Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage nord pas de calais
m
18 juin 2012 20:52
salamou 3aleykoum

Mes parents ont enfin accepter mon mariage hamdoulileh. et je stresse déjà pour l'organisation du mariage SOS


Connaissez vous des bonnes negafat dans le nord ou même en Belgique. des belles salles, orchestres et traMerci d'avance pour vos reponse grinning smiley
25 juin 2012 19:11
mabrouk alik
l
28 juin 2012 01:19
alaykoum o slm!!!

Hmdl pr la bénédiction de t parents!

Sinn pr les negafa, tu as NEGAFA SANAE, NEGAFA MERIEM HANI, NEGAFA SAMIRA, negafa rachida....

pour le reste je c pas trop lol si ta besoin de plus dinfo dis moi
F
30 juin 2012 09:33
Salam waaleikoum ma soeur smiling smiley

Mbrouk alik pour ton mariage, hmdl que tes parents aient accepté. Plein de bonnes choses inshaAllah
Je suis du Nord. Comme negafa, tu as :

negafalaila59.sky
negafazara.sky (elle n'habite plus dans le Nord, mais se déplace dans toute la France, et travail très sérieux masha'Allah)

après tu en as d'autres en Belgique, tu peux en trouver en tapant sur Google, mais moi perso les ziana de Belgique, je trouve que c'est beaucoup trop bling bling, et le maquillage c'est troop ! après chacun ses goûts.

En ce qui concerne la salle, tout dépend de la ville où tu fais ton mariage dans le Nord pas de calais, essaye de contacter les mairies... il y a des grandes salles, et les salles appartenant aux mairies sont + abordables qu'une salle privée..

Pour ce qui est de l'orchestre, je ne saurai pas te dire parce que je ne connais pas trop ceux du Nord, mais avec mon fiancé on a réservé un orchestre de Paris. Pour le traiteur, tu as :

[www.reception-orientale-tt.com]
[www.mogador-orient.com]
[dubaievent.skyrock.com]

Tape sur leboncoin, tu trouveras insha'Allah.

Bon courage ma soeur,

Slm
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook