Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage - Partie 1
25 mars 2018 21:18
Assalamu alaykum

Je vois de plus en plus de sujets concernant le mariage et du coup je me suis dit que ce serait sympa de créer un topic pour la préparation des questions et un autre avec les questions où vous aurez juste à répondre, sans que ça parte dans des débats de 100 ans..
Genre chaque personne intéréssé répondrait à une dizaine de questions sur des thèmes ce qui lui permettrait de donner une espèce de profil et de son côté repérer plus ou moins les personnes intéressantes.

Bien sur ce genre de truc peut être sympa si les gens sont totalement sincères dans leurs réponses allez pas vous inventer des vies hein....

Quelles genre de question pourriez vous poser ?
J'avais pensé à un truc classique genre :
sexe
âge
recherche de tel âge à tel âge
mais après je sais pas trop ce qui pourrait intéresser les gens, vous demain vous rencontrez une nana /un mec vous lui posez quoi comme questions ?

Merci aux gens qui m'aideront sur ce topic passez une bonne soirée !
25 mars 2018 21:22
Les célibataires en recherche de quelqu'un pour se marier devraient donner des détails genre âge ville etc et qu'est ce qu'il cherche chez l'autre les critères etc

Aller les célibataires c'est à vous !
25 mars 2018 21:26
Age, ville, situation familiale, études, centres d’intérêt
Je pense que c'est la base
N
25 mars 2018 21:28
L'âge ville ses projets pour l'avenir si le feeling passe entre nous etc.....
M
25 mars 2018 21:28
25 mars 2018 21:30
bah perso je suis célibataire mais les recherches sur internet ça a jamais été mon truc lol

Mais bon je me dis que si y'a des frères et soeurs qui peuvent se marier grâce à yabiladi why not ça diminuera le nombre de topics depressifs sur le mariage lol

Pense tu que des questions sur la gestion du budget ça soit trop ? ou bien des questions sur le temps de travail de l'un et l'autre ( soyons d'accord c'est plus pour la femme )

Citation
Sirène11 a écrit:
Les célibataires en recherche de quelqu'un pour se marier devraient donner des détails genre âge ville etc et qu'est ce qu'il cherche chez l'autre les critères etc

Aller les célibataires c'est à vous !
25 mars 2018 21:31
pertinente cette contribution merci thumbs up
Citation
Millasaphir a écrit:
LOL LOL
S
25 mars 2018 21:31
- Pratique religieuse
- Fumeur/non-fumeur
- Sportif(ve)
- Situation pro
- Ville
- Divorcé---> enfant(s)/pas d'enfant
- Salaire net whistling smiley
.....
25 mars 2018 21:32
j'aime beaucoup le " salaire net " même pas tu met le brut cash ce qui va dans la poche ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
- Pratique religieuse
- Fumeur/non-fumeur
- Sportif(ve)
- Situation pro
- Ville
- Divorcé---> enfant(s)/pas d'enfant
- Salaire net whistling smiley
.....
-
25 mars 2018 21:33
T’as anticipé salaire net ptdr

C’est vrai que moi je donnerais sûrement le brut whistling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
- Pratique religieuse
- Fumeur/non-fumeur
- Sportif(ve)
- Situation pro
- Ville
- Divorcé---> enfant(s)/pas d'enfant
- Salaire net whistling smiley
.....
25 mars 2018 21:33
De trop je pense pas.tout les questions sont bonnes.
Grâce à yabi il a eu un mariage je crois perplexe
Donc pourquoi pas.
Citation
SsNekosS a écrit:
bah perso je suis célibataire mais les recherches sur internet ça a jamais été mon truc lol

Mais bon je me dis que si y'a des frères et soeurs qui peuvent se marier grâce à yabiladi why not ça diminuera le nombre de topics depressifs sur le mariage lol

Pense tu que des questions sur la gestion du budget ça soit trop ? ou bien des questions sur le temps de travail de l'un et l'autre ( soyons d'accord c'est plus pour la femme )
D
25 mars 2018 21:34
Rien que de penser aux questions que je pourrais poser ça me donne mal à la tête..

Je suis d’aucune aide! Derien whistling smiley
25 mars 2018 21:35
bah écoute si tu es marié tu pourras toujours venir lire les réponses d'ici quelques jours et m'envoyer une boite de dragées le jour de ton mariage Bye
Citation
Dkodeur a écrit:
Rien que de penser aux questions que je pourrais poser ça me donne mal à la tête..

Je suis d’aucune aide! Derien whistling smiley
S
25 mars 2018 21:40
Ah oui y'a aussi: vierge/chaste/vierge et chaste/vierge mais pas chaste/chaste mais pas vierge/ni l'un ni l'autre Ill

Mais sur yabi il devrait pas y avoir de "blem" tous les chastes de la planète se trouvent ici Angel


On en a de la chance grinning smiley
D
25 mars 2018 21:44
Yes! J passerai faire un tour

Mais n oubliez pas de rajouter une grosse dose de feeling (80%) pour trouver cette homme, sinon il fuira l entretien d embauche Angel
Citation
SsNekosS a écrit:
bah écoute si tu es marié tu pourras toujours venir lire les réponses d'ici quelques jours et m'envoyer une boite de dragées le jour de ton mariage Bye
25 mars 2018 21:47
see u ! Bye
Citation
Dkodeur a écrit:
Yes! J passerai faire un tour

Mais n oubliez pas de rajouter une grosse dose de feeling (80%) pour trouver cette homme, sinon il fuira l entretien d embauche Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook