Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage musulman:rachid haddache==>A Voir !
L
9 septembre 2009 00:36
As salamou 'aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je vous conseille vivement de voir cette conférence de rachid haddache sur le mariage en islam.

Il aborde pratiquement tous les aspects de la cérémonie du mariage,tous ce qu'on peut et ne pas faire.

Anti m'a tu vu et bling bling et pour la simplicité !!

Il explique comment faire un mariage sans sheytan avec une petite touche d'humour ce qui rend la conférence intéressante et non ennuyante...

Video 1
video 2
video 3
video 4



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/09 00:38 par tcha9liba.
n
9 septembre 2009 14:24
salam

effectivement je l'ai déja vu, c'est vraiment bien dit et il a un humour génial. Allah y smahna.

J'ai bien aimé la partie ou il parle des cortèges et des filles qui sortent leurs têtes de la voiture pour pousser des youyous et crier mdrrrrrrrrrrrrr.

A voir thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
9 septembre 2009 18:16
As-salam alaikoum,

Baraka'Allahoufik, j'avais lu un article sur sajidine qui traitait du même sujet.Y'a rien de mieux qu'un mariage tout simple remplie de Baraka thumbs up

yawning smiley
L
9 septembre 2009 19:17
Exactement papillon,vive le mariage simple qui respecte les valeurs de l'islam maintenant faut trouver la personne qui acceptera tout ça et faut bien l'expliquer aux parents aussi...

Oui nawelle il est vraiment marrant,j'ai aimé aussi le moment où il parlait de la tassdira,quand la fille change de tenueptdr
i
9 septembre 2009 19:19
Ah non désolée les filles

il faut au moins claquer wa7ed 50 000 Dh grinning smiley















Pour être critiquer juste après grinning smiley
p
9 septembre 2009 21:53
As-salam alaykoum,

Wallahi aimeraude c'est trop vrai que tu depense une fortune ou rien du tout , tu vas quand meme être critiquer.C'est dommage les coutumes surpasse la religion, on oubli trop souvent que c'est avant tout un acte d'adoration et ça represente également la moitié de la foi soubhan'Allah.

qu'Allah nous facilite nos choix.
n
10 septembre 2009 17:26
Citation
papillon07 a écrit:
As-salam alaykoum,

Wallahi aimeraude c'est trop vrai que tu depense une fortune ou rien du tout , tu vas quand meme être critiquer.C'est dommage les coutumes surpasse la religion, on oubli trop souvent que c'est avant tout un acte d'adoration et ça represente également la moitié de la foi soubhan'Allah.

qu'Allah nous facilite nos choix.


Alikoum salam

et comme dirait notre frère rachid, on a plutôt tendance à inviter sheitan ahoudoubillah qu'Allah soubhannallah et c'est malgré tout un mauvais départ dans la vie de couple.
Aucune baraka dans cette union sans parler des médisances, critiques et les nombreux crédit etcccccccccccccccccc. A quoi bon???? On profite même pas du mariage....sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook