Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
h
18 mai 2011 14:40
slt les filles,,mabrouk 3la ga3 la3rousat l oujdiyat dyana

je vous fil les info ke j'ai puisk j'ai fai mon mariage l'année précédente a oujda,je ss tjr une nouvelle 3rousawhistling smiley

et pr vous dire la vérité ,et c pa moi ki a di mais tt les invité vraiment,mon mariage etai comme un reve,tt a passé a merveille*

traiteur : afrah rayan c le top du top ,j'ai pri un pack complet : sale alkheima avc les ecran(une super sale ) la bouf chewa et pastilla,fruit gateau(tt etai super)la piece monté aussi +negafa (bon j'ai mis mes tkachet et j'ai fai moi meme mes chadat de hijab,puisk chui profgrinning smiley)+limousine ki nous a ramener a la sale+limousine hamer ki nous a ramener a l'hôtel(c'etai une surprise de la part du boss+ orchestre(super rien a dire)+daka lmarakchiya+3isawa+ les dragé(un bouquet de fleur blanche avc des perle en mauve ,waaw tt le monde a aiméthumbs up voila j'espre rien oublié. aah ouui j'ai oublié caméra et foto aussi ,elle nous a fai un trés joli album,un pr henna et un pr mariage,en + du cd henna et cd mariage,bien fai le montage

pour l'esthetique + maquillage et macheta de henna et maquillage mariage,chez nefertiti vraiment elle ma fait un tres bo maquillage

voila en tt cas je te conseille de ne pa stressé et profite bien,pcq tt va passé comme un reve
g
18 mai 2011 15:20
Mercii espoir ba mabrouk 3lik toi aussi un peu en retar lol mais raki 3ad 3roussa jdida comme on dit 3ou8ba lxhi bébé inchalah
ba moi j'ai trop hate inchalah tt se passera a merveille pr tt le monde
bisous
18 mai 2011 19:07
jsuis com toi ghizou pa de bronzette o bord de la piscine lol
b
18 mai 2011 23:48
Bonsoir les filles!!!


J'ai besoin de votre aide, kkun sur ce post m'avait mis un lien ou kavais trouver des contenants a dragees en forme de rose avec une tige. Je ne retrouve plus le lien!!! Kkum peu me le redonner, si vois connaissez les filles!!!

Merci!
O
19 mai 2011 10:29
salam les filles ca va ?

bon je suis désolé mais mon pc etant en panne je me connecte que depuis le tajj et comme j'y suis que 3 jours / semaine sad smiley

sinon les filles je suis entrain de me confectionner des CD chaabi regada quelqu'un pourrait m'aider perplexe

Sinon pour moi c'est
Henna le 11/07/2011 et Mariage le 12/07/2011 Nchallah

Ahfiriya je sens que la takchita fushia va etre à tomber par terre j'adore cette couleur en plus !!!!

bon els filles niveau faire part vous en etes où ? moi je les ai fait mais pas envoyé lol
h
19 mai 2011 13:46
merci bien ghizou89

beh nchalaah confused smiley pr le bébé ,mais pa tt de suiteNo no fau profité comme même de la vie en couple un ti peugrinning smiley

lah ysekhrlkom kamlin et bn courage les filles

bizou
g
19 mai 2011 17:04
Coucou les filles
j'espere que vous allez bien ajh en plus il fait beauu bete de soleil vous pouvez bronzer mais pas troop comme meme comme dit ma mere tu veux etre une ka7looucha le jour de ton mariage pcq pr eux plus t blanche plus t belle lol
sinon hanane c pas grave on va etre bronzé que du visage mais apre kan on enleve le foular t'imagine les trace qu'on aura lol
mmeinchallah j'ai quelques chanson cha3bi et reggada que je peux te passer si ca se trouve tu les a deja mais bon je t'envois mon email par mp
bisous
g
19 mai 2011 17:15
Sinon j'ai oublié ..,
aujourd'hui j'ai fini ma trousse de maquillage vous me dites ce que vous en pensez

alors

creme solaire teinté de avene
crayon lancome waterproof
mascara j'en avais deja le l'oreal et la j'ai acheté le lancome
eye liner bourjoie c'est ce qur j'ai tjs utilisé et j'aime bien
anti cerne lancome
fond de tein le meme que j'avais avant make ep for ever
poudre bronzante terracotta 4seasons de guerlin
rouge a levre l'absolu nu de lancome

il me manque juste une base de maquillage j'hesite entre celle de make up for frever ( je l'ai deja utilisé elle est bien ) et celle de lancome qui a l'ait d'etre tres bien

voila ca fait tres mal au porte monnaie mais bon on se fait bien plaisir on va se marier km mm lol

et vous ??
o
19 mai 2011 21:23
coucou les filles comen sava??

alor aujourdhui mon cheri et moi on est parti acheter notre armoire.

Moi je part au maroc le 13juilet inchalah, moi je sui la derniere a me marier, dfour le 24, et soiré chez moi 25 et chez lui 26 on rentre en france le 30juilet inchalah

Ghizou moi jai tout acheter, niveau linf=grie, pyjama mai maquilage, je penser acheter a laeroprt vu que c bcp moin chere, mai je compte faire une liste de ce que je veu

big up a vou les filles
b
19 mai 2011 21:46
Alors les filles?? Personne ne peut le donner le lien???
a
19 mai 2011 22:15
ghizou c'est pas des contenants a dragée vert en fleur??
b
19 mai 2011 23:08
Ahfyria je c pas si c a moi ou a ghizou ke tu parle mais pr moi c des roses avec tige et des petits contenants a dragees en forme de feuille collée a la tige.
g
20 mai 2011 00:51
Hey les filles
ouii oujdia t raison c encore moin cher a l'aeroport moi je crois je vais prendre un parfum labas et la lingerie tt comme toi j'ai aussi tt acheté
sinon bouchra je croois bien que ahfirya parle a toi lol
g
20 mai 2011 00:53
Et bsa7atkoum l'armoire oujdia
b
20 mai 2011 07:38
Eh les filles!!
Hier je discutai avec ma mère et d'autres personnes, jdisai kil fallai ne jachère le costume pr mon mari et la on ma dit, noooooon!! , il faut pas ke tu le voi avant le mariage!!!! moody smiley
C koi cette superstition??? Jkonaissai pas!! Et c dans les deux sens, lui il doi pas voir ma robe ossi!!
a
20 mai 2011 09:50
Sba7 ennour les filles

Bassa7a o ra7a badia !!!

Bouchra effectivement s'était à toi que je parlais.. Ana je me souviens juste des fleurs vertes dsl..
Pour le costume c'est moi qui lui ai acheté et jadoooooore. Comme on l'a pris sur le net il l'a essayé..
Pour la robe blanche, je voulais la choisir sans lui (pour lui faire une tite surprise) mais il insiste pour qu'on la choisisse ensemble donc on ira chez kaoutar inchallah..
Je n'y crois pas à cette superstition !!
i
20 mai 2011 12:14
Salam ahfiriya86 moi g choisi la zuina chez kaoutar elle est vraiment jolie smiling smiley) j'ai super hate de la porter inchallah
O
20 mai 2011 14:50
Danse sabah nour les filles tout va bien chez vous ????? moi je cherche des modeles de takchita c'est pas pressé vu que ce serais pour des mariages après le mien nchallah Danse
a
20 mai 2011 15:25
Salam ma jolie !!

Elhamdoulilleh cava suuuuper biiien !!!
Hier j'ai discuté avec ma belle mère au sujet de l'organisation du mariage, on bien bieen rigolé !!!
J'ai une amie qui va a dubai lundi et je l'ai mandaté pour me ramener pleiiiin de bonbon halal notamment les machmallows, des bonbons gélifiés, acidulés, pate de fruits etc pour confectionner les brochettes pour les enfants !!
J'ai également contacté mon couturier pour mes robes. Il a bien compris ce que je voulais hmd !!!
Pour le photographe mon père en a dénicher un vraiment tooop à Oujda. Inchallah je passerai le voir dès que je serai au maroc!!
Le traiteur c'est dejà règlé hmd
Le dj je verrai avec badia (je serai présente inchallah dc je verrai sa prestation)
Les jours passent à grande vitesse, je sens que l'on va toutes passer une excellente soirée inchallah !!!

Ahhh au faite, ma belle soeur à décidé de se marier du jour au lendemain !!!! Elle compte faire l3ars cet été avt le ramadan !!!
g
20 mai 2011 22:15
Super ahfirya l'idée pour les enfants
sinon moi ausii il manque encore le dj tu saura a peu pres les tarifs?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook