Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Negafa algerienne Grenoble
P
7 juillet 2019 00:01
Selem alykoum les filles
J'espère que vous allez bien
Pouvez vous m'aidez pour trouver une negafa sur Grenoble algérienne
En vous remerciant ?
*
7 juillet 2019 00:02
Désolée pour la question , mais c'est quoi une negafa ?
P
7 juillet 2019 00:06
Elles s'occupent de la mariée en l'habillant, la parent des bijoux qu'elles lui prêtent, veillent à ce que les plis des caftanstombent toujours bien pour les photos, la dirigent dans ses gestes, minutent la cérémonie et le changement de vêtements
Voilà voilà ?
*
7 juillet 2019 00:17
Ah ok merci pour l'info. Je viens d'apprendre un truc grinning smiley



Citation
PrincessesarahDz a écrit:
Elles s'occupent de la mariée en l'habillant, la parent des bijoux qu'elles lui prêtent, veillent à ce que les plis des caftanstombent toujours bien pour les photos, la dirigent dans ses gestes, minutent la cérémonie et le changement de vêtements
Voilà voilà ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 00:18 par Jade*.
7 juillet 2019 09:08
Sala jade,

Les Negafas sont des habilleuses et maquilleuses professionnelles demandées dans les mariages...mais de nos jours n importe suis se dit être negafa et parfois ça tourne au cauchemar au point de gâcher un mariage. C est un peu comme un traiteur qui peut louper des plats ou ne sait pas calculer les quantités.
Un jour on m a raconté que le traiteur à prévu un poulet aux amandes pour 4 personnes et se sont retrouvés à 10 pour un poulet...catastrophique...ça gueulait dans tous les sens...sans compter les pâtisseries une par personne vu que le budget était très très serré...mdrr
P
7 juillet 2019 16:48
Hooo puré ?????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook