Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Musulman/Chrétienne
S
17 février 2014 15:57
Bonjours chères frères et soeurs , de nombreux sujets ont déja traités de ce sujet concernant le mariage entre un musulman et une chrétienne . Mais mes nombreuses recherches n'ont rien donner a cette recherche . je vous expose ma situation : Moi , musulman pratiquant , veut se marié à une chrétienne croyante de famille française car j'ai commis quelque chose d'horrible avec elle . Mais notre problème est le tuteur qui me déteste car il est raciste . Sachant que dans sa famille il n'y a que des filles sauf son oncle du coter de sa mère qui est musulman non pratiquant , nous n'avons pas de tuteur mâle sauf son père qui refuse de la marier à moi en me reprochant d'être un arabe . Bref ma question est y'a t'il une solution concernant le tuteur mise à part son père ? Merci de me répondre au plus vite smiling smiley
j
17 février 2014 16:41
salam aleykoum

je te conseille d'aller voir un imam qui sera beaucoup plus apte à répondre avec science à ta question.
Allah y 3awnek
S
17 février 2014 16:47
Salam aleykoum wa hamtouallah wa barakatuh ; merci de ta réponse j'irais me renseigner mais j'espère quand même acquérir quelque réponse de ce site smiling smiley
17 février 2014 20:07
salam le tuteur n'est pas censé etre musulman?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook