Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage au mois décembre vous pensez quoi?
k
24 mai 2009 15:55
et bien tout est dans le titre je veux fêter mon mariage décembre 2009 mais ma mère m'as dit que c'est risqué (peut être il pleuvra le jour de mon mariage) d'après vous est ce que c'est une raison de ne pas le faire à décembre et attendre mai / juin aidez moi svp en sachant bien que je vais fêter mon mariage à rabat et que je suis l'unique fille de famille et que mon mariage devra se dérouler sans faute si vous etes à ma place que feriez vous.
m
24 mai 2009 16:49
félicitation pour ton mariage , inchalah ke du bonheurIn love pour te répondre moi je ss mariée en decembre 2007 et tt était bien passer alhamdolah

encors une fois mabrouk 3lik
M
24 mai 2009 17:38
Y'a que le père noël qui se marie en décembre grinning smiley
ca craint seulement pour les photos en extérieur et le cortège sinon ca ne change rien ...enfin je pense perplexe.
k
24 mai 2009 20:18
merci pour votre aide c'est juste que je pense qu'il y a des gens qui faites leurs mariages en décembre et tout passe bien et que le mauvais temps n'est pas une raison pour stresser ou bien rapporter la date de mon mariage en tout cas on va pas le fêter à l'extérieur bon je pense c'est pour ça que je demande vos avis merci encore une fois.
a
24 mai 2009 21:13
salam
je suis cameraman photographe et samedi j ai fait un mariage ...... pluvieux !
pourtant on est pas en decembre !! et puis rien ne te garanti qu au mois de mai ou juin ne pleuvra pas ce jour là winking smiley
bonne courage et prie allah...
M
24 mai 2009 23:50
Citation
kima06 a écrit:
merci pour votre aide c'est juste que je pense qu'il y a des gens qui faites leurs mariages en décembre et tout passe bien et que le mauvais temps n'est pas une raison pour stresser ou bien rapporter la date de mon mariage en tout cas on va pas le fêter à l'extérieur bon je pense c'est pour ça que je demande vos avis merci encore une fois.

Salut,

Je fete mon mariage en decembre aussi a mohammeida, je fais les memes soucis que toi, mais je me dis c est bon c est un choi a assumer o safi, donc voila..
allah ykemel belkhir.
d
25 mai 2009 15:04
ya pas de prb mais tkt il fera bo nchalah

mais moi je pense a autre choz lol comment tu va faire pr ke tu desabille avec la glace de decembrewinking smileylol
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
e
25 mai 2009 19:56
meme en mai et juin des fois il pleut alors.

te tracasse pr ca ok tora peute tre pas un gd soleil mais au moins pr les photos tu va pas galerer avec la lumiere du soleil ki des fois vient gacher les photos a cause de la luminosite.

Maintenant si tte ta famill sera presente a rabat c'est l occasion si ta de la famille a l etranger je te conseil l ete cest plus facile pr obtenir des vacances.
m
25 mai 2009 21:09
Salam

J'en pense rien, je vois pas le soucis.

Il peut très bien pleuvoir en plein été. Allah est Grand, et Il te donne la chance de profter de ce beau jour, maries toi en decembre, au lieu d'attendre l'été d'après. InchALlah
Mok Ya Mok !
p
26 mai 2009 16:13
salam kima06,moi aussi je me suis mariée au mois de décembre et amdoullah tout s'est trés bien passé.tu sais peu importe quand tu te maries,l'essentiel est que tu sois heureuse et que tu te maries avec l'homme que tu aimes c'EST TOUT!!!!c'est a toi de décider et personne d'autre.inchallah tu auras le mariage que tu désires
winking smiley.mobrok alik
d
26 mai 2009 17:28
ma copine a fêté son mariage vendredi dernier ,à 5h du matin on est parti faire un tour de côte avec la mariée en limousine eh bein à l arrivée il faisait froid et il a plut , heureusement qu il y avait deux hommes qui venaient de je ne sais où , un avec darbouka et l autre avec bendir ,quel hazard grinning smiley on a terminé la soirée temma
le seul petit soucis c est que tu risque d avoir un peu froid avec la habits trad

mabrouk


Citation
adamious a écrit:
salam
je suis cameraman photographe et samedi j ai fait un mariage ...... pluvieux !
pourtant on est pas en decembre !! et puis rien ne te garanti qu au mois de mai ou juin ne pleuvra pas ce jour là winking smiley
bonne courage et prie allah...
k
30 mai 2009 16:01
merci a vous également o lahe ysehel 3la ljami3 ya rabe
s
31 mai 2009 17:51
salam

féérique In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook