Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage OUJDA pour AVRIL 2017
s
10 octobre 2016 22:01
Coucou les amis

Helppppp !!! Je compte organiser mon mariage à Dar SEBTI à oujda en avril 2017 par compte je suis toujours perdu par rapport :

Negaffa : laquelle vous me recommandez ? j'ai vu la vidéo de LALLA YAMINA j'ai adoré la présentation si l'un de vous l'a déja essayé quelle sont ses prix sinon que ce que vous me recommandez

Traiteur : on ma recommander afrah lmaghrib arabi ??!!! que pensez vous + prix

DJ 3issawa et d9ay9iya : Aucune idée ? grinning smileySOS+ Prix

Photographe : je veux des photos créatives Angel c'est ce que je vais garder pour la vie lol !!! + Prix

Help Plzzzzz
P
10 octobre 2016 22:47
Salam

Je peu te conseiller que pour le photographe studio cristal à village toba c est l un des meilleurs de oujda, pour le reste je peut malheuseument pas te venir en aide.
Citation
sangreen a écrit:
Coucou les amis

Helppppp !!! Je compte organiser mon mariage à Dar SEBTI à oujda en avril 2017 par compte je suis toujours perdu par rapport :

Negaffa : laquelle vous me recommandez ? j'ai vu la vidéo de LALLA YAMINA j'ai adoré la présentation si l'un de vous l'a déja essayé quelle sont ses prix sinon que ce que vous me recommandez

Traiteur : on ma recommander afrah lmaghrib arabi ??!!! que pensez vous + prix

DJ 3issawa et d9ay9iya : Aucune idée ? grinning smileySOS+ Prix

Photographe : je veux des photos créatives Angel c'est ce que je vais garder pour la vie lol !!! + Prix

Help Plzzzzz
m
10 octobre 2016 23:15
tu peux emprunter la limousine du Roi Allah i7afdo , il fait cadeaux aux MRE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook