Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et origines
C
1 février 2016 23:00
Salam aleykoum,

Je me posais une question et je voulais savoir si les avis diffèrent un peu ou pas donc j'ai décidé de poster ce sujet.

Est-ce que vous accordez une grande importance à l'origine de la personne avec laquelle vous comptez passer votre vie?

Qu'est-ce qui vous pousserez à choisir une personne de la même origine que vous?
W
1 février 2016 23:01
Un maghrébin ou rien.
Même le plus gros des schlagues.
Mais un maghrébin avant tout.
Parce que les maghrébins sont la meilleure espèce au monde.
C
1 février 2016 23:05
Lol
Donc un marocain, un algérien ou un tunisien, pas de préférence?
L
1 février 2016 23:09
@Witty je suis revenue sur yabi car j'en avais marre de réviser et tu m'as tuée de rire entre cette réponse et celle que tu as donné à la fille au jilbeb.

@posteuse, le plus important c'est que l'homme soit quelqu'un de bien.

Si en plus il est de la même origine que moi ce serait cool mais je ne refuserais pas un homme bien pour une simple différence d'origine.
S
1 février 2016 23:12
En réponse à Witty :

MMDDDR grinning smiley

Je suis persuadé que des abrutis vont rester coincé au 1er degré confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 11:38 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
1 février 2016 23:13
Donne nous ton avis lol
Citation
IbnArabi a écrit:
MMDDDR grinning smiley

Je suis persuadé que des abrutis vont rester coincé au 1er degré confused smiley
S
1 février 2016 23:17
Salam,

Des origines communes créent des affinités.

Mais si tu rencontres quelqu'un de bien il ne faut pas s'arrêter à ça.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
1 février 2016 23:18
Salam alaykom

mon type d'homme est le maghrébin plus ou moins clair de peau , je ne trouve pas de charme aux autres et ça n'a rien de raciste . De plus comme je vis au Maroc ce sera un compatriote , sans doute aucun .
Et au delà de l'origine c'est surtout une question d'affinités culturelles , de projection dans le futur avec la fondation d'une famille ..
C
1 février 2016 23:22
@IbnArabi
Je suis d'accord

@Aglaënoudrar
Ça facilite les choses de vivre au Maroc lol. Au moins t'es sure que tu tomberas que sur un marocain.
S
1 février 2016 23:23
Wa alaykoum salam,

Est-ce que vous accordez une grande importance à l'origine de la personne avec laquelle vous comptez passer votre vie?

Qu'est-ce qui vous pousserez à choisir une personne de la même origine que vous?

Non mais ce qui m'inciterait à choisir une telle personne, ce serait le partage d'une culture similaire. Généralement, ça facilite les choses. Mais j'aime beaucoup découvrir les autres cultures. In love


Citation
marochina17 a écrit:
Salam aleykoum,

Je me posais une question et je voulais savoir si les avis diffèrent un peu ou pas donc j'ai décidé de poster ce sujet.

Est-ce que vous accordez une grande importance à l'origine de la personne avec laquelle vous comptez passer votre vie?

Qu'est-ce qui vous pousserez à choisir une personne de la même origine que vous?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 février 2016 23:25
je ne suis pas raciste loin de la, mais j'aime trop les marocains, on a un charme particulier surtout les hommes lol
1 février 2016 23:26
Oui hamdulillah mon souhait sera exaucé inshaallah hiihii
Citation
marochina17 a écrit:
@IbnArabi
Je suis d'accord

@Aglaënoudrar
Ça facilite les choses de vivre au Maroc lol. Au moins t'es sure que tu tomberas que sur un marocain.
C
1 février 2016 23:27
Oui les marocains c'est les meilleurs lol
Citation
La FoLiE... a écrit:
je ne suis pas raciste loin de la, mais j'aime trop les marocains, on a un charme particulier surtout les hommes lol
C
1 février 2016 23:28
Je te le souhaite incha'Allah
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Oui hamdulillah mon souhait sera exaucé inshaallah hiihii
C
1 février 2016 23:29
Des cultures proches ou des cultures lointaines? Lol
Citation
Sansa Stark a écrit:
Wa alaykoum salam,

Est-ce que vous accordez une grande importance à l'origine de la personne avec laquelle vous comptez passer votre vie?

Qu'est-ce qui vous pousserez à choisir une personne de la même origine que vous?

Non mais ce qui m'inciterait à choisir une telle personne, ce serait le partage d'une culture similaire. Généralement, ça facilite les choses. Mais j'aime beaucoup découvrir les autres cultures. In love
S
1 février 2016 23:30
Il faut en discuter avec les parents, leur avis est important.
Citation
marochina17 a écrit:
@IbnArabi
Je suis d'accord

@Aglaënoudrar
Ça facilite les choses de vivre au Maroc lol. Au moins t'es sure que tu tomberas que sur un marocain.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
1 février 2016 23:31
Sidonie! Il y a des blacks très sympathique chez les marocains grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
1 février 2016 23:35
N'importe quelle culture, du moment qu'on m'oblige pas à manger des trucs bizarres comme des scorpions en boite ou des brochettes de larves. tongue sticking out smiley

J'ai pas mal de connaissances d'horizons différents, c'est bien de pouvoir partager je trouve. smiling smiley





Citation
marochina17 a écrit:
Des cultures proches ou des cultures lointaines? Lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
1 février 2016 23:37
Oui c'est sûr. Mais c'est souvent à ce niveau-là que ça coince lol
Citation
IbnArabi a écrit:
Il faut en discuter avec les parents, leur avis est important.
C
1 février 2016 23:38
Oui c'est une bonne chose de s'intéresser aux autres cultures.

Mdr moi qui voulais t'offrir des scorpions grillés.
Citation
Sansa Stark a écrit:
N'importe quelle culture, du moment qu'on m'oblige pas à manger des trucs bizarres comme des scorpions en boite ou des brochettes de larves. tongue sticking out smiley

J'ai pas mal de connaissances d'horizons différents, c'est bien de pouvoir partager je trouve. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook