Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage original
M
23 février 2012 22:11
Coucou mes yabies !

Je viens vers vous car je suis a la recherche d'idées original pour mon mariage !

Exemple : Mariage a l’extérieur ou sur plage, feu d'artifice en fin de soirée...etc

Des choses originales qui feront que notre mariage sera différents et pas une copie conforme de tout les mariage oriental dans lesquels nous sommes allées !

Aller mes yabies je suis sur que vous devez avoir plein d'idées sur le sujet !
A vos claviers !

Ps: Felicitations a tout les 3rissates du royaumes !
P
24 février 2012 02:23
mabrouk a toi!!

voila comment ça va se passer pour moi inchallah:
entrée mairie a 16 moi avec une musique de Tamer hosny, j'ai oublier le titre, bref
sortie mariee Dakka marakchia,
Parc pour le vin d'honneur, avec petits four,jus de fruit et tout le tralala, avec une belle deco de buffet inchallah dans le thème de la nature
Photo mariés avec les invités
Depart pour un restaurant marocain , Je me changerais la bas en mettant une belle takchita et mon chéri un jabador de la meme couleur.

a noter la veille j'organise ma petite soirée henné avec mes copine cousines, ou on mettrais de la musique....sans HOMME!!!

je sens que ça va être terrible

biz
n
24 février 2012 02:48
On comptait faire les feux d'artifice mé primo cété programmé en Hiver donc on a pris une salle couverte, pas de piscine ni jardin... + C supeeeeeeeeeeeeer cher d après ce k on m a dit sur le forum pr klk min (2 ou 3) tu cask l milions !!!!!!!!!

Sinon déjà l idèe du livre d or et photos publiès des maris sur les écrans je trouve ke c très bien et original non !! ke du nouvo !! :d (je le ferai inchalah) winking smiley
s
24 février 2012 12:05
salut ma cherie felicitations et plein de bonheur inchaalah moi ossi ce ke je cherche a organisé un mariage original c presk la mm idee ke toi restons en contact inchaalah bisoux ma cherie
p
27 février 2012 00:14
coucou dsl mais j'ai pas compris ca : comment livre d or et photos publiès des maris sur les écrans .Pouvez vous m'expliké d'avantage.
n
27 février 2012 14:32
Salut les filles je voudrais svp que vous m indiquiez ou je pourrai trouver les feu d artifice qui accompagne la piece montée merci
n
27 février 2012 20:24
Nwiwla,je ne sais pas ou tu peux les acheter mais ce que je sais c'est que une ou deux minutes de feu d'artifice coute les 50.000dh smiling smiley une fortune quoi grinning smiley alors pérso je trouve que c'est super hyper cheeeeeeeeeeeer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook