Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE: DJ ou ORCHESTRE
Y
12 novembre 2006 16:05
Salam!

Tout est dans le titre, qu'en pensez vous?

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!
S
12 novembre 2006 16:16
Orchestre!! Un dj c trop fade je trouve, c'est une boum! un orchestre au moins, rien ne vaut le son qui sort et l'ambiance autour...
r
12 novembre 2006 16:27
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Orchestre!! Un dj c trop fade je trouve, c'est une boum! un orchestre au moins, rien ne vaut le son qui sort et l'ambiance autour...
je suis d'accord avec toi un dj c pour les anniversaires, soirées entre copines ou copins. l'orchestre c in vivo
l
12 novembre 2006 16:31
salut

orchestre ca a tous son charme ma chereIn love
I
12 novembre 2006 17:03
oui mais..tous les orcherste sont pas bons, entre ceux qui te chantent une ou deux chansons puis pose cigarette,café, et ceux qui sont bourrés!! pour être sûr d'avoir une trés bonne ambiance, faudra tout simplement un super orchetstre et payer bien sûr trés cher Angel
k
12 novembre 2006 18:10
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Orchestre!! Un dj c trop fade je trouve, c'est une boum! ..


bien vu !
et à tous les coups , on a droit à un jeu de lumiere et de la musique ambiance boite de nuit d'il y a qqs années ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
12 novembre 2006 18:30
franchement un dj c mieux yen a pr ts les gout tu voi avec eux tu leur ce ke tu veu c mieu !!! tandis k1 orchestre c pa top top jtrouve !! yen a ki te mette ke du chaabi !! il s'arrete svt !! c bof bof !!! une dj c varié et puis on est la pr faire la fete !!
a
12 novembre 2006 18:40
orchestre c tro classe moi je c ki prendre le jour ou je me marirai inchallah
z
12 novembre 2006 18:47
salam

ORCHESTRE YA PAS MIEUX, LE DJ YA PAS DE SURPRISE TU CONNAIT TOUTES LES CHANSONS AUCUNE TRANSITION, AUCUNE DEDICASSE POUR LES MARIEES lol ....

mais bon chancun ses goûts, si tu cherche un bonne orchestre envoie moi un MP winking smiley
I
12 novembre 2006 18:55
les chansons chanté par un orcherstre sont toutes connus aussi, comme il doit suivre ce qui est sur la marché il fera que pareil..un orchestre c'est ps variés vu que ça peut être que du chaabi alors qu'un DJ oui t'en a de tous les goût, va ramener un orchestre qui te fera Reggadda grinning smiley
m
12 novembre 2006 19:03
c mieu kan tu connai tu chante avec le dj !! jte conseille d'aller a un mariage avec un orchestre et puis avec un dj !! et tu verra lekel est le mieux miss youlie
I
12 novembre 2006 19:09
moi j'ai fais la différence justement en assistant à des mariages : un avec DJ et un autre avec orchestre, y'avait un qui m'avait plus oui, il était d'ailleurs le meilleur d'OUJDA, mais alors le prix!!!! trop cher pour nous..
Y
12 novembre 2006 19:19
salam perso je préfère l'orchetsre mais il y a aussi de très bon DJ et si tu le fais au maroc tu peux prendre un DJ avec un groupe de tkakiya (daka marrakchiya) ou risaouia,: pour le mariage de ma soeur le jour du henne c'était tkakiya avec dj et le jour du mariage chez nous orchestre et honnêtement la journée du henné avec dj était super.....smiling smiley
a
12 novembre 2006 19:23
o mariage de mon frere le jour du henne et le sdak c t dakka marakchia ( jabite marrakech) c t super genial ils ont assurer grave
m
12 novembre 2006 20:31
le DJ es plus acceptableClap
z
12 novembre 2006 21:05
salam

moi, j'avoue que je suis mitigée entre orchestre et dj

comment savoir que c'est un bon orchestre?? puis d'un autre côté quand on voit que les dj sont aux mêmes prix que l'orchestre, des fois c'est a se demander si on ne va pas faire nous même les DJ lol

donc je dirais 50/50! je laisserais zitoune choisir si j'ai du mal a me décider mdrr
n
12 novembre 2006 21:42
vu que t es du lot je te conseille un orchestre genial qui vient de bordeaux cest le groupe AMIK, ce sont des freres, ils sont conus, serieux, ne sarreten pas, ne se bourren pas la gueule, et sont super sympa, niveau prix ils sont raisonnable,si tu veles coordonnées envoi moi un mp
Citation
Youlie a écrit:
Salam!

Tout est dans le titre, qu'en pensez vous?

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!
z
13 novembre 2006 18:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
les chansons chanté par un orcherstre sont toutes connus aussi, comme il doit suivre ce qui est sur la marché il fera que pareil..un orchestre c'est ps variés vu que ça peut être que du chaabi alors qu'un DJ oui t'en a de tous les goût, va ramener un orchestre qui te fera Reggadda grinning smiley

Eh bien tu as eu à faire qu'à des mauvais orchestre je connais de très bon orchestre qui chante autant du chaabi,que du rai,que du reggada, que du charki ,du andaloussi ,du malhoun et tous ça en un seul ORCHESTRE ,oui oui ça existe ...Angel
Et ce ne sont pas les meilleurs qui sont au Maroc,je veux dire par là qu'il y a de sacré orchestre en Europe
Y
13 novembre 2006 18:41
bon je remarque que c'est assez mitigé!!!
je ne sais vraiment pas quel choix faire............
jai deja assisté a un mariage ou c'était un orchestre et franchement bof, ça crachait le son etait trop fort pour les gens qui mangeaient a coté des baffles, et puis bcp de pauses, en attendant un cassette de chaabi.....
enfin plutot déçue
on m'a dit que les dj mettaient plus le feu, d'autres me disent qu'il y a rien de tel qu'un orchestre mais faut il trouver le bon!
z
13 novembre 2006 18:43
Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
les chansons chanté par un orcherstre sont toutes connus aussi, comme il doit suivre ce qui est sur la marché il fera que pareil..un orchestre c'est ps variés vu que ça peut être que du chaabi alors qu'un DJ oui t'en a de tous les goût, va ramener un orchestre qui te fera Reggadda grinning smiley

Eh bien tu as eu à faire qu'à des mauvais orchestre je connais de très bon orchestre qui chante autant du chaabi,que du rai,que du reggada, que du charki ,du andaloussi ,du malhoun et tous ça en un seul ORCHESTRE ,oui oui ça existe ...Angel
Et ce ne sont pas les meilleurs qui sont au Maroc,je veux dire par là qu'il y a de sacré orchestre en Europe

salam, tu peux me dire de quel orchestre s'agit-il? et où se trouvent-t-ils? stp merci
y a t-il un bon rapport qualité/prix? et quels sont les prix? (si tu connais ou du à peu pres)
merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook