence, sans haussé le ton mais en parlant avec la conviction d'être dans to bon droit.

En ce Ui concerne les insultes, ne te rabaisse pas à répliquer et rappel lui que l'honneur des musulmans est sacré et qu'elle rendra des compte à Allah, surtout si elle ne se repend pas et ne demande pas oardon.

J'ai vu des frères patienter avec des femmes qui étaient égarées.
El hamdoulah ça a payé et elles ont repris un comportement normal.

Toi aussi impose le meilleur comportement et les meilleurs paroles face à ce manque de respect et cette non reconnaissance de tes droits.

bon courage

salam

Mashaallah, la voix de la sagesse
30 mai 2013 01:59
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , mon frère , un conseil met rien a son nom sur l'appart et renvoile la chez sa mère avec sa grossesse et dis lui garde le gosse , des gosses je peux en faire autant que je veux , tu en a s la preuve dans son ventre mais ne la divorce pas laisse la en galère jusqu'a qu'elle se calme maisn ne fais pas le canard , parcontre comment as-tu pu supporter de faire insulter de fils de pute

PARDON ??? eye popping smiley eye popping smiley Ah ouais c'est donc à ça que pensent les hommes quand ils font des enfants à gauche/droite sans assumer !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
30 mai 2013 02:15
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , mon frère , un conseil met rien a son nom sur l'appart et renvoile la chez sa mère avec sa grossesse et dis lui garde le gosse , des gosses je peux en faire autant que je veux , tu en a s la preuve dans son ventre mais ne la divorce pas laisse la en galère jusqu'a qu'elle se calme maisn ne fais pas le canard , parcontre comment as-tu pu supporter de faire insulter de fils de pute

PARDON ??? eye popping smiley eye popping smiley Ah ouais c'est donc à ça que pensent les hommes quand ils font des enfants à gauche/droite sans assumer !
j'ai jamais dis que j'assume pas le gosse mais je me barre tout simplement , on me retiens pas car j'ai un gosse tout simplement
30 mai 2013 02:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , mon frère , un conseil met rien a son nom sur l'appart et renvoile la chez sa mère avec sa grossesse et dis lui garde le gosse , des gosses je peux en faire autant que je veux , tu en a s la preuve dans son ventre mais ne la divorce pas laisse la en galère jusqu'a qu'elle se calme maisn ne fais pas le canard , parcontre comment as-tu pu supporter de faire insulter de fils de pute

PARDON ??? eye popping smiley eye popping smiley Ah ouais c'est donc à ça que pensent les hommes quand ils font des enfants à gauche/droite sans assumer !
j'ai jamais dis que j'assume pas le gosse mais je me barre tout simplement , on me retiens pas car j'ai un gosse tout simplement

Ouais mais le fait que tu dis " Des gosses je peux en faire autant que je veux " en gros ça fait, je m'en fou de ce gosse ! Bref, moi je l'ai pris comme ça, j'espère juste que les pères qui ont abandonnés leurs gosses n'ont pas pensés de la même façon.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
30 mai 2013 02:37
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , mon frère , un conseil met rien a son nom sur l'appart et renvoile la chez sa mère avec sa grossesse et dis lui garde le gosse , des gosses je peux en faire autant que je veux , tu en a s la preuve dans son ventre mais ne la divorce pas laisse la en galère jusqu'a qu'elle se calme maisn ne fais pas le canard , parcontre comment as-tu pu supporter de faire insulter de fils de pute

PARDON ??? eye popping smiley eye popping smiley Ah ouais c'est donc à ça que pensent les hommes quand ils font des enfants à gauche/droite sans assumer !
j'ai jamais dis que j'assume pas le gosse mais je me barre tout simplement , on me retiens pas car j'ai un gosse tout simplement

Ouais mais le fait que tu dis " Des gosses je peux en faire autant que je veux " en gros ça fait, je m'en fou de ce gosse ! Bref, moi je l'ai pris comme ça, j'espère juste que les pères qui ont abandonnés leurs gosses n'ont pas pensés de la même façon.
tu aimerais que ton frère se fasse insulter de fils de pute par sa femme , lui faire ce genre de chantage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook