Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage octobre 2013
s
24 mai 2013 00:39
Salam aleikoum,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils.
Je me marie à Casablanca le 26 octobre incha'allah. Voici la liste des prestataires que j'ai pris pour le moment.
Salle : villa rachida
Traiteur : Benmoussa
Orchestre : Taoufik Titawi

Auriez- vous des coordonnées de Negafa ne dépassant pas les 15 000dhs ?

Merci beaucoup smiling smiley
j
24 mai 2013 01:22
Mrehba bik soumiamiya parmi nous, je suis de kénitra et j'ai pas grandes choses à te dire, mais l3ryassate de casa vont certainement t'aider........
Bon courage
24 mai 2013 01:24
ma cherie chofi khmissa awla les dames du coeur o kayna une qui s appel marjana kaygolo 3liha les fille mazyana
K
24 mai 2013 01:31
Mabroukkk 3lik zine bien venue au club alors moi je te conseil vivement les dames de coeur Elle est top Bon courage
24 mai 2013 10:08
bonjour ma cherie , on se marie inchallah le mm jour
ana je te conseille negafa marjana, dekhli le topic w choufi les retour 3liha w hta le retour dial coucinetta elle vient de passer son wedding
dakchi 3endha ghzal w raffiné w ne depasse po les 10000 dhs
bonne journée hebboubti yawning smiley
m
24 mai 2013 10:43
kansm3 ke les dames de coeur sont proo
f
24 mai 2013 10:46
Salut Soumiamya mabrouk w alf mabrouk w allah ikemel 3lik belkhir inchaalah smiling smiley

Je t'ai envoyé un MP grinning smiley
t
24 mai 2013 14:00
salam,hta 7na kangolo le 26 octobre,mais mazal makanpreparer waaaaalou sad smiley gher lah ister wsafi.
24 mai 2013 17:23
salut soumaya et lah ikamal alik bilkhir, pour negaffa je te conseille marjana, 3andha dak chi zwine et ghzal, ila bghiti ay ma3louma, je suis à ton service yawning smiley
s
24 mai 2013 19:40
Salam aleikoum les filles.
Jiji-24 : merci beaucoup d'avoir répondu et pour l'accueil c'est gentil.
DR Hajoura : d'accord merci pour l'information smiling smiley
Koukouyasmine : merci lah y barek fik, oui j'ai bcp entendu parler des dames de coeur et je penses que je vais les contacter prochainement incha'allah.
Njiwa86 : yééééé quel coincidence grinning smiley, oui je vais voir incha'allah merci pour les informations.
Tafsousse : il faudrait peut etre que tu commences incha'allah c'est bientot !! Moi je stresse de ne pas avoir encore trouver de negafa
Lady1 : merci bcp c'est gentil smiling smiley je te tiendrai au courant inch'allah

En tout cas, je vous remercie toutes de m'avoir aussi bien accueillie et pour tous vos conseils. Je savais que j'allais trouver des personnes qui pourront m'aider sur ce forum. Vous savez c'est dure d'organiser son mariage surtout quand on est loin. Au fait, moi j'habite à Strasbourg et je suis originaire de casa donc c'est mon oncle et ma tante qui s'occupent de tous cela... Mais c'est comme bien d'avoir des avis extérieures à ceux de la famille surtout que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
j
24 mai 2013 20:12
soumiamiya soyez le bienvenue khti on est toutes sœurs, n'hésite pas si tu as des questions à poser les filles lah yjazehom bekher makykhaliw hta chi bnt maky3awnohach
bon courage
s
24 mai 2013 20:19
Merci bcp zine. Oui j'aimerais bien que vous m'aidiez inch'allah
s
24 août 2013 16:42
salam BELLES 3rayssat 2013. mabrouk o alf mabrouk
je suis nouvelle sur le site mais je vous suis depuis mnt 2 mois. je me marie le 05/10 inchalah j'ai bien avancé dans les preparatifs il reste2,3 bricols.
c'est ma belle mere qui gaee la pauvre pr tyafer, a priori mme NADIA de AKIKA et tresbien. est ce que l'une de vous l'avez prise. si c'es oui je vous sera reonnaissante de me passer les photos.

est ce que vous stréssées autant que moi ana ra 9arabt netfarg3 grinning smiley o walit m3aSSBA bezzaf gghi lah ydir tawil ta3 lkhir lina kaline.
s
24 août 2013 18:25
slm les filles mab9alina walo
ana ba9iliya l orchestre ila kat3arfo 3afakom chi orchestra mzyanin wmayfotoch 5000dh
s
24 août 2013 18:44
CC les filles je suis nouvelle sur ce forum smiling smiley

je suis de casa et je me marie inchaalah le 21 sept mais j'ai pas encore choisis de coiffeur j’hésite tjrs entre ghizlane mekouar et Mme bennani de ligne et détente . aidez moi pllllz
26 août 2013 00:46
sinouane ma cherie moi aussi le 5 octobre
njiwa chft 9bayla le photographe galia jiti andou l barh on a pri la meme personne winking smiley
lbnat wlit m3asba bzaaaf et surtt khayfa la ntl3 khayba hit radda bali bzaaaf d3iw m3aya crying(
g
26 août 2013 10:33
les filles allah yj3al koulchi mbarek mes3oud
moi aussi je me marie soit 4/5 octobre, ghanhma9 b stress surtt ke mamwejda walou!!! dakchi ja 3la ghefla!
rassurez moi svp sad smiley wash j'ai mazal le tps nlhe9 hadchi!!???
26 août 2013 20:11
yalah yalah tbali brask ahbiba lwa9t m3ak et si t'as besoin de kelk chose je suis la smiling smiley
s
27 août 2013 13:59
manouche89 je comprends ton stress ma jolie je vis la meme chose. ne t'inquiete pas ghada tal3i ghzala inchallah meme toi tu ne vas pas te reconnaitre winking smiley

dis moi ana j'ai toujours pas caller avec le photographe, c'est le quel que t'as pris o ch7al dar m3ak.
bisou bisou
27 août 2013 19:35
c'est crea color il se trouve à bvd al qodss 9rib l diamantine chkratou lia une ancienne yabi c sophia si vous la connaissez o mchit andou o twaklt 3la lah et pour le prix dayr un special prix pour les yabi dial yabiladi camera à 1300 dh lcd 300 dh lwahda et 200 photos à 1600 dh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook