Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au mois de décembre ???
m
25 juin 2011 21:00
Salam smiling smiley

Que pensez-vous d'un mariage au mois de décembre ???
m
26 juin 2011 00:37
Aucune réponses sad smiley
l
26 juin 2011 01:17
ahssen haja,mabrouk 3lik
b
26 juin 2011 12:10
el berd fih. mezyan. maghadich ykoun sahd. aussi le3rous ghadi tkoun berdana m3a rasha. oui c est bon. mais ana kay3ejboni l3ras dyal sahd de juiellet et aout. grinning smiley
O
26 juin 2011 14:39
en décembre il fais froid lol

je pense qu'un mariage au printemps/été c'est mieux

mabrok 3lik
s
26 juin 2011 19:34
llah ykamal blkhir moimoi68.hta ana 3ndi l3arss inchallah au mois 12,c vrai j pa encore fixer la date mais c surement au mois 12.yallah bdit tankalab 3la les salles,raiteurs...............a quelle ville sera votre mariage?
m
26 juin 2011 21:05
Merci les filles. Braka'Allah w fikom smiling smiley

simsima07 moi aussi je n'ai pas de date exact mais c suuuuurment au moi de décembre. Mon mariage aura lieu dans la ville de meknes incha'Allah et toi ???. Pour ce qui est d salles je n'est pas encor commencer a chercher moi aussi mais je commence cet été incha'Allah.
b
26 juin 2011 22:18
Citation
moimoi68 a écrit:
Merci les filles. Braka'Allah w fikom smiling smiley

simsima07 moi aussi je n'ai pas de date exact mais c suuuuurment au moi de décembre. Mon mariage aura lieu dans la ville de meknes incha'Allah et toi ???. Pour ce qui est d salles je n'est pas encor commencer a chercher moi aussi mais je commence cet été incha'Allah.

ntina sakna fel meghrb?
m
26 juin 2011 22:44
Lae. En France .
n
27 juin 2011 01:33
moi aussi je prefeer les mariages hors haute saison...tout est moin cher,tout est disponible et surtout il fait pas chaud !
b
27 juin 2011 01:53
alors khasek t3aref que kaykon berd bezaf f dyor. Je suis aussi men europe, fe decembre 2010 mchit l meghreb w kan vraiment lbard bezaf. It doesnt make fun anymore. Mais 3ala 7asab fin wahd saken. F fes kan berd bezaf mais a kenitra kan jaw zwin. Alors les mariage f avril kaykono mezyanin.
s
27 juin 2011 04:35
moimoi68,ana l3orss diali ghadi ykoun f fes inchallah,donc c'est pa loin de toi.but my only problem is i've never been to fez and i have nobody there except for my husbands family.chaft qlq comentaires pour les salles,negafa et traiteur et je ss entrain de choisir entre jnan fes et bahja 2 pour la salle,majda benjelloun et rajaa dahbi pour la negafa.pour le traiteur j'ai deja appler afrah fes li ana 3jabni dakchi li 3ndhom.man ghir hadchi mazal madart hta haja,je pense mazal 3ndi lwakt.
&
27 juin 2011 16:06
ana ça va plutot être novembre. Pas encore decidé la date. (Rabat)
et puis le mariage d'automne c romantique smiling smiley
m
27 juin 2011 20:10
Citation
benanni nora a écrit:
alors khasek t3aref que kaykon berd bezaf f dyor. Je suis aussi men europe, fe decembre 2010 mchit l meghreb w kan vraiment lbard bezaf. It doesnt make fun anymore. Mais 3ala 7asab fin wahd saken. F fes kan berd bezaf mais a kenitra kan jaw zwin. Alors les mariage f avril kaykono mezyanin.

Merci pour ta réponse smiling smiley
Mes parents aussi sont allé au Maroc en décembre 2010 et il a fait trééés froid. Mais j'y suis allé cette année et il faisait très bon. Ni chaud, ni froid. J'espère qu'en décembre prochain sa sera pareil incha'Allah.
m
27 juin 2011 20:16
Citation
simsima07 a écrit:
moimoi68,ana l3orss diali ghadi ykoun f fes inchallah,donc c'est pa loin de toi.but my only problem is i've never been to fez and i have nobody there except for my husbands family.chaft qlq comentaires pour les salles,negafa et traiteur et je ss entrain de choisir entre jnan fes et bahja 2 pour la salle,majda benjelloun et rajaa dahbi pour la negafa.pour le traiteur j'ai deja appler afrah fes li ana 3jabni dakchi li 3ndhom.man ghir hadchi mazal madart hta haja,je pense mazal 3ndi lwakt.

J'ai déjà entendu parler de majda benjeloun aparament elle est super mais un peu cher... Moi je n'est encore pris contact avec personne pourtant il ne reste que 6 mois Oups
Il faut vraiment que je me bouge.
Mon fiancée est lui aussi de fes lol.
m
27 juin 2011 20:18
Citation
&felicity & a écrit:
ana ça va plutot être novembre. Pas encore decidé la date. (Rabat)
et puis le mariage d'automne c romantique smiling smiley

Mabrok smiling smiley
b
27 juin 2011 21:29
Citation
&felicity & a écrit:
le mariage d'automne c romantique smiling smiley
thumbs upthumbs upthumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook