Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de noce remplacé par Omra
p
6 décembre 2013 13:20
Salam aleykoum,
Pouvez vous me donner votre avis j'aimerai comme voyage de noce faire une omra... Débuter ma vie de couple ainsi me semble magnifique ... Qu'en pensez vous ??
6 décembre 2013 13:46
slm,

Effectivement, tu ne peux mieux faire !

moi ce sera en guise de dote inchaAllah !
6 décembre 2013 13:47
Salam alikum Très bonne idée; Justement ma cousine me dit de faire la même chose inchallah.
j
6 décembre 2013 14:24
salam

machaAllah c'est une très bonne idée après je déconseille alors de faire ce voyage juste après le mariage, c'est la période où vous vous découvrez l'un l'autre et il ne faut pas avoir honte de parler de certaines choses mais c'est aussi le moment où vous vous découvrez charnellement.
Une omra est un voyage spirituel dans le but de plaire à Allah ta3alla et où vous allez vous impliquez dans votre foi, vos pratiques, toutes les prières au masjdi....
je te conseillera de repousser la omra à quelques mois après le mariage, car une fois marié il est difficile pour un homme de ne pas s'approcher de sa femme et durant une omra ce n'est pas le moment le plus propice après ce n'est que mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 14:26 par jeunmariée2013.
6 décembre 2013 17:32
je rejoin jeune mariée !! faire ce vdn qq mois apres le mariage inchaAllah !
N
9 mai 2014 05:54
Salam une omra hors saison ça dur 2h voir 3h grand grand maximum !!! Donc je suis pas du même avis que les personnes précédente .. Fonce inchAllah smiling smiley
9 mai 2014 11:22
salam aleykoum

c'est une très très bonne idée mashaa'Allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook