Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage cet été à oujda...
1 avril 2010 19:41
vous etes ou les oujdiyate

j'espere que vous etes pas perdue dans cette nouvelle vérsion
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 avril 2010 00:15
Lol tkt kaoutar on est la !!!
Ba vu k c tt nouveau on s'y pert un peu ! en plus c leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent mais le design est pas mal !!

Alors t'en est ou ac ton magasin ? sa a ouvert?
4 avril 2010 00:19
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toute est pret pour les futures mariées winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 avril 2010 22:45
tu as deja pris un traiteur ??
et la negafa ??




Citation
salma_du94 a écrit:
Lol tkt kaoutar on est la !!!
Ba vu k c tt nouveau on s'y pert un peu ! en plus c leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent mais le design est pas mal !!

Alors t'en est ou ac ton magasin ? sa a ouvert?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 avril 2010 23:00
NON PAS ENCORE! C'est surtt la negaffa qu'il faut que je trouve c galere!
4 avril 2010 23:05
et tu va prendre une salle ???

pour la negafa je te conseil un truc de prendre une simple pas les connue la car ils sont très cher pour rien en plus ils on a qui on pris la grosse tête

almaghreb al3arabie ma mère ma dit que c'est trop cher et qu'ils on rien d' exceptionnelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 avril 2010 23:18
Ba j'ai vu seulemen 2 negafat et j'ai pas aimé!
Si ta quelqu'un a me proposé je prends
5 avril 2010 13:24
saba7 alkhire zine

non je n'est pour l'instant aucune adresse mais en cas ou j'entends parlé d'une bonne negafa je te le dirai inchaalah yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
6 avril 2010 13:44
salma_du94 salam khti j'ai vu que tu cherche nagafa je te conseil evite toutes negafat de route marrakache car son le même style et en plut les tenus très charge si tu veux j'ai un adresse de negafa si tu connu rue boudir il s'appel loubna(jnane fes) elle des bon prix rouhi choufiha et dit moi comment tu la trouve
s
6 avril 2010 19:01
Ba oui alors sa m'intéresse, mais moi jveux prendre 1 ou 2 takchita pas plus !
m
11 décembre 2013 23:33
Salam alikoum je me rejoins à vous. Je suis nouvelle dans le forum. Je me marie bientôt à Oujda inchaAllah c'est prévu pour le 30 décembre. svp chkoun fikkoum jerbat neggafa dyal jnane fes?? On me l'a proposé pour mon marriage. Mais vu que je ne suis pas à Oujda (je vis à rabat) je ne sais pas comment sont ses tenues et aussi leur traiteur. Il parait qu'ils proposent de bons prix. Merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook