Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Octobre Brrr
S
8 septembre 2011 00:50
Salam A3leykoum les filles !

Voila la date approche a grand pas et le stress monte!!! J'en vien meme a me demander quel bolero irai avec ma robe en tulle et qui a egalemen une longue traine...?? j'pensai en prendre un en fourrure vous en pensez quoi?
s
8 septembre 2011 00:53
perso je prefere les boleros en dentelle ! faut voir pour la fourure tout depend de la robe et de la fourure , tu peux nous en dire plus ?
S
8 septembre 2011 01:01
Alors ma robe ce celle ci

De Dos

Et le style de boléro que j'ai trouver c celui la sans les pompom si possible mdr

c surtout pour me protégé du froid jsui super frileuse et des foto avec les levres bleu sa l'fai pa ! whistling smiley
d
8 septembre 2011 11:21
Perso j'aime bien.....c le style de bolero que je v mettre inchAllah avec cette robe [robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]
s
8 septembre 2011 15:37
SLM
moi aussi je voulais acheter le bolero fourrure , je me marie en octobre aussi et j'ai peur qu il fasse pas très chaud
Sahlaouia si tu l'achete sur lightinthebox tu pourra dire si il est exactement comme sur la photo
S
8 septembre 2011 18:44
Biensur Safia ya pa de souci !

Ma mere me pousse a l'acheter j'te tiens o jus
s
8 septembre 2011 19:38
mais attention , je ne sais pas si tu a deja acheter sur ce site, mois j ai lu que yavais des taxes à payer mais qui ne sont pas stipulé
S
8 septembre 2011 21:13
ouiii je viens de voir ca justement avec ma mere on trouve sa chelou il faut payé une taxe o cas ou ton colis se perd smoking smiley nimporte quoi je cherche encore je suis meme prete a l'acheter d'occasion!
s
9 septembre 2011 19:12
demain je vais au boulevard magenta a paris je vais voir si il y en a .
d
9 septembre 2011 19:19
salam alikoum...je suis pas de paris et je dois aller voir ma negafa un dimanche sur Paris, j'aurai aimé savoir si il y avait d boutiques de mariages ouvertes lce jour là?
s
9 septembre 2011 19:21
le dimanche je sais plus si c'est ouvert. je pose la question demain inchallah et je te dit sa
d
9 septembre 2011 21:59
barakAllah oufik c gentil smiling smiley
S
11 septembre 2011 20:34
C dingueeee a part lightin box personne en vend!! ou c a d prix abusé genre 50 euro...crying(
s
12 septembre 2011 19:27
Sahlaouia : va a tati mariage ya des boléro 29€ j y suis aller et franchement il son beau.
dounssia : j'ai demandé dans quelque magasin ou j ai été et ils ouvrent le dimanche . donc je pense que la majorité sont ouvert
S
13 septembre 2011 02:28
J'ai vu mais il mon l'air chelou!

T'facon au point ou j'en suis j'pense que je vais le prendre la bas
s
13 septembre 2011 08:15
Jen ai essayer deux et franchemen sa va il son bien . Mai fau essayer parce quil taille grand
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook