Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage palestino/agerien
m
22 juin 2016 12:09
question a sos courriers

bonjour,

pourriez vous svp me renseigner nous avons une ami algérienne qui voudrai se marier avec un palestniien

quelles démarches doivent il faire tous les deux est ce qu'il faut un faire un ccam comme dans les mariages mixtes


je vous remercie sos courriers de l'aide que vous pourrez nous apportez avec ces renseignements
22 juin 2016 22:37
bsr, je penses que oui il faudrais se renseigner sur les sites de consulat en commun .....
Mary
23 juin 2016 08:18
Bonjour,

Désolée je viens de voir votre message.

Le CCAM, est à demander uniquement, si l'un des 2 futurs époux est français, ou binational.

Votre amie et son futur époux, vivent où en France où en Algérie ?

Le mariage doit se faire où ? Quelle est leur situation ?
Citation
malikimkim a écrit:
question a sos courriers

bonjour,

pourriez vous svp me renseigner nous avons une ami algérienne qui voudrai se marier avec un palestniien

quelles démarches doivent il faire tous les deux est ce qu'il faut un faire un ccam comme dans les mariages mixtes


je vous remercie sos courriers de l'aide que vous pourrez nous apportez avec ces renseignements
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
23 juin 2016 11:04
Bjr
Elle vit en Algérie lui. En Palestine il va demander un visa il va être héberger chez nous en Algérie le mariage sera en Algérie lui est informaticien célibataire et elle couturière célibataire merci de vos réponses cdlt
23 juin 2016 11:55
Et ils vont vivre en Algérie ?
Citation
malikimkim a écrit:
Bjr
Elle vit en Algérie lui. En Palestine il va demander un visa il va être héberger chez nous en Algérie le mariage sera en Algérie lui est informaticien célibataire et elle couturière célibataire merci de vos réponses cdlt
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
23 juin 2016 12:00
Bjr oui vivre en Algérie merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook