Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gay et les papiers ?
p
7 mars 2015 14:18
On s'en fiche de tout ça mais pour moi ce qui compte ce qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin de leurs jours c'est tout c'est pas compliqué a comprendre, vous êtes trop égoïstes parce que vous avez trop la haine dans vos coeurs contre les gay , libérer vous et vivez
Y
7 mars 2015 14:30
Hhhhhh pourquoi on a la haine contre les gays?? Parce que vous vous tapez des mecs entre vous?! Mon ami ya pa mieux q'un homme soit avec une femme, si tous le monde pensaient comme toi yorai plus de reproduction dans ce monde, on serait mort depuis longtemps! Tu connais l'histoire de pompeii?? La ville sexuelle des hetero et tous?? Va lire ce que dieu leur a fait comme chatiment !! Tu sais que l'anus c'est la partie dans le corp ou ya le plus de bacteries? Tu sais au moin a quoi sert un anus? Tu sais ce qu'on trouve dans l'anus ?? smiling smiley
p
7 mars 2015 14:46
Avec tes leçons de morale et discours homophobe sinon je porte plainte a la police
Y
7 mars 2015 14:47
Hhhhhh vasy jten prie!! Je suis pas homophobe, faite ce que vous vous voulez jmen fiche carrement, mais ne dit pas qu'Allah vous a creer comme sa et tous ces arguments de nuls !
p
7 mars 2015 14:56
Si je le dit quand je veux et je pourrais te le faire même en dessin comme Charlie hebdo c'est la liberté d'expression ...
Y
7 mars 2015 15:35
Ok alors on a pas le meme niveau intellectuel, tu pense au niveau de l'anus, mois je pense un peu plus loins que toi, toi tu pense avec tes desires, moi je pense au but pour lequel on a etait creer, alors on va pas se mettre dcr sur un desaccord!! Jspr pour toi que tu va pa attraper le V.I.H comme sa parce que c'est la 1er source de cette maladie pour info
T
7 mars 2015 22:31
Allah in3ell li mayahshem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 22:33 par Thegame77.
J
8 mars 2015 23:09
Pour répondre à Yousss, je suis charlie et fier de l'etre (tant pis si je suis banni du forum)

 
charlie 0
p
9 mars 2015 07:56
Je suis Charlie ....
Y
9 mars 2015 10:24
Rdv en enfer les amoureux, dieu oubli personne !!!
J
9 mars 2015 12:02
Citation
Youssss a écrit:
Rdv en enfer les amoureux, dieu oubli personne !!!

La liberté d'expression, ce n'est pas trop ton truc j'ai l'impression.
Y
9 mars 2015 12:11
On parle pas de liberté, on parle de principe, on parle de la nature humaine, dieu a creé adam, il a pas crée un mec a ces cotés, il a creé éve!!!
l
24 mars 2015 19:01
Où voyez vous des propos homophobes ? Je dis juste que la loi française sur le mariage homo n'autorise pas le mariage à des personnes de certains pays d'origine dont les pays du Maghreb.
25 mars 2015 00:02
La3nato Lah 3ala 9awmi Loth !!!!
u
5 juin 2015 01:41
salut
je suis gay marocian et je habite au maroc , et le mois prochain je veux marie avec un gay francais , et je veux connais les papiers quelle dommande la consola francais pour le mariage ? et combien de tampe il rest pour accpte le mariage?
et merci
y
5 juin 2015 12:14
Citation
un reponde svp a écrit:
salut
je suis gay marocian et je habite au maroc , et le mois prochain je veux marie avec un gay francais , et je veux connais les papiers quelle dommande la consola francais pour le mariage ? et combien de tampe il rest pour accpte le mariage?
et merci

Salam,

Tu ne pourras pas te marier avec ton copain français, il existe un accord binational entre la France et le Maroc qui interdit en France le mariage gay pour les ressortissants du Maroc.

5 juin 2015 12:16
la hawla wela kouata ila biallah c'est bon je m'en vais
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
H
5 juin 2015 12:44
Pédales, pédales, pédales... Pédales everywhere
5 juin 2015 13:15
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Tu ne pourras pas te marier avec ton copain français, il existe un accord binational entre la France et le Maroc qui interdit en France le mariage gay pour les ressortissants du Maroc.


Salam,

Désolée de contredire, mais il y a déjà eu des mariages franco marocain homo, et les cours de cassations ont estimées que le droit fondamental au mariage primait sur la convention.

Pour ceux qui l'insultent, je trouve ça petit. C'est lui et sa conscience, cela ne vous donnent pas le droit d'insulter.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 juin 2015 16:00
tu parle de gay est toute le tralala apres tu nous sort des insha'Allah deja va arranger tes soit disant amis merci
Facebook