Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mosquée
s
12 octobre 2016 15:48
salam a tous,

Qui d'entre vous à déja assister à un mariage célébrer dans une mosquée hommes et femmes ???
12 octobre 2016 16:00
une celebration de mariage dans une mosquee?
s
12 octobre 2016 20:45
oui dans les regles bien sur
Citation
dotcom2 a écrit:
une celebration de mariage dans une mosquee?
C
14 octobre 2016 12:00
Salam aleikoum

Mes frères se sont mariés à la mosquée.

Il y avait une salle pour les femmes qui était décorée avec le trône ect.. et une salle pour les hommes un peu moins décoré car bon les hommes s'en fichent un peu grinning smiley

Ca s'est super bien passé, chez les hommes en animation il y avait un groupe de frère anachid et un dars sur le mariage, et chez les femmes c'était des anachid audios.

Niveau du repas, pour l'un de mes frères c'était une tayeba et l'autre un traiteur, et ce fut des serveurs hommes pour les hommes et serveuses femmes pour les femmes.

Le seul hic si je puis dire mais ce n'est pas problématique si on ne se marrie pas en été, c'est qu'il faut libérer la mosquée avant fajr et tout remettre dans l'ordre smiling smiley

Koulchi mabrouk smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
14 octobre 2016 17:07
ah oé c'est super ca, stp tu peux me dire comment ils ce sont organisé pour le halal ca c'est fais ou et a quel moment pareil pour la mairie et le repas du soir ?
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Mes frères se sont mariés à la mosquée.

Il y avait une salle pour les femmes qui était décorée avec le trône ect.. et une salle pour les hommes un peu moins décoré car bon les hommes s'en fichent un peu grinning smiley

Ca s'est super bien passé, chez les hommes en animation il y avait un groupe de frère anachid et un dars sur le mariage, et chez les femmes c'était des anachid audios.

Niveau du repas, pour l'un de mes frères c'était une tayeba et l'autre un traiteur, et ce fut des serveurs hommes pour les hommes et serveuses femmes pour les femmes.

Le seul hic si je puis dire mais ce n'est pas problématique si on ne se marrie pas en été, c'est qu'il faut libérer la mosquée avant fajr et tout remettre dans l'ordre smiling smiley

Koulchi mabrouk smiling smiley
C
17 octobre 2016 10:13
Tout s'est fait le même jour,

Mairie,
Ensuite photo au parc avec petit cortège,
Ensuite arrivée à la mosquée, et c'est à la mosquée que le mariage religieux a été fait en aparté des invités avec mariés et témoins
Puis ensuite début de soirée de mariage, repas, dars, anachid.

Franchement ça c'est très bien passé, elhamdoulilah.

Citation
sarahazen a écrit:
ah oé c'est super ca, stp tu peux me dire comment ils ce sont organisé pour le halal ca c'est fais ou et a quel moment pareil pour la mairie et le repas du soir ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
17 octobre 2016 11:01
salam

Donc ils ont d'abord fais passé la mairie avant le halal ?
Citation
C.C.B a écrit:
Tout s'est fait le même jour,

Mairie,
Ensuite photo au parc avec petit cortège,
Ensuite arrivée à la mosquée, et c'est à la mosquée que le mariage religieux a été fait en aparté des invités avec mariés et témoins
Puis ensuite début de soirée de mariage, repas, dars, anachid.

Franchement ça c'est très bien passé, elhamdoulilah.
C
17 octobre 2016 11:40
3aleikoum salam

Bien évidemment, la mairie était à 15h et le mariage religieux à 18h....
L'essentiel chez nous c'est que tout soit fait le même jour ! pas un jour avant pas un jour après, mairie et hallal le même jour.


Citation
sarahazen a écrit:
salam

Donc ils ont d'abord fais passé la mairie avant le halal ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
17 octobre 2016 22:08
je pense que je vais faire ça merci bcp yawning smiley
Citation
C.C.B a écrit:
3aleikoum salam

Bien évidemment, la mairie était à 15h et le mariage religieux à 18h....
L'essentiel chez nous c'est que tout soit fait le même jour ! pas un jour avant pas un jour après, mairie et hallal le même jour.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook