Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage cet été à oujda...
s
26 août 2009 12:16
Voila je me suis mariée cet été à oujda et tout s'est trés bien passé hamdoulah...
je remercie les filles qui mont bien aidé... qui mont bien conseillée!!!!elles se reconnaitront!!! ;-)

voila ce que que j'ai reservé ( Ca peut servir pour les filles qui ont l'intention de se marier dans les mois à a venir.. ce n'est pas toujours facil de trouver les infos...) :

g pri la salle al khima pour à peu pres 250 280 personnes!!!
la salle peut contenir juska 400 personnes...

Moi j'ai pris un pack en fait , j'ai tout reservé avec la salle a savoir :

Salle + Chaises+ tables + Serveurs+ déco+vaisselle
Traiteur + boissons
( Salade en entree+ chwa+harira+fruits en dessert et des petits gateaux +petits fours + café thé+jus)c afrah rayan...
Pièces montée
Dekka marrakchia + Harfa
Negaffa ( g pri 4 robes et la robe de mariee..) c afrah rayane...
hennaya + déco
la negaffa et la maquilleuse sont venue chez moi...
maquillage + coiffure pour le henné et le soir du mariage

franchement javais peur mais tout sest super bien passé hamdoulah..javai une idee de coupe c t parfait!!

amaria + trone + tefor pour le tenue thlemcania...
Cameraman + photographe
Gateaux
Dragées + support

limousine + caleche
et enfin l'Orchestre...

le tout ma couté 70 000dh.. ce ki fait a peu pres 6350€..

alors dans l'ensemble tout sest bien passé.. biensur il y a u des ptis trucs mais rien qui a gaché la soiree ( par exemple la amaria c t pas celle que javais choisi.. le support dragee c t pas celui ke javai choisi...et c tt je croi...enfin rien de grave..)
sinon au niveau de lorganisation c t nikel!!
la salle est vraiment tres tres belle!!enfin ca c mon avis!!!

voila les filles bon courage!!
et felicitations a celles ki vont se marier!!!

bisous et bon ramadan a toutes et a tous!!
j
26 août 2009 12:27
Salam

alors félicitations

tu as pris afrah rayan comme je te l'avais conseillé.c'est cool sa

alors raconte comment ils étaient? et la negafa c'était fatima zahra?

Raconte moi !

En tout cas tous mes voeux de bonheur dans cette nouvelle vie
I
26 août 2009 13:59
joieducoeur a negf fatima zahra c'est une petite d taille qui porte le voile? moi j'en avais une je crois c'était son prénom aussi, elle était MAGNIFIQUEthumbs up

Bssahtek l3arss en tout cas, lkhima c'est jolie, je devais aussi y faire mon mariage en 2007 mais le mec (le proprio) avait commencé à me sortir des trucs bizarre à M-3 du mariage, il a cru que comme j'étais en France je trouvais de l'argent par terre lol! j'ai fini par le faire à Dar Nassim qui venait d'ouvrir en 2007 smiling smiley et c'était hala.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
26 août 2009 14:03
ah ok moi j'ai fait à la salle du Golf à l'entrée d'oujda

non elle ne porte pas le voile mais sa collègue oui elle travaille avec afrah rayan
s
26 août 2009 14:48
salam joieducoeur!!

Merci beaucoup!!

oui g pri afrah rayan et franchement pas de regret!!le traiteur etai super!!on a bien mangé!!g vraiment pas de regret!!

tt etai super bien organisé!!!
la negaffa c khadija elle est voilée..franchement super gentille et super pro...elle ma mise super a laise!!! elle est comen fatima zohra?? elle est hyper mate de peau non?? c la chef?? elle etai la aussi.. elles etaient 4 ou 5 le jour de mon mariage!!!

keske je pe te raconter?? je sai pas franchement tt sest bien passé.. com jai di a part qq details mais rien de grave.. il parait ke c tjs com ca... sinon c t super.. mais keske ca pass super vite!!!c de la folie!!!!
heureusement kil y a le dvd!!!

merci ma belle!!!
j
26 août 2009 14:52
kolchi ikimil bel khier

et les robes ta pris quoi?

c'est vrai que sa passe à une vitesse tu t'en rend même pas compte.

sinon tu avais uassi un jabador ? un mec qui s'occupe de vous mettre à l'aise non?
s
26 août 2009 16:13
inchallah!!!!

g pri une blanche en arrivan ds la salle.. une tenue indienne rouge..une rose "indien" mdr c en fait un rose fushia.. et la tenue de thlemcen.. et enfin la robe de mariee.. c deja pas mal!!!!

mai c clair!!
g t vraiment ko.. il est arrivé 6h du mat je men sui meme pas rendu compte...c passé tro tro vite!!!

oui!!! il etai tt le tps.. pr nous servir..
c t bien agreable.. tu avai absolument rien a faire.. comen c la grande classe qd meme!!!!
tu es une princesse pr une petite soiree!!!c tro cool!!!
r
7 mars 2010 20:55
salam alikoum,
je viens de voir ton post et je voulais savoir si ce traiteur avait un site ou un numéro pour le joindre?
je te remercie beaucoup! smiling smiley
r
8 mars 2010 17:24
je me marie cet été à oujda et je suis désespérée!!!lol j'ai vraiment du mal à trouver des adresses ou site internet sur les différents prestataires de là-bas, c'est un peu la panique!!!
s
10 mars 2010 16:08
Je tai repondu en MP.. je te tiens au courant..
m
11 mars 2010 13:37
Si vous cherchez nekacha et photographe a oujda (region) jpe vous donnez des numero
d
16 mars 2010 17:38
salut tous le monde pour pour j'ai dècide avec mon coeur de faire la fêtê demariage inchallah le moi juillet pour le naghafa je trouve une mieux que zoubida et mieux a toute les neghafa que se trouve a route marrakach a oujda pour neghafa ma domande 4000dh plus 600dh de coiffeur et aussi la salle de fêtê il ya une a la rue de aswak salam mois cher 12000dh fiha koulchi naghafa s'appelle jnane fes chez loubna a rue de boudir .d3iw mhaya rabi ysahali o ykamali b elkhire liya o jamih oma maslima
m
16 mars 2010 23:56
salam a toutes les oujdiates je voudrais de l'aide svp pour trouver une bonne negaffa avec d jolies robes et accessoires ainsi que une bonne coifeuse et maquilleuse sur oujda et nekkacha biensure
en vous remerçiant car je me marie ette été inchallah et allahikemelkoum bel kheir s et allhiserelkoum
m
29 mars 2010 23:05
salam
cels qui veulent loué des saris pour leur mariage contacté moi en mp
30 mars 2010 12:33
coucou les filles

mabrouk 3likoume allah ykemel koulchi bikhire


pour les robe de mariée(robe blanche) et robe de soiré et accessoires ...

je suis la. pour plus d'infos sa sera par MP winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
30 mars 2010 17:19
alors aide nous ma belle kaoutar84 moi je cherche coiffeuse et une femme fais des gateaux et aussi tayaba
30 mars 2010 22:29
hahahah ma chere doudoudmoncoeur il te fau la totale quoi grinning smiley tongue sticking out smiley

ok je te passerai demain des numero inchaalah

pour la coiffeuse il ya madame el hedamme mais j'ai pas son numero une copine a moi ma parlé d'elle

il y a aussi alkarzazie qui es pas mal

mais demain inchaalah je vais essayé de vous donner plus de détaile avec les numeroswinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
31 mars 2010 16:54
Pour la coiffeuse sa m'interesse aussi

Je sais je m'incruste mé bon grinning smiley
31 mars 2010 20:10
winking smiley

vous inquiétez pas les filles

je vous tiendrai au courant des que j'ai quelque chosewinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
1 avril 2010 12:47
merci tu es gentille ma belle kaoutar84
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook