Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage aux Noces Royales
P
12 mai 2009 10:55
Je me suis mariée le 08 mai dernier aux Noces Royales.
Après avoir parcouru de nombreux postes au sujet de cette salle et des gérants, je déduis qu'il ne faut pas toujours se fier à ce que pensent les autres, il faut se forger sa propre idée en allant la visiter.

Et je ne regrette absolument pas même si j'ai eu un petit malentendu de rien du tout (à cause de mon perfectionnisme) avec Mounir qui est finalement une personne adorable contrairement à ce que pensent d'autres personnes.

J'ai toujours trouvé ridicule les personnes qui venaient raconter le déroulement de leur mariage et faire de la pub sur les salles et les différents préstataires mais je me dois de le faire parce que j'ai passé un joli moment.

Je souhaiterais remercier Les parents à Mounir notamment Rachida, sa nièce et sa fille qui se sont occupées de moi durant la soirée (j'ai même pu avoir des discussions profondes avec les deux demoiselles lors de mes changements de robes smiling smiley). Nous sommes arrivées avec une heure de retard à cause des photos mais elles ont su gérer et récupérer le temps perdu. Elles m'ont mise à l'aise malgré mon stresse.

Je voudrais particulièrement remercier Mounir, qui a été là tout lors soirée pour veiller à la bonne organisation de la salle. Je n'ai pas pu signer le livre d'or mais je pense sincèrement que tu es une personne bien. Tu as tenu toutes tes promesses.

La pastilla au poulet était délicieuse (ma mère est traiteur donc je sais de quoi je parle).
Le Méchoui un délice.
La salade était parfaite.
Les serveurs était souriants et serviables.
La casacade de fruits était géniale.

Nous avons été accueillit par les invités, le lait et les dattes.
Grâce à Adamious du forum, j'ai négocié la Dakka Issawa qui était tout simplement GENIALE. Ils sont jeunes mais ils ont fait une excellente prestations. Certains membres de ma famille sont venus du Maroc pour le mariage et ils ont clairement dit qu'ills se sentaient au Maroc grâce à la déco de la salle et de l'ambiance.

J'ai pris le DJ RYAN qui a assuré. Etant oujdia, ma famille a apprécié Reggada toute la soirée.
(avis à une intéressée : je suis fière d'être oujdia, on aura beau dire qu'on est des paysans, je ne renierais ces origines pour rien au monde, elle se reconnaîtra).

J'ai visité de nombreuses salles et je pense que cette salle est la plus jolie d'Ile de France.
Elle est magnifique.

Un conseil : Prenez le minimum de robes sinon vous ne profitez pas de la soirée smiling smiley

Une dernier et grand merci à Mohamed Ali et Ramzy de Studio pro, ils ont été adorable, Ramzy m'a obligé à sourire, maintenant j'ai des crampessmiling smiley. Ils ont été adorables, ils nous ont mis à l'aise, on a un peu galérer dans le parc mais cela nous a permis de faire plus ample connaissance. Merci à tous les deux, vous avez assuré.

Je suis toute nostalgique de cette soirée.

Profitez de cette soirée, on ne la vit qu'une fois.

Merci encore.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Y
12 mai 2009 11:19
Bonjour Pharoah. Welcome
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour votre vie à 2.
P
12 mai 2009 11:24
Merci à toi yawning smiley

C'est la vie à eux qui commence maintenant...




Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Pharoah. Welcome
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour votre vie à 2.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
12 mai 2009 11:24
à deux (pardon)
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
I
12 mai 2009 11:31
Toutes mes félicitations pour ton mariage!

Je te souhaite pleins de bonheurs avec ton mari!

Merci d'avoir partagé avec nous ton impression.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Y
12 mai 2009 11:33
Et oui la vie à deux, changer ses habitudes, penser pour 2... smiling smiley

Kheir incha'ALLAH.

Qu'ALLAH (SWT) vous protège de tout mal et vous accorde une descendance pieuse, AMINE.
P
12 mai 2009 14:20
Amine.

Merci les filles. Qu'Allah vous protége également.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
12 mai 2009 23:20
mabrouk mabrouk et mil mabrouk a toi
P
13 mai 2009 14:14
yawning smiley Merci.

Citation
lamiya a écrit:
mabrouk mabrouk et mil mabrouk a toi
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
25 mai 2009 09:58
Salam à tous
merci bien à toi ca fait tres plaisir de lire ce genre de retours tres positifs, j'espere servir tous les mariés/ées avec la meme reussite et inchallah plus et plus encore
je content pour toi tu es une personne geniale, tu merites tout le bonheur du monde.
salam alikoum

Citation
Pharoah a écrit:
Grâce à Adamious du forum, j'ai négocié la Dakka Issawa qui était tout simplement GENIALE. Ils sont jeunes mais ils ont fait une excellente prestations. Certains membres de ma famille sont venus du Maroc pour le mariage et ils ont clairement dit qu'ills se sentaient au Maroc ...
Merci encore.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook