Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sur nimes
S
3 novembre 2010 18:01
Alr Pour juin ou septembre 2011, yaurai il de dispo:
un dj...
une negaffa...
dakka marakchia...

avez vous des proposition svppp merciiiiiiiiithumbs up
J
3 novembre 2010 20:15
Je crois que c'est plutot a toi de faire les démarches et prospecté les prestataire miss !!!
S
3 novembre 2010 20:53
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Je crois que c'est plutot a toi de faire les démarches et prospecté les prestataire miss !!!

Si c'est pas pour faire de proposition ton commentaire il sert a rien , en cas si je veux une negafa je l'ai mais le souci c'est que je prèfere avoir des avis qui propose des negafa.. qui font du bon travail...car des negafa de merde yen a
après jvois par pk tu viens me dire sa je my prend comme je veux pour trouvé les prestataires donc si sa te plais jen ai rien a ciréééé
l
3 novembre 2010 21:16
salam
moi je t ai envoye un mp ne vous enervez pas les filles ca ne sert a rien
selma30 insh allah que tu trouves ton bonheur pour ton mariage que ce soit avec ou sans le forum
boussaaaaa
l
3 novembre 2010 21:29
salam Selma
ne t inquiete pas tu a encore le temps .ce forum est fait pour sa (s entre aider ) donc si on c est d aider pourkoi pas courage ma soeur.et sur tout pas de prise de tete sa ne sert a rien....
a
4 novembre 2010 05:05
coucou selma,

Pour trouver des prestataires tu peux t'aider des sites internet du genre [www.sallesdereception.fr]. C'est un site de locations de salles mais je pense que tu pourrais aussi trouver d'autres prestataires sur nimes dedans winking smiley

Bonne chance !
s
8 novembre 2010 13:04
Salam,
Vas voir sur le bon coin aussi, il y a pas mal d' annonces...
S
8 novembre 2010 14:09
merci les filles c'est sympa jai fais quelque recherche et j'ai remarqué qu'il abusé trop sur les prix !!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
z
8 novembre 2010 20:55
salut salma,
je connait une negafa pas mal sur nimes prix 700e si tu veux ses coordonné dit moi le.
bay bay.
y
11 novembre 2010 15:57
Va sur facebook, il y a plein de negaffat av ki tu pourras voir en MP.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook