Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et Parent
M
26 juin 2016 03:19
Selem smiling smiley

Mon frère a une copine et les deux veule se marier le plus rapidement possible, il sont déterminé.

Le problème: Du coté de sa copine c'est parent viennent de divorcé. Le père est d'accort pour le mariage mais la mère non. Elle ne veut absolument pas qui se marie. Mes parents en vus le père et quelques jours après la mère, mais elle na rien voulu entendre et n'est pas d'accort sur le mariage. Mon frère a prit un appartement avec sa copine. Mon frère et sa copine son a fond sur la religion.

Je voudrais savoir si dans l'islam ils peuvent se marier que avec la bénédiction du père ou faut-il aussi celle de la mère. Comme je vous est dis ils veulent se marier au plus vite.

Merci pour vos réponses et désolé pour les fautes. Bye
26 juin 2016 03:42
salem je pense qu'il faudrait que tu demande à un imam de ton quartier lui sera mieux te répondre
t
26 juin 2016 08:19
Salam

le père est celui qui compte car il est le Wali
mais je ne les conseils pas de se marier sans la bénédiction de la mère il vaut mieux qu ils commence leur mariage en paix et non en conflit
26 juin 2016 10:44
As salam aleykoum

C'est son père le tuteur, sa mère n'a rien à dire. Ils peuvent se marier, le consentement de la mère n'est pas nécessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook