Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Novembre 2016 Rabat salé help plzzzz
Z
24 août 2016 16:04
Les filles mon mariage est en novembre inchalah et mazal madert vrmt walou yallah j'ai fixé la salle et neggafa je commence vraiment à trop stresser

3afakoum je veux un orchestre zwiin avec un prix raisonnable qui dépasse pas 12 000 à 13 000 sur rabat salé et je compte prendre camilia daoudi comme maquilleuse chkoun fayta daretha et une idée sur le prix et khassni aussi un bon traiteur ( ykounou 3endou les tables zwininn et hta le service et makla bien sur) des pistes svp pour un bon traiteur rapport qualité prix meziian.

Hellllp plz mab9a liya walou
a
24 août 2016 16:28
Moi j'ai pris tout le package mariage de ramsis et j'étais vraiment satisfaite. Ma soeur aussi l'avait pris. Son service salle, traiteur, orchestre, vetement et accessoires c'est top. J'ai pris le max du package comme ca j'ai eu un bon service.
allah ykemel bel khir
24 août 2016 17:17
chi imam maskine y9ra chwiya dyal alkoraan o ya3ti darss lnass ?
Z
24 août 2016 18:46
merci a.rabat ana daba j'ai déjà pris neggafa du coup je peux pas prendre le pack de chez ramsis en tout cas merci pour ton aide.
N
25 août 2016 23:45
Salut a.rabat, quand est ce que tu as pris Ramsis? Milles merci !
N
25 août 2016 23:48
Salut Zena25, prends Driss Sahib, je l'ai vu à plusieurs reprises , il est très bien! Il a une belle voix, une équipe top, il met de l'ambiance à coup sur! Et il a de la classe.
Allah ykemmel belkhir!
26 août 2016 12:03
Salut, lay ykemel belkheir, pour la coiffeuse, elle est très bien j'ai déjà vu son travail sur plusieurs mariées, elle est hyper bien. concernant le traiteur kayen bensaid et berrada c'est un peu cher mais t'es sure que tu ne seras pas surprises le jour de ton mariage
A
29 août 2016 00:02
Salam, la salle que tu as fixé est sur Rabat ou Salé?
Les traiteurs y en a pas mal, tout dépend de ton budget et du menu que tu veux faire.
La coiffeuse Kamilia est à la mode en ce moment, plusieurs filles ont été satisfaites de son service, elle reste assez chère mais ça reste un bon choix.
Pour l'orchestre, je te conseille d'en appeler plusieurs pour voir d'abord leur disponibilité et si l'un d'eux est hors budget demande lui de te filer un num d'un orchestre avec le budget souhaité. Ils sont serviables entre eux. Tu peux aussi demander à ta Neggafa de te donner des tuyaux. Généralement, tous les prestataires de mariage se connaissent entre eux.
Allah ykammel belkheir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook