Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage oriental sans changer de robe?
n
8 février 2014 18:16
Salam je fais mon mariage dans un restaurant marocain challah. Je voulais savoir si vous avez deja vu ou fait votre mariage san changer de robe en restant avec la robe blanche? Car moi je ne veu pas. Merci
8 février 2014 18:19
J'ai déjà fait, c'est vrai qu'il manque qqc quand la mariée change pas de tenue... Ça anime quand mm la soirée les changements de robes
8 février 2014 18:29
Apres toi si vraiment tu veux pas et que ca ne te dis absolument rien ben c'est ton droit.
C'est vrai que ca anime la soiree mais bon si c pr tirer la tronche a chaque changement!lol
Non mais serieusement nessrine si ten a pas envie tu fait pas.
C'est ton mariage a toi c'est a ta guise :-D
a
9 février 2014 11:17
dans ce cas inutile de prendre un trône aussi autant arranger un belle table qui diffère grandement du reste sinon je vois pas l intérêt de rester percher la haut toute la soirée au moins tu profitera mieux de ta soirée et de tes invités si t proche d eux winking smiley par contre je préférai en robe traditionnelle tu risque d être mal à l aise en robe de mariée toute la soirée
9 février 2014 12:30
Ah ya un trone??
C'est vrai que ttu seras un peu plus a l'aise peut etre avec une robe traditionnelle sans les juppons et les cerceaux qui font la rdm.
Une robe tradi que tu mettras enmillieu de soiree par exemple
n
9 février 2014 23:19
Selem merci pour vos reponses non il nya pas de trone. G deha fait les changenent de rob a la fetha(5) et je nai pas du tout profiter de ma soiree cette fois ci g envi de mamuser!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook