Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mariage!!! 1er Octobre 2011!!! <3
M
28 octobre 2011 09:21
Coucou les Filles!!! Comme convenu je vous fait mon retour! Avec un peu de retard mais mieu vo tard que jamais!

Jeudi 29 Septembre

Le matin je vais faire mes extensions et mes ongles et l’après midi je me prépare pour la soirée !
J’ai voulu faire un hennah mais il n’y avait que ma famille et mes amis. En faite j’ai fait venir un nekacha tout simplement et c’était l’occasion de faire la fête une soirée de plus lol.
Mes parents on fait un méchoui avec des pommes de terre c’était trop bon tout le monde a adoré ! On a dansé fait les folles j’ai vraiment beaucoup apprécié !
Ma nekacha c’était Hennehpassion (vous pouvez la trouver sur FCool

Vendredi 30 Septembre

Bon on a rien fait de spéciale, je me suis juste amusé à décorer la voiture de mon papa et a gonfler les ballons ! On c’est fait un trip a l’hélium mon papa a trop kiffer on dirai qu’il avait 5ans tellement il s’amusait
Moi le soir j’étais toute exciter j’ai fait mon brushing j’ai mangé (je ne pouvais avaler que du melon je n’arrivai pas a manger autre chose donc je me suis peter le bide au melon lool)
23h : Je prends un somnifère sinon je ne pourrai pas dodo tellement je bougeai

Samedi 1er Octobre « The D Day »

7h30 : Je me lève direction la douche et le petit dej en famille

9H : J’appel ma coiffeuse qui devait arriver à 9h elle me dit qu’elle a eu un petit souci et qu’elle est sur la route

10h30 : On débute la coiffure et la on se rend compte que les mèches de rajout qu’on avait pris sont trop claire zut !!!! J’appel ma cousine pour qu’elle m’en achète d’autre pour le soir au moins pake pour la mairie avec le voile on ne verra pas trop ! On continue donc dans notre lancer

12h30 : Le photographe arrive pour filmer la prépa de la marié mais marrrddeee jsui pas encore prête et Mr Arrive a 13h30 normalement !
Bon je me dépêche et on commence à filmer petite séquence émotions et photo de famille avec les proche
Ahhhh wiii j’avais oublié pendant que je me préparai ya Mr qui m’envoi un sms et qui me dis ya un problème avec la Mercedes elle a fait un accident et la jcommence à flipper. Il me dit que son cousin a un coupé et qu’on pourra la prendre ! Jme suis marrddeee le coupé il n’est pas décoré je n’ai pas envie que d’autre voiture (comme celle de mon père) soi plus décoré que la mienne !! Pti Coup de stress PPOUffff

13h30 : Il arrive Ohlala que d’émotions, il y avait beaucoup de monde et le groupe de karkabou qu’il avait pris on mis une super ambiance tout le monde a kiffé ! Et je vois une superbe limousine blanche et la jme dis ohhhh le michant il m’avait pas dis sa !!! Mon frère ma dis « loool il ta banane lool » Il me fesai croire ke c’était une merko alors que c’était un limo de 12 m Mdr le cachotier

Je sors sous le bras de mon papa et de mon grand oncle (le frère de mon grand père Allah irahmo, tellement il se ressemble j’avais l’impression de l’avoir avec moi soubhanallah) Que d’émotions !!!
Je le vois… il avance vers moi avec mon bouquet et me fais un bisou sur le front j’en ai frissonné !
2-3 pas de danse on s’ambiance et tout le monde en voiture on decol !

Je crois qu’on a fait le cortège le plus rapide au monde la limo à rouler a 120km/h sur l’autoroute tellement on ne voulait pas être en retard a la mairie ! Mon père voulai me défoncer loool
Au final on est arrivé en avance à la mairie looool Une première et du coup c’était le maire qui avait 1h de retard la poisse !! Bon on attend on prend des photos on papote

Arrive enfin notre tour !!!!! Tout le monde rentre sauf nous et mes demoiselles d’honneur !!! Elles étaient trop belle toute avec la même robe rose fushia !!! Elles rentrent en première sur deux fil et nous on les sui c’était une idée du cameraman on a kiffé c’était une entrée royale loool
Echange des ouis Il Beug quand le maire lui demande et la j’explose de rire !!! On échange les alliances c’est mon pti frère qui nous les donne et il se trompe de main Mdrrrr
On signe ! On fait des photos ! Tout le monde sort de la mairie et c’est notre tour ! Ehhh la pétale de rose confettis vole au dessus de nous on danse encore un peu avant de faire la photo de groupe et direction le parc !!! J’embarque avec moi mes ptis cousine et mon frère dans la limo c’était trop bien !

Arrivé au parc donc on fait nos photos de famille et ensuite les photos de couple ! On c’est fait chasser du parc car il fermai mais on a quand même réussi à faire se qu’on voulait ! On a même fait des photos sur un manège loool
Bon il est 19h30 !! On va a la salle quand même je dois me remaquiller et me recoiffer !! Comment jvai faire le temps passe trop vite….. Flluuuttteee

La suite je vous la fait un peu plus tard je suis au taff et faut que je boss un peu loool
a
28 octobre 2011 09:37
wahou franchement jai kiffer ton hisoire et ton mariage ....kan je li ton mariage sa svoi ke t heureuse je c pas comment tdire ca mais machallah inchallah sa restera ainsi...
m
28 octobre 2011 09:39
La suite, la suite ! Clap
s
28 octobre 2011 09:42
la suite !!!!!!!!!!!!!! lol !!!
tte mes felicitation !!!Welcome
F
28 octobre 2011 11:05
Toutes mes félicitations FuturmadameH qui est Madame H maintenant!
I
28 octobre 2011 14:47
Felicitation , j'ai le smile du début jusqu’à la fin ... je veux la suite !!!!!!!! grinning smiley
n
28 octobre 2011 15:26
Mabrouk pr ton mariage !!! Que d'émotions et trop bien la description on s'y croirait ! Lol... Quel est le nom du groupe de karkabou que tu as pris ?
M
28 octobre 2011 15:46
On arrive à la salle… tout les invités n’étaient pas encore arrivés ! Au debut je voulais faire une premiere entrée avec ma robe blanche mais tellement elle était sale j’avai un peu honte ! Au final jme dis que j’aurai pe etre du le faire mais vous verez par la suite que sa ne change pas grand-chose !

Donc on s’isole dans une piece a cotés de la salle pour retouche coiffure et maquillage et je decide de faire mon entrée avec mon karakou algerois. Mr s’impatiente et les invités aussi mais bon pas trop le choix faut que se soi parfait !

21h/21h30 : on previen le DJ qu’on va rentrer...on s’avance mais on savait pas trop ce qui nous attendais… Ett la grosse suprise de notre DJ !! Il y avait deux ranger avec des feux d’artifice d’interieur c’était tout simplement magique, on était choqués on s’attendai pas du tout a sa ! A peine arrivée sur la piste on danse (ehh ouiii on perd pas de temps nous lool)
On s’installe rapidement sur notre siege histoire de faire des ptite photo. Et puis on a vu qu’il y avai une super ambiance sur la piste donc on est parti danser !

22h30 On commence a servir le repas. On avait preparer une table d’honneur pour nos parents et nous on mangeai sur le trone en amoureux. Le repas était succulent ya rien a dire. Nos prestataires on manger avec nos parents car la table qui était prevu pour eux était déjà prise du coup comme il y avai de la place sur leur table ils ont magés tous ensemble.

Pendant le repas entre 2 plats on a voulu faire un tour des tables pour voir et remercier nos invités. Sa nous a permis de voir un peu tout le monde et de papoter un peu !

A la fin du repas, avant le desserts notre cameraman installe le video projecteur pour passer le diapo des photo d’enfance ! Je lui avait demander quelques jours avant de me faire une intro a la Disney et il a très bien compris ce que je voulais, c’était geniale tout simplement tout le monde a kiffer on a rigoler c’était tooooppppp

La video fini, je file me changer pour mettre la cheddah qui était ma foie très lourdes loool 30min de prepa pour la mettre jlai proter 10 min je pouvais pas plus ! Je l’ai mise vraiment pour honoré mon mari et sa famille car c’est de leur region ! Bref le peu de temps ou je l’ai porter on peu dire j’ai souffert looool

Je me change une nouvelle fois et je met ma robe setifienne. Je devais la mettre pour faire le hennah mais au final j’ai fai la piece monté avec car il se fesai tard.

Pendant toute la soirée le DJ a mis une ambiance de malade avec des show alaoui, du saxo…. Il sai vraiment surprendre et sa se voi il kiff se qu’il fait !!! Je lui serai reconnaissante toute ma vie pour ce qu’il a fait.

On revien a la piece montée très jolie moments !!!

Ensuite j’ai mis ma robe de princesse… Comment je l’aime cette robe lool On a fait le hennah on a danser ! C’était magique (jme repete je sais mais bon)

Les invités commence a partir mais nous on danse quand meme, on fait les derniere photos et profite un peu des proches !!
Le moments est venu de partir faut ranger les cadeau et les bouquets de fleurs ! Je dis aurevoir a la famille et les amis et la l’emotions est a son comble. Je dis aurevoir a mon papa et la jle sens exploser en larme dans mes bras !! Moi qui avait reussi a ne pas pleurer de toute la journée je n’ai pas pu me retenir a la fin.

J’ai passé un moment enfin des moments magnifique et j’avais des prestataires plus que professionnels

Merci a ma coiffeuse qui a fait de moi une belle mariée !

Un grand merci tout d’abords au proprio de la salles Les Palmiers avec un repas delicieux et une très belle déco

Un Grand Grand merci A Aya prod nos photographes et caméramans qui était mais vraiment adorable et très poli et qui on vraiment compris ce qu’on voulait j’ai hate de voir la vidéo

Et un enorme merci a notre super DJ KILAM qui a assuré !!! Qui a fait de notre mariage un soirée inoubliable et avec qui on a passé de super bon moment !

Hesitez surtout pas a me demander des renseignements sur les prestataires et je vous communiques leurs coordonnées avec plaisir !
J’ai été un peu longue désolé mais perso j’aimais bien avoir tout les details looool
Boussaaaa les girls
m
28 octobre 2011 15:52
mabrouk ma belle sa a lair magnifikkk ke du bonheur a vous deux inch allah!!!!
L
28 octobre 2011 17:10
Ooohh lllaaaa llaaaaa ma belle j'ai eu des frissons tout le long de ton récit à cause de toi jsui encore + pressée d y etre!!!!

En tt cas re re re felicitation et bonne chance pour ta vie de Madame KE DU BONHEURRRRRR
A
28 octobre 2011 17:34
Félicitations ton mariagea été magique !!!! Beaucou de bonheur a vous 2 ...
M
28 octobre 2011 20:34
Franchement top. Mes meilleurs voeux de bonheurs MadameH !
28 octobre 2011 21:17
Toutes mes félicitations je vous souhaite tous le bonheur que vous méritez. Très longue vie heureuse à 2 inchallah.

Bisous
L
28 octobre 2011 21:44
félicitation Madame H, j'ai hâte d'y être InchAllah surtout après t'avoir lu !

on te verra peut-être dans quelque temps (mois, années Allah ou a3lem dans le forum en attendant bébé lol )

en tout cas mes sincères félicitation
M
28 octobre 2011 23:21
Merciii les filles!!! Sa me fais plaizir vos message!!
a
28 octobre 2011 23:50
mabrouk pour ton mariage merci pour le retour tu me rassure pour aya prod car je les ai pris pour mon mariage et j'ai aussi pris la projection bis
M
28 octobre 2011 23:58
Ange123 : tu peux vraiment etre rassuré!! Ils sont trés pro
b
29 octobre 2011 01:14
salem,

au secours, je suis vraiment une nunuche, tu m'as fait pleurer avec ton récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

c'est super beau

mabrouk, je te souhaite une vie de femme mariée aussi belle que cette soirée inchallah
I
29 octobre 2011 09:47
Mabrouk ma belle pour ton mariage macha Allah
Pleins de bonheur dans votre vie a 2 incha Allah
I
30 octobre 2011 14:35
Mabrouk ehlikom pour ce beau mariage, que du bonheur inchallah!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook