Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage palestinien
l
20 mars 2017 21:53
Bonjour,
Je vais me marier avec un palestinien et je suis à la recherche de conseils...
- type de repas à servir?
- comment les servir ? (Buffet ou à table ?)
- que servir à la place de l'alcool pour les personnes non musulmanes ?
- quelles activités proposer au cours de la fête ?

Je pense qu'on mettra des nachide et pas de musiques... je suis un peu inquiète que les invités s'ennuient.

Je précise que sa famille est restée en Palestine donc je n'ai pas trop de conseils ou inspirations..

J'attend vos réponses avec impatiente

smiling smiley
B
20 mars 2017 22:32
Comment les servir ? BUFFET, les pauvres c'est le blocus à Gaza, faut les faire kiffer.
Citation
letztetraum a écrit:
Bonjour,
Je vais me marier avec un palestinien et je suis à la recherche de conseils...
- type de repas à servir?
- comment les servir ? (Buffet ou à table ?)
- que servir à la place de l'alcool pour les personnes non musulmanes ?
- quelles activités proposer au cours de la fête ?

Je pense qu'on mettra des nachide et pas de musiques... je suis un peu inquiète que les invités s'ennuient.

Je précise que sa famille est restée en Palestine donc je n'ai pas trop de conseils ou inspirations..

J'attend vos réponses avec impatiente

smiling smiley
20 mars 2017 22:59
Salam

Malheureusement j'ai pas de réponse a vous offrir sad smiley, mais y'a n'a une qui vient droit de ciel..

Au Nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux

Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée

du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous

arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau

lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce

que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.

Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Sourat Al Baqarah la vache verset (286)

Voila celui qu'il faut pas décevoir et non-pas vos invité, car lui vous décevra jamais.

Wa Allah ikamel bel khir smiling smiley
l
21 mars 2017 00:01
Aleikum salam

Barak allahu fik pour ce beau rappel, et cest toujours allah que j'ai en priorité
j'essaie mon maximum de pouvoir organiser un mariage qui respecte les règles de l'islam, malheureusement ma famille et proches ne sont pas musulmans et certains ne comprennent pas pourquoi on ne peut pas faire ceci ou cela... mais il est vrai que leur avis n'est que superficiel !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook