Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou NOOOON ?
M
31 août 2016 11:41
salam ,

j'ai obtenu ma carte salarié sachant que je travaille depuis un ans , et me faut encore deux ou 3 ans de travail avant d'obtenir ma carte de résidence

La naturalisation m'ont donné rdv juste pour le dépot de dossier le 7 avril 2017 donc il faut compter deux ans


le problème c'est que je veux pas rester dans cette société et quand je postule j'ai du mal à trouver une autre société .




je commence à penser au MARIAAAAGEE BLANC , je deprimeeeee
m
31 août 2016 11:57
N'importe quoi! Rester dans une société dans laquelle tu es actuellement embauchée te parait plus insupportable de que vivre un faux mariage?
L
31 août 2016 12:01
un mariage c'est pire .... tu vas devoir supporter une femme, les contrôles réguliers etc etc ....

reste dans ton boulot ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
31 août 2016 12:08
c'est un mariage blanc , j'ai rien a supporter a part des contrôles de temps en temps et encore .

c'est pas un vrai mariage , j'ai juste à bien a assister a la mairie et après.

je vais payer la femme pour le faire c'est pas gratuit .


je me vois pas dans ce boulot deux ans encore , je vais me suicider au secours
c
31 août 2016 12:16
Sois patient. En plus pour ton dossier de naturalisation, ils vont chercher à savoir si tu es stable professionnellement ou non donc reste dans ta boîte et boucle-la grinning smiley
31 août 2016 12:59
NOOOON

je ne trouve pas une raison pour dire oui.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
31 août 2016 13:06
NOOOON aussi.

Tu fais quoi comme boulot?
31 août 2016 13:17
Salam,
Je vais te raconter l histoire d un ami de mon beau frère, même situation choix du mariahe blanc pour obtention des papiers.... au passage chose haram à mon sens car c est un mensonge mais bon....

La fille (amie du monsieur...) ne lui donnait les papiers de la préfecture qu en échange de grosse somme.... a l a eu à l usure, elle l a épuisé il en est devenue fou!!! Elle l a tenue comme ça pendant des années, il a payé son loyer, dettes, vacances... sinon elle le balançait et/ou ne lui donnait pas les papiers qu il fallait pour la préfecture.
Donc attention à toi...... reste dans cette entreprise cela te reviendra moins cher et surtout moins d ennuis je t assure
H
31 août 2016 13:53
Salam,

Tu es si désespéré que ça ? Parce qu'au point de penser à un mariage blanc.. Oups

Tu penses réellement qu'un mariage blanc est plus facile à endurer ?

Tu ne devrais pas penser à cela, enlèves toi cette possibilité de la tête. Accroches toi à ce job, sbar.
M
31 août 2016 13:54
Ingénieur de calcul
Citation
Chamallooww a écrit:
NOOOON aussi.

Tu fais quoi comme boulot?
L
31 août 2016 13:54
ecoute mon cousin l'a fait ... 11.000 euros .... tu as l'argent ???

et detrompe toi lui aussi pensait que c'était vite fait mais non !! il a faillit perdre ses papiers et même là c'est pas encore sur.... tu as pas la carte des dix anx de suite ...

Bref franchement je toruve ça trop facile
Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
c'est un mariage blanc , j'ai rien a supporter a part des contrôles de temps en temps et encore .

c'est pas un vrai mariage , j'ai juste à bien a assister a la mairie et après.

je vais payer la femme pour le faire c'est pas gratuit .


je me vois pas dans ce boulot deux ans encore , je vais me suicider au secours
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
31 août 2016 16:02
Je pensais que t'allais me dire travail à la chaîne, faire les trois 8 !

LOL

T'exagères, yaa khouya, sbar o safé.

Tu te prendras des dounoub puisqu'il s'agit tout de même d'une tromperie vis-à-vis de la loi et tu encours de gros risques à cause de l'illégalité de cet acte.

En tant que muslim, tu n'as pas à faire cela. Qui sait? Allah peut tout te faire capoter, le château de carte s'écroulera même avec un mariage blanc, tout ça parce que tu n'auras pas patienter, alors penses-y.

Allah est avec les endurants. et non les tricheurs.
Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
Ingénieur de calcul
L
2 septembre 2016 09:43
au moins aprés une journée horrible au taf tu rentres chez toi tu retrouves le calme... avce un mariage blanc ca va être la misère chez toi et au taf ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook