Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage parfait!
i
8 novembre 2009 20:30
Salam Alaykoum!
Pour vous, quel est le mariage PARFAIT? Que vous aimeriez faire, meme si c'est imposibble! Mais s'il vous plait, ne me dites pas des choses iréelles comme amener un dragon etc...
A vos claviers!
m
8 novembre 2009 21:33
Salam

Pour moi ce serait un mariage simple, juste avec les deux familles !!

Bien qu il sagisse d un maraige pour certain ordinaire, pour moi il est il impossible a realiser
s
8 novembre 2009 21:56
ben moi, un mariage avec nos deux familles, tous mes amies .... un grand mariage inchallah( bon j ai pas encore trouvés l homme de ma vie, mais on a qd mm le droit de réver) une piste de danse tjrs rempli aussi
D
9 novembre 2009 00:20
Pour moi, un mariage sur la plage. Nous marier pieds nus avec juste une robe blanche, mais pas une qui est sophistiquée; juste une robe d'été. Avec nos deux familles et nos amis. On danserait tous et chanterait jusqu'au coucher du soleil.....Revenons à la réalité!!!! :-) Il faut continuer les prépas
l
9 novembre 2009 10:26
Salam a3laykoum


Pour ma part, un mariage ou les deux familles sont sur une bonne entente, les yeux de mon futur mari illuminés de bonheur, et j'aurai aimé qu'un personne soit présente, mon père Allahi rahmo.

Pour ma part, je me marie l'ete 2010 inshAllah, et bien que je sois heureuses hamdoulilah, ce jour sera quand meme plein de tristesse par cette absence.

Un mariage parfait,pour moi c'est sur de la continuité et non sur une soirée.
k
9 novembre 2009 12:38
pour moi un mariage parfait c'est un grand mariage qui réunit les deux familles et avec des prestataires professionnels et des prix convenable ( pas cher) comme par exemple orchestre a 2000dhs hhhhhhhhhh.
9 novembre 2009 13:33
Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Pour ma part, un mariage ou les deux familles sont sur une bonne entente, les yeux de mon futur mari illuminés de bonheur, et j'aurai aimé qu'un personne soit présente, mon père Allahi rahmo.

Pour ma part, je me marie l'ete 2010 inshAllah, et bien que je sois heureuses hamdoulilah, ce jour sera quand meme plein de tristesse par cette absence.

Un mariage parfait,pour moi c'est sur de la continuité et non sur une soirée.


eye rolling smiley tout à fait ça

Allah i rham ton papa o i kemel bel kheir winking smiley
i
9 novembre 2009 20:29
Alors moi ca seras:
- Les deux familles réuni tout d'abord!
- Ziana Samia ou Nadia (3caftans + robe blanche!)
- Dakamarickchiyah pendant le cortége
- DJ pendant le mariage
- La amaria (porter sur la chaise) mwa et mon mari incha'allah!
- Caméraman Soumiya
- Un mariage de dingue lol!!!!
Et le plus important: que je sois heureuse avec mon mari incha'allah, et avec ma belle famille!
Kheir Insha'allah...
s
10 novembre 2009 18:15
alor pour moi le mariage parfait c'est que les 2 familles s'entendent bien que tt se passe commme ce qui a été prévu que tt le monde soit heureux et voila et bien sur je voudrais lada9a marakchiya
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook