Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en octobre 2011 trop tard?
s
21 décembre 2010 09:34
salam,

je souhaite me marier en octobre 2011, faire une grande salle, traiteur et tout ce qui va avec. on devrait demander ma main en mars inchallah, quand ses parents rentreront du bled.
si je commence a preparer mon mariage en mars ce sera trop tard ou est ce possible de trouver des prestataires, une salle de mariage...

merci
J
21 décembre 2010 10:35
Tout dépan de ta région il y a des endroit ou il faut se jetté sur les prestataire et salle un ans a l'avance mini et d'autre non

Ben si t sur de faire en octobre tu peu déja prendre le plus gros (salle traiteur) en fevrier par exemple
E
21 décembre 2010 11:55
Salam 3alikoum,

non ce ne sera pas trop tard inchallah...
Après cela depends de tes exigences en terme de prestataires...
Si tu veux absolument tel prestataire, il se peut que cela soit trop tard, mais si tu veux tout simplement avoir une salle, un traiteur, un groupe....Ce ne sera pas trop tard inchallah.
Don't panick...
M
21 décembre 2010 14:24
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Tout dépan de ta région il y a des endroit ou il faut se jetté sur les prestataire et salle un ans a l'avance mini et d'autre non

Ben si t sur de faire en octobre tu peu déja prendre le plus gros (salle traiteur) en fevrier par exemple

Salam,

Je ne suis pas d'accord avec oujdia_wafa, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, les parents ne se connaisse pas, il ne faut pas precipité les choses. Laisse les choses se faire dans l'ordre, presentations, et apres tu commence a voir pour la salle, la mairie et les prestattions.

Allah ikamel bel kheir inch'allah
b
21 décembre 2010 18:39
Salam elle n'ont pas tord , tu sais moi j'vaais fais l'erreur d'avoir loué une salle pour le 1er week-end de cembre il devait venir en mars me demandé il est venu en mars pour la demande mais ma mére ne voulais pas le faire en hiver ensuite la salle etait trop petite pr eu bref on a du decomancé etc , et remettre une autre date avec une autre salle ,
jte dis juste renseigne toi partt pour commencé a cherché les prestataire etc , voir ce que tu veux reellement , meme negocié , et inch'allah le lendemain de ta demande ATTAQUE LOL c'est ce que j'ai fais apré j'ai rappler tt les prestataire hamdoulah il se souvenait de moi , donc aprés j'etait un peu plus tranquil , reseinge toi fais t petit truc trouve t adresse et apré la demande inch'allah tu valide tout.
M
24 décembre 2010 13:06
Commence à faire des devis 3 4 negafas , pareil pour les orchestres, traiteurs. Fais toi une pochette et une fois que c'est officiel recontacte tout le monde.smiling smiley
p
25 décembre 2010 01:50
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Tout dépan de ta région il y a des endroit ou il faut se jetté sur les prestataire et salle un ans a l'avance mini et d'autre non

Ben si t sur de faire en octobre tu peu déja prendre le plus gros (salle traiteur) en fevrier par exemple

salam samiaidf,
je viens de bruxelles, et je px t'assurer qu'ici les dates partent vite, moi je me marie en septembre inchallah, et la plus part des salles sont prise jusque le mois de novembre 2011, dc comme dit oujdia_wafa tt dépend de la région d'où tu viens..bisou
l
25 décembre 2010 21:57
Citation
princess d'orient a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Tout dépan de ta région il y a des endroit ou il faut se jetté sur les prestataire et salle un ans a l'avance mini et d'autre non

Ben si t sur de faire en octobre tu peu déja prendre le plus gros (salle traiteur) en fevrier par exemple

salam samiaidf,
je viens de bruxelles, et je px t'assurer qu'ici les dates partent vite, moi je me marie en septembre inchallah, et la plus part des salles sont prise jusque le mois de novembre 2011, dc comme dit oujdia_wafa tt dépend de la région d'où tu viens..bisou

purééé je commence à paniquer là du coup en lisant ton message mdr
je me marie en Septembre aussi inchallah et je n'ai encore rien résérvé , je sais je fais toujours tout à la dérnière minute :s
t'as pris quelle salle toi princesse d'orient? et mabrouk enfait pour ton mariage
p
26 décembre 2010 00:38
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
princess d'orient a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Tout dépan de ta région il y a des endroit ou il faut se jetté sur les prestataire et salle un ans a l'avance mini et d'autre non

Ben si t sur de faire en octobre tu peu déja prendre le plus gros (salle traiteur) en fevrier par exemple

salam samiaidf,
je viens de bruxelles, et je px t'assurer qu'ici les dates partent vite, moi je me marie en septembre inchallah, et la plus part des salles sont prise jusque le mois de novembre 2011, dc comme dit oujdia_wafa tt dépend de la région d'où tu viens..bisou

purééé je commence à paniquer là du coup en lisant ton message mdr
je me marie en Septembre aussi inchallah et je n'ai encore rien résérvé , je sais je fais toujours tout à la dérnière minute :s
t'as pris quelle salle toi princesse d'orient? et mabrouk enfait pour ton mariage

salam ptitedou,
merci, jai pris la salle flach a compte de flandre, frchmt jai pris cette salle pck javais pas vraiment le choix, jétais endormis et jai commencé a chercher ya 2sem, et woulah jai appelé presque plus de 10salles et a cette période là c complet et ils te propose soit en octobre soit les vendredis du mois doctobre ou alr novembre, c pas pr te mettre la pression mais moi aussi jétais comme toi, d'ailleurs mes parents ils étaient étonnés a la vitesse a laquelle les dates elles étaient prises..le moi de septembre c full de mariage, mais ya une salle qui je crois n'est pas enc prise pck je ss parti la réservé pr le 17sep et la femme ma dit kil faut attendre sn mari quil revienne du bled; mais pr finir jlai pas prise pck elle était cher pr ns..voila ma belle si ta besoin dinfo, ya pa de souci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook