Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage papier
B
15 mars 2021 09:00
Bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’aimerais discuter avec des gens qui ce sont fait arnaquer et manipuler pour les papiers c’est une situation très difficile ?
H
15 mars 2021 09:54
Slm, la vraie question c'est pourquoi les femmes toute maigre, obèse, ou avec un passé, pensent t'elle que les hommes du bled sont idiots au points de ne pas comprendre que vous les prenez pour des roues de secours ???
Citation
Be kind a écrit:
Bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’aimerais discuter avec des gens qui ce sont fait arnaquer et manipuler pour les papiers c’est une situation très difficile ?
15 mars 2021 10:24
Ce n'est pas une question de corpulence ou de passé. Qu'importe sa corpulence ou son passé, une femme peut trouver l'amour en France.

Ce sont plutôt des femmes qui n'ont pas confiance en elles, ou qui ont de lourdes tares de personnalité.

Et oui c'est une relation donnant-donnant. La femme sentimentalement désespérée achète la présence et l'affection d'un homme socialement désespéré.
L'homme socialement désespéré accepte de se prostituer.
Citation
HommeTimide a écrit:
Slm, la vraie question c'est pourquoi les femmes toute maigre, obèse, ou avec un passé, pensent t'elle que les hommes du bled sont idiots au points de ne pas comprendre que vous les prenez pour des roues de secours ???
H
15 mars 2021 10:35
Tout juste mais ta oublié la dernière phrase, la femme sentimentalement désesperée est cliente de la prostitution.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ce n'est pas une question de corpulence ou de passé. Qu'importe sa corpulence ou son passé, une femme peut trouver l'amour en France.

Ce sont plutôt des femmes qui n'ont pas confiance en elles, ou qui ont de lourdes tares de personnalité.

Et oui c'est une relation donnant-donnant. La femme sentimentalement désespérée achète la présence et l'affection d'un homme socialement désespéré.
L'homme socialement désespéré accepte de se prostituer.
.
15 mars 2021 11:53
Sinon ya l'amour aussi.eye rolling smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ce n'est pas une question de corpulence ou de passé. Qu'importe sa corpulence ou son passé, une femme peut trouver l'amour en France.

Ce sont plutôt des femmes qui n'ont pas confiance en elles, ou qui ont de lourdes tares de personnalité.

Et oui c'est une relation donnant-donnant. La femme sentimentalement désespérée achète la présence et l'affection d'un homme socialement désespéré.
L'homme socialement désespéré accepte de se prostituer.
a
15 mars 2021 13:29
Bonjour à toutes et à tous
La seule race a renier ses ancetres et ses origines.
Etre né en France ne signifie pas que vous avez décrochez la lune et fait de vous des Francais à part entière, car on vous demandera toujours vos origines en fonction de la couleur de votre peau ou de votre nom et prénom.
Vous n avez pas d estime à l égard des bledardes et bledars, rien ne vous empêche d aller en Suède pour les Hommes et au Congo pour les femmes.
Bonne journée.
15 mars 2021 13:34
Ça n'a rien avoir avec les origines
C'est uniquement une question d'opportunisme social

À un riche cinquantenaire français, on lui dira aussi de ne pas se marier avec la française caissière de 25 ans
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
La seule race a renier ses ancetres et ses origines.
Etre né en France ne signifie pas que vous avez décrochez la lune et fait de vous des Francais à part entière, car on vous demandera toujours vos origines en fonction de la couleur de votre peau ou de votre nom et prénom.
Vous n avez pas d estime à l égard des bledardes et bledars, rien ne vous empêche d aller en Suède pour les Hommes et au Congo pour les femmes.
Bonne journée.
a
15 mars 2021 14:12
Bonjour à toutes et à tous

La barrière sociale n est pas aussi seleclive chez les Français, vous avez des paysans mariés avec des cadres, ouvriers mariés avec des professeurs, donc le snobisme est moins repandu chez les Français que chez nous.
En tout cas le sujet sur les bledards revient régulièrement sur ce forum surtout pour devaloriser les nôtres, contrairement aux Français qui sont fiers d être Français, nous on a plutôt honte de nos origines.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook