Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage octobre 2014 avis prestataires svp
s
19 novembre 2013 14:12
Bjr les filles j'ai fixé octobre inchaallah comme date de mariage pas de date fixe
Je voudrai me renseigner sur les prix de klk prestataires alors j'ai appelé le manager dial SALLE 1001 NUITS il m'a annoncé 9000 dhs pr la petite et 19000 dhs pr la grande li fiha les poutres dorées vendredi et samedi et 15000 dhs au courant de la semaine je trouve que c cher
Svp connaissez vous le prix de azizou ou mernissi svp vos avis
19 novembre 2013 15:29
Concernant les salles tu as d'autre salle sur casa. Ça dépend de ton budget et de ta localisation...
19 novembre 2013 15:32
Concernant les salles tu as d'autre salle sur casa. Ça dépend de ton budget et de ta localisation...
M
19 novembre 2013 17:22
J'ai moi même pris la salle 1001 nuits (la grande celle d'en haut) pour mon mariage et crois moi qu'elle en vaut largement le prix!!! katji ghzala fles photos et elle n'a pas besoin de bcp de choses pour la déco si ce n'est un peu d'éclairages supplémentaire si tu veux! je trouve que c le meilleur rapport qualité prix à casa! en plus ce que tu vas économiser en prenant une autre salle tu vas le débourser sur la déco parce que tu sera obligée de rajouter des rideaux blancs d trucs par ci par là...alors que 1001 nuits n'a besoin de rien de tt ça hya ghzala bla hta chi haja et ca donne un rendu très chic sur les photos et vidéos. Bon courage!

Ps: négocies encore un peu tu pourras l'avoir vers 16500 17000
s
19 novembre 2013 20:43
Merci Bcp y'a une fille li m'avait Kil lui a laissé la grande à 15000 dhs saraha ana 3jbatni bzaffff
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook