Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et musique
T
28 décembre 2006 22:15
Je suis francaise, je me marie avec un homme marocain et j'aurais voulu mettre une chanson d'amour qui colle bien aux couples mixtes ou pas forcément pour la sortie de l'église. Avez vous des idées ? Biz...
j
28 décembre 2006 22:36
"baghi n3amar dar"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
28 décembre 2006 22:38
Citation
joliedounia a écrit:
"baghi n3amar dar"

Salam,

lol special dedicace à khouribga, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
28 décembre 2006 22:40
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je suis francaise, je me marie avec un homme marocain et j'aurais voulu mettre une chanson d'amour qui colle bien aux couples mixtes ou pas forcément pour la sortie de l'église. Avez vous des idées ? Biz...


Achète un cd de fairouz.

Ecoute les chansons et tu trouveras ton bonheur.
Ces chansons ont la particularité d’être hors du temps, du conformisme et de la culture musicale ambiante.
Elles sont du calibre de Brel ou de piaf et donc éternelles.
Elles sont ce qu’on appelle la musique dans sens noble du terme.
Je craque lorsque j’écoute fairouz.
Félicitations.
j
28 décembre 2006 22:41
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
"baghi n3amar dar"

Salam,

lol special dedicace à khouribga, lol


loool Clap


bin ça le fait à la sortie de l'eglise grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
28 décembre 2006 22:43
Citation
joliedounia a écrit:
loool Clap


bin ça le fait à la sortie de l'eglise grinning smiley

Salam,


lol c clair, mais c'est vraiment rythmé en live, il etait dans le mariage à mon oncle, c'etait top, les orchestre peuvent aller se rabiller
je crois que je vais creer mon groupe sur la france, lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
28 décembre 2006 22:48
Je voudrais une chanson en francais...
a
29 décembre 2006 02:30
Tu n'a qu'a mettre les chansons de Amina. J'aime beaucoup.

Comme les titres 'C'est le dernier qui a parler qui à raison" et 'Le cercle rouge'.

Je pense que c'est l'une des seules artistes qui chante en francais avec ce rythme du Maghreb.

Tu peux aussi mettre les chansons de Natasha Atlas 'Mon Amie la Rose' et aussi Alabina,

il y a aussi Dalida 'Salama ya Salama'.

Tous ces titres sont bons pour un mariage comme tu le veux. Un mélange musicale "Franco"-"marocain"

Je te conseil aussi les musiques de Fez. C'est super au niveau instrumentale pour les mariages. Il y a plusieurs cd de disponible qui existe 'Mariage marocain'

Heureux mariage smiling smiley
p
29 décembre 2006 03:16
titanic
la loi, c'est la loi..
T
29 décembre 2006 19:00
non je voulais pas le rythme franco marocain mais une musique en francais avec des parolesss qui fait penser a un couple mixte koi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook