Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Fin Octobre 2017 sur Casa
N
7 juillet 2017 22:02
Salam,
Inchalah fin octobre je voudrai faire une fête, j'aurai besoin d'une salle ou on peut séparer les hommes et les femmes
je n'ai rien commencé jusqu'à cette instant
pourriez-vous svp m'aider?
- j'ai besoin d'une salle qui supporte (14 tables femmes, 6 tables hommes)
- j'ai besoin d'orchestre femme, j'ai trouvé benat azhar mais c'est chère poir moi 10000dh
- j'opte bien pour un pack qui comprend service traiteur+ neggafa+ issawa +caméraman+salle+tayfer) on dirai tout pour rester tranquille
- je m'en doute de faire DJ femme dans une salle, j'aimerai bien si je trouve genre de femme chamaliyat qui chante
je veux pas dépasser un budget de 70000dh (max)

j'ai visité salle rahma (10000dh), je n'ai pas trop aimé, salle dar albaida (20000dh) c'est top mais trop chère pour moi
Des idées svp ? j'ai besoin de votre aide

les environ de oulfa hay hassani, dar bouaza, tri9 jedida, sera superbe

Merci
r
18 juillet 2017 20:12
Salam,

A mon avis, il faut éviter les packs complets et essayes de choisir tout toute seule. Je sais que c beaucoup de travail mais au moins tu pourras négocier à ton aise sur chaque préstations.

Pour les salles, il y a salle MORJANA mais difficile pour y séparer hommes et femmes car c une grande salle sans poutre mais genre tout le monde dans une seule pièces.

Par contre, est ce que tu serais intéresser par des villas? si oui, il y'a DAR LKBIRA et VILLA CHAAB, elle sont sur 2mars.
Pour dar lkbira, tu sais mettre +/- 6 tables dehors et je pense il y a moyen de mettre 14 à l'intérieur.

L'idéal c'est d'aller visiter sur place et voir si ça te convient biensure (regardes quelques photos sur facebook pour avoir une idée).
Ce sont des salles beldiyine et typique.

Bonne chance a khti
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook