Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage le 31 Octobre et me reste encore à préparer...
l
21 août 2009 04:32
salut tout le monde,et spécialement qui connaissent Meknes
ben voilà, je me marie le 31 octobre à meknes, j'ai pas encore choisi neggafa et hésite encore pour le traiteur. je suis sous stress parce qu'il me reste pas assez de temps!!! quelqu'un pourrait m'aider !!!

ps: pour l'orchestre j'ai choisi shems (j'espere que je ne le regrette pas)

Merci d'avance et 39bal lli ba9iyin ;-)
l
22 août 2009 01:43
manifestez vous les meknassis?
b
22 août 2009 17:31
tout d'abord félicitation ma chère, llah ykemel 3lik bel khir. pour ce qui est de neggafa il y a ljazairiya apparement c'est la plus connue sur meknès, ma cousine l'a prise il y a deux ans elle est bien.
pour l'orchestre il est bien.
desolée je connais pas trop les traiteur vu que je suis sur rabat.
l
22 août 2009 18:56
merci ma chère pour ta réponse!
je sais pas si tu connais un bon salon de coiffure aussi?
thanks a lot!
M
22 août 2009 19:33
Salut ,

Je connais un très bon traiteur mais sur Fès...et il se déplace dans plusieurs villes...
Envoi moi un MP
b
22 août 2009 20:36
je t'en prie. dis moi t'as pris la salle? euh desolée je connais pas trop les salons de coiffure.
Pour ce qui est du traiteur ma mère m'a conseillé Terrab.
l
23 août 2009 02:26
j'ai pris la salle des orangers!
j'espere que c'est un bon choix eye rolling smiley
tu sais j'ai peur que je trouver pas un bon salon de coiffure, had meknes mouchkiiila fih!!!
b
23 août 2009 12:09
inchallah tu le trouveras ma chère, t'inquiète pas.
n
26 août 2009 10:35
salam,
pour toi loubnaing je te conseille le salon de coiffure de jalila a meknes hamriala 2eme rue avant le palais de glace c une grande professionel. bon courage .
n
26 août 2009 11:22
salam, tu as la coifeuse jalila a hamria,tres classe et tres professionel elle se trouve a la 2emerue apres le palais des glaces demande une fois sur place elle tres connue sur mekns.
l
26 août 2009 23:30
oui oui je connais jalila, je voulais m'assurer si elle est pro? za3ma dakchi daayzou lklaam ;-).??
j
27 août 2009 23:28
bonsoir,
justement je voulais te dire que jalila est tres bien, l orchestre chems EXCELLENT choix je laideja vu a loeuvre c du top, et pour traiteur ya un qui est top de chez top a meknes c traiteur assalah smiling smiley
allah ikemel blkhir inchalah
M
30 août 2009 17:58
Mekneeees ...

Traiteur : ELMEHDI BENTAJ il est prés de usine sidi SAID du top de chez top !! tréés delicieux
Neggafa : Jazayria !!
Coiffeuse: JALILA
PhotograF: Rabii TRéééééés DOué ! des fotos de contes
ORCHESTRE: TAHOUR ! j ai été une fois chez chams et ct pas trop du top...il chante bien oui mais l ambiance est NULLe
Salle : tu as pris la grande ou la petite avec piscine ?

Alf MABRUUUUK
l
30 août 2009 22:35
slt ma chere, merci pour ta réponse,
en fait, j'ai pris la grande salle, j'ai choisi jalila, aljazairia, rabiie et chams, traiteur pas encore decidé, voila :-) merci bcp miss sixty

juste une question; jalila fait des mchitat dakchi zwin za3ma, et pour le maquillage, elle innove ?
n
31 août 2009 10:58
jalila coife et pur le akillage je te conseile la plus age elle fe un tres bo makillage . conseil si tu es mate de peaux prends ton prope fond d teint au maroc elle ont tendances a faire blanchire.
nhesite pas a lui faire part de ce ke tu recherche en themes de coiffure et makillage elle est top tu verras.
l
31 août 2009 11:34
merci beaucoup negaffaamira, je tiendrais compte de tes conseils précieux.
c gentil de ta part
e
31 août 2009 23:16
Salam Loubnaing et alf mabrouk

Je suis de meknes et je cherche moi-même un orchestre pour organiser une fête.
Tu as parlé de l'orchestre Chems, je ne les connais pas : ils font du Chaabi ou ils varient un peu?
Pourrais-tu me dire combien ils demandent pour la soirée et si tu avais leur coordonnées ça serait top !
Je te souhaite un heureux mariage avec une ambiance de la folie

Allah i kemel bel kheir !

Merci pour tes réponses.
l
1 septembre 2009 02:29
slt ella, merci bcp pour tes felicitations et mon tour je te souhaite heureux mariage egalement;
en fait, shems est un orchestre tres connu au maroc (il a meme des CD et des cassettes en vente), il fait tt ce que tu veux, cha3bi, landaloussi,l2ala, lgharbi, en anglais, français, mais vraiment il varie selon ce que tu veux toi, za3ma je le trouve top;
pour les coordonées c son tél: 0661839734,pour le prix voir MPsinn tu te maries pour qd? et ou tu vas organiser la fete?
allah ikmel bilkhir a toi aussi ma chere
e
1 septembre 2009 11:57
MERCI Loubnaing
Réponse par MP

Merci encore
Bon courage
et surtout belle gosse et le sourire colgate !!!
a bientot tiens nous au courant de la suite
biz
T
7 septembre 2009 14:32
Salam les filles

Félicitations loubnaing et elba rabi ikemel 3likoum kolchi belkheir.
Je ss de Meknes aussi je recherche un traiteur de bonne qualité
quelqu'un aurait les coordonnées des traiteurs suivants:

- El mehdi Bentaj
- Terrab
- Assalah
Je veux en choisir 1 parmi les 3.lequel??

Loubnaing tu peux me passer les coordonnées de la coiffeuse Jalila si tu les as,
on ma dit que c'était le top.

Merci par avance..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook