Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage nouna17
n
16 novembre 2012 09:37
cc les filles,voici mes prestataires jusqu'a mnt
la salle: chez karamai avec son traiteur
negafa: el mernissia
orchestre:hedaoui celui de nwiwira
salon: po encore decidè keske vs me conseillez
issawa:je cherche tjrs
piece montè: serraj
les filles svp vos avis sur ses prestataires!!et si vous connaissez issawa de vrai donnez moi leur num,j'ai bezoin de votre aide mazal machrit walo je veux finir had rwina des prestataires apres nediha f rassi
M
16 novembre 2012 16:05
Coucou!

Ma belle moi je ne connais aucun de tes prestataires malheureusement, pour la seule raison que madertch bezzaf moul la salle siftni 3end neggafa (ke jai vu aussi via le forum), hia siftatni 3nd lorchestre, lorchestre 3end traiteur ou hya ghadya smiling smiley

Pour le salon, tu as pensé à JMK ? Ceux qui sont essayés par les filles sur ce forum c'est:

JMK: Bon retour pour le maquillage de Mus mais bcp de personnes en meme temps

Ghyzlen: Bon retour sur le forum mais sinon ailleurs je ne connais pas bcp de filles qui l'on essayé

Autrement: Bon retour mais cher (ds les 8000 le pack)

Angel: Bon retour mais le duo li kan 3endhoum zwin : zenouba pour le maquillage et simo pour les coiffures aparemment mab9awch 3endhoum.

Voila j'espere t'avoir aidé
k
16 novembre 2012 21:37
nouna stp c'est à combien la piéce montée de chez serraje
n
16 novembre 2012 22:28
merci zinou raki 3arfa telfa,je sai po koi faire pr le salon ollah,ana je opte pr ghiz mai seul nwiwira k ella a essayè tel3at ghzala tbarkelah mai je veu savoir wach elle change ola kadir copier coller
lala khadija piece montè c 600drh pr l'etage et j'ai pri 5 etage a 3000drh
k
19 novembre 2012 01:16
nouna bon chance et lah ikamal 3lik belkhir
STP pour la piéce monté wach les 5piéces sont séparés wla wa7da fo9 wa7da
M
19 novembre 2012 09:05
Nouna d'apres ce que m'avait dit nwiwira elle change elle ne fajt pas du copier coller. Dailleurs une mariee voulait leffet smokey et ghyzlen a refuse de lui en mettre pask el a de petits yeux. Mtn siri l3endha parkes lui dirctement et regardes ckel va te proposer, sinon contactes nwiwira dorectement el saura te dire mieux ke moi. Je crois kil y a une autre fille ki la essye aussi c kinoz
n
19 novembre 2012 09:41
oui zinou,je vai la voir samedi prochain,yaaarebi ikouno 3andha des marièes,bref lah i3tina li fiha lkhir,stp zinou je veu l.adress de jmk pr voir had mus,aussi bach ntere9 3lia had mesmar,et laah ikemel 3lina kamline
s
19 novembre 2012 09:49
Bonjour,

Pareil pour le mariage à mon frere, salle Karami avec son traiteur, Nouna, c'est quand ta date ?

bisous
n
19 novembre 2012 10:59
le 05 janvier,mai moi salle A et ton frere??
M
19 novembre 2012 11:29
Nouna ana rt les indications on fait 2 g pas le sens de lorientation:s dc je te dnne leur num ya une nana ki va te repondre hya el tindique. C le 05 22 94 10 84. Mais tu insistes pr avoir MUS 3ndak tu prends la fille je lai prise pr mes fiancailles zaama mabghitch rajel mai g ete decue!
M
19 novembre 2012 11:39
Au fait ce que je peux ajouter c ke c en face du hamam top capi
n
20 novembre 2012 11:21
merci zinou,j'ai essayè hier d'appler ghiz mai elle repond po,je vai essayè d'appeler jmk
O
20 novembre 2012 11:30
coucou nouna17
laysehel oumourek et ykemel 3lik belkhir
wach neggafa lmernissia hiya li dwiti 3liha b 11 000 dhs w 3ndha dikchi khattiiir smiling smiley f une autre discussion ?
Je serais interessée daller la voir aussi
Bisous

Citation
nouna17 a écrit:
cc les filles,voici mes prestataires jusqu'a mnt
la salle: chez karamai avec son traiteur
negafa: el mernissia
orchestre:hedaoui celui de nwiwira
salon: po encore decidè keske vs me conseillez
issawa:je cherche tjrs
piece montè: serraj
les filles svp vos avis sur ses prestataires!!et si vous connaissez issawa de vrai donnez moi leur num,j'ai bezoin de votre aide mazal machrit walo je veux finir had rwina des prestataires apres nediha f rassi
s
20 novembre 2012 11:31
nouna hbiba pour la piece monté 3000dh c'est chère ana khditha man 3and mon traiteur howa kayakhodha man les quatre cerise 5 etage a 1800dh o zwiiiiiiina je crois que nwiwira aussi khdatha hitach khdina le même traiteur
M
20 novembre 2012 12:01
A 1800??? Ca me parait bizarre ana mcjit sewelt fles 4 cerises on ma di 3000 ! Et mon traiteur si c lui ki sen charge il lui faudra sa commission en plus du coup il ma di 4000. 1800 l3jeb en plus 5 pieces???:s chnou fiha bach msawba? Et 1800 c avec le support et la deco florale oula juste les gateaux?
s
20 novembre 2012 13:06
hta ana jatni bizzare au début aussi sawalt fi les quatre cerise galo li 2500dh o da9tha c'est a base d'amande et tres délicieuse et c'etais la meme li jabha liya mon traiteur avec la gabaret et tt .ana j'ai compri son principe hta hwa rabah deja le traiteur 3ando le gabaret il achete seulement les gâteau sépare peu etre dayrin m3ah une réduction ola kaychri le gateau au prix de kg ayt9am moins chère un gateau chez les quatre cerise je crois que c'est a 160dh le kg si je me trompe pas ngolo kaykhod le gateau a 200dh *5=1000dh hahowa rabah 800dh m3ak
n
20 novembre 2012 13:11
emy19: hbiba hta nti lah isehel 3lik o 3lina kamline,pr mernissia smitha kawtar elle est tres gentille et prof,khedmat l une copine j'ai adorè, ana j'ai pris le pack kaamel:
- 6 filles pr la reception
- lebssa de hena vert royal+ mida dialha + accessoires
-lebssa de,amaria blanche v dorè+ ammaria kbira +accesoires
+lebssa pr le3cha+accesoir
+lebssa pr khwatem+accesoir
+ lebssa fasia en vert royal+mida dialha +accesoir
+ la robe mai je cherche encore
elle va me ramener 8 garçons pr lhezzat
je la trouve tres serviable et les tenus jdad ghzaaaline
elle m'a demandè 12000 au debu et apres une lonnngue negociation khelat li 11000
beh alala ila bghiti temchi andha,son magazin pres de marjane drissia a bv m6 son num :
05228-03333 tu lui di ke t es de la part de hanan li andha le mariage le,05/01 bonne chance et lah ysehel 3lik
M
20 novembre 2012 13:47
Oui soukarita si on fait ce calcul je suis d'accord avec toi. Mon traiteur m'a demandé 4000 dhs pour ca et honnetemenbt jatni bezzaf du coup mchit 3endhoum il m'ont di 3000 (que je compte négocier) mais fiha koulchi: déco florale + support + livraison à 9h du soir. Mtn la question ke je me pose, c ou mettre les gateaux men 9h htal 6h du mat???? je ne sais pas si le traiteur aura des frigo ou pas, kheftou manakhoudhach men 3endou et maybghich ithemel la responsabilité dialha sad smiley
s
20 novembre 2012 16:47
normalement had le gateaux makaytra lih walo makaydoubch c'est pas glacé.et c'est le traiteur li kaytkalaf bih mohim ghir ykoun l'espace fin yat7at ra makaytra lih walo .hta had le traiteur li galt lik kaytkalaf bi livraison samhi liya 4000dh rah bazzzzaf walah
21 novembre 2012 01:01
s'il fait chaud le gateau risque anaho y7mad b sehd, surtout si le mariage reste jusqu'a 6h du mat, taykhliweh f tlaja 7ta tayji lwe9t
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook