Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage été 2017 -> OUJDA ^^
s
19 octobre 2016 15:12
Salam labanates,

Comment allez-vous?

Comment vous dire que je stress complètement...
Mon jour approche à grand pas, et je n'ai vraiment encore rien prêt... D'autant plus que je l’organise à distance car je vie en France, j'aimerais me déplacer mais pas pour rien...

Par où commencer..

Bonne nouvelle j'ai une maquilleuse o neggafa (jayine men Rabat o Casa)

Par contre le plus important n'est pas encore réservé: LA SALLE...
J'étais intéressée par la salle LA PROVIDENCE, mais la j'ai un eu nouveau coup de coeur pour ARABIA PALACE (je l'ai découvert grâce à la vidée de lalla yamina la negaffa)
Salle WA3RA!

Walakine je n'ai aucun avis sur cette salle et ni les tarifs, donc si vous avez déja assisté à un mariage temak, dites moi ce que vous avez pensé du traiteur & le prix...

Par contre auriez-vous des bons orchestres qui font 50% Raï et 50% Chaabi.
Et quel groupe, me conseillez vous pour dekka marrakshia?

Sachant que l'on va ramener un groupe de reggada pur men Taouirit...

En tous cas je vous remercie d'avance pour vos réponses labnate, je compte sur vous, si on peut s'entraider ça serait cool

Bisouyates yawning smiley
21 octobre 2016 13:44
Salut Star - touff, je commence par te féliciter et te dire lay ykemel belkeir
je commence par te citer un ensemble de prestataires et à toi de choisir mais crois moi, ce sont les meilleurs
- la salle de fête : kayen la providence et cristal ce sont les meilleurs et bien sûr cela dépend de nombres des invités que tu as parce qu'il y a les petites, moyennes et grands salles
- neggafa : la meilleur actuellement et khamkham elle est vraiment top du top tu ne trouveras pas mieux
- la maquilleuse kayna sur oujda (t'es pas obligée d'une autre pour qu'elle se déplace depuis casa ou rabat ça va être le triple pour le même résultat)
- aissawa je te conseille aissawa moussa (tu pourras les consulter sur whats app) sinon kayen un sur salé mais il pourra se déplacer à oujda il est super bien
- cameraman kayen un sur oujda il est top nommé labo cristal
- l'orchestre à ne pas rater l'orchestre mannix
bonne chance et bonne continuation
s
21 octobre 2016 13:57
Salam Iness 22, merci bcp la belle, amine ya rabbi...

Bessah la providence hssen men arabia palace?
On aura 40 tables insha'ALLAH. le traiteur dial la salle zwine?

Concernant la negaffa, tu l'as déja prise? bghit nchouf tengaf dialha (hit je vais me faire mes propres tekchitas)...
J'hésite entre une negaffa li khdate mon amie f casa o lalla Yamine (galoli 3liha top) o nti tu viens de me dire khamkham, safi tlaft...

Le maquillage tu me proposes qui a oujda... Hit f le maquillage je m'y connais et je suis difficile et celle que je comptais ramener men rabat ka takhdem zwine, mais si tu me conseille une bien f oujda, bismillah, namshi ndir les essaies makeup.

L'orchestre zine et j'hésite avec un DJ, ila 3aqla 3la smayto smito navilo avana un truc ds ce style...

Merci bcp pour ton commentaire et ton aide grinning smiley
Tgouli hta bnate ma ka tzawaj f oujda, cette discussion n'est pas active sad smiley
s
22 octobre 2016 18:40
Salut ma chère

moi aussi je vais celeberer mon marriage en avril 2017 il me reste just l coiffeur lequel tu me conseil et merci d'avance
A
23 octobre 2016 22:04
Salam à tous pareil pour moi c'est prévu en août prochain inshalah mais j'ai rien préparer encore je part en décembre pour voir et réservez le plus gros c'est à dire la salle et la neggafa mais aucune idée encore de ce que je vais faire si vous avez des idées je suis preneuse
s
24 octobre 2016 07:58
@ Sangreen, salam comment vas-tu?

Tu peux partager avec nous les prestataires que tu as pris STP. Quel est la salle? ta negaffa? Photographe etc.

@AhlamOujdia, moi aussi je compte partir en décembre ou en Janvier Insha'ALLAH pour réserver... Tu sais a peu près ce qu tu souhaites prendre?
s
24 octobre 2016 09:05
Les filles à votre avis quelle est la meilleure negafa?

-KamKham
-Lalla Yamina
-Rachida

Plein de monde me parle d'elles.

Mais je veux une negaffa qui a des beaux bijoux et qui soit gentille (c'est super important) et qui ne te colle pas partout sur toute les photos elle y est...
A
24 octobre 2016 12:09
Slm ben écoute j'ai fait des fiançailles l'été dernier j'ai pri la neggafa à côté de dar sabti je sais plus son nom elle était vraiment pas mal j'avais louer 2 robes et le plateau pour le le lait et les bagues j'en ai eu pr 270 euros elle m'avait dit 400 au départ comme quoi ya moyen de négocier...
s
24 octobre 2016 12:29
As-tu des photos que tu pourrais m'envoyer en PV? Je vois a quoi ressemble ses robes?
K
27 octobre 2016 05:25
Saluut,allah ykamal 3likom blkhiiir
Mon mariage ana f le mois 10 inchallah
Et j vx faire les choses 3la khatri bach maytjme3ch 3liya kolchi
Svp les filles wachs vous avez des idees sur les tarifs?
s
28 octobre 2016 07:38
@koumeh salam khti, amine khti hta nti ALLAH y kemel b kheir...

Saraha aucune idée sur les tarifs, rah je pars au maroc en janvier incha'ALLAH pour réserver... Hit fissa3 ka y douz lwaqt.
K
28 octobre 2016 23:11
Amine yarbiii
Uuui l temps passe tres vitr et vo mieux faire les choses bkri
s
31 octobre 2016 07:50
@Koumeh, des que j'ai des infos je les partagerais ici if you want
h
31 octobre 2016 10:37
Salam,

Je me mari cet été et pour ma part je ne fais pas de salle mais ue khima MA.GNI.FIQUE !! chez Afrah Zino, tu peux regarder (avec fontaines, flamme à l'entrée) un traiteur HORS DU COMMUN une negafa je t'en parle meme pas, j'ai assister a deux mariage avec les même préstataire et WOUAAAW et le tous pour 4000 € NET j'ai pris 18 table de 10 parce qu'on fait à diner que pour les miens ensuite houma yjiw y9ssro ! la salle dont tu me parle je la connais mais elle est bof, un peu loin de tous.

Ensuite pour ta maquilleuse je peux avoir ces coordonnées ? Ou des photos de son travail? car j'en cherche une à tous pris qui fasse contouring et tous se tralala avec un jolie make up pas trop voyant mais soft.

Bonne journée à toi en espérant t'avoir aider.
s
31 octobre 2016 14:22
@hanounaa

Concernant la maquilleuse c'est une fille qui se trouve à Rabat elle a un groupe sur facebook qui s'appelle Make up artist hind. Tu peux voir les make up qu'elle fait au Mariage c'est vraiment TOP.

Ps : je t'ai envoyé un msg privé.
K
1 novembre 2016 00:27
Uuuui j en serai reconnaissante
Merciiii
Lahbykmel kolchi 3la khiiir
s
15 février 2017 08:08
Salam Sangreen,

Je sais que c'est bientot ton mariage insha'ALLAH, alors ca se passe bien les prepas, ALLAH y sahel 3lik
Citation
sangreen a écrit:
Salut ma chère

moi aussi je vais celeberer mon marriage en avril 2017 il me reste just l coiffeur lequel tu me conseil et merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook