Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à mohammedia
M
4 décembre 2009 10:44
Coucou les mariées de Mohamedia

Vous n'êtes pas loin de casablanca, donc vous pouvez même faire appel aux prestataires casablancais et donc le choix ne sera plus aussi limité
vous trouverez sur les autres forum toutes les informations
n
4 décembre 2009 15:19
salam

je pense que manana_lala a raison. Les prestataires de CAsa, se déplaceront sûrement jusqu' à Mohammedia. En ce qui concerne le coiffeur etc... on peut aussi se déplacer lol
n
5 décembre 2009 02:54
svp pour la negafa on ma déconseillé negafa zhour à mohammedia si kelkun conné chi negafa meziana meme si à casa elle pe se déplacé je pense aidez svp , et svp eske vs connaissé une negafa ki sapel aziza à mohammedia à derb laayoune car on me la conseillé mais on ma di kelle est pas connu car elle vien de rentré o maroc le 8 elle été en france si vs avez plus dinformation sur cette negafa aidez moi s^vp
M
5 décembre 2009 12:36
st les fillesWelcome
svp je sais qu'à mohemadia vous rammener l3awniyat a vos événements.
est ce que vous pouvez me comuniquer les coordonnées de quelques une si vous en conaissez?
Merci d'avanceyawning smiley
d
5 décembre 2009 15:20
bjr NANI2010,
au contraire pr negéfa Zehour Belmlih, elle est extarordinaire, j'ai assisté à plusieurs mariages dont elle a assuré tanégafete, elle était é elle est tjr à la hauteur, en + elle offre plusieurs gammes vu le budget.
mais généralement parlant Zehour a assez d'expériences et la meilleure sur Mohammedia.

en revanche je te déconseil celle qui vient d'arriver de France, vu que les mariage au Maroc ne sont pas les mêmes à l'étranger.
lah yékémel bi khir

et sans oublier, moi aussi j'ai pris Zehour pr mon mariage qui aurra lieu fin decembre.
d
5 décembre 2009 15:23
coucou Miss_Lara
j'ai pas trop aimeé ta facon de poser la question !!!!
tu veux l3awényate, alors demande directement, sans une prés cause !

sachant qu'elles sont pas spécialité nass de mohammedia, LoL
tt facon, je vé essayer de me rensiegner et te laisser qlq coordonnés plutard.
bis
M
5 décembre 2009 16:36
slt DALIA dsl ma dirohach meni 9elet swab kom on di mais g po di kelke chose de mal
kd g lancé un poste sur le forum on ma di demande aux filles de mohemadia et voila c tt
merci commemeyawning smiley
M
5 décembre 2009 18:19
salut Nani

c'est quoi ton budget pour negafa, je te donnerai une liste en fonction de ton budget et pour le reste des prestataire tu as un grand choix sur casa, sur les forums, il y a bcq de bonnes adresses, a part negafa qu est ce qui te reste
n
5 décembre 2009 20:42
merci dalia pr le conseil, stp manana tu pe maidé en ci ki concerne la salle on ma di ke la salle zohour est la meilleure à mohammedia eske c vrai ? et ossi je ve savoir sil ya kelkun ki a essayé le traiteur de la salle zohour ossi merci de maider svp
c
5 décembre 2009 22:21
miss_lara peut etre manwatch chi haja khayba et en plus moi aussi je sait k une fois une amie a moi voulait 3awniyate o galolha k a mohamadia kaynin mezianin;

dalia je pense pas k la fille kanet nawia tgol chi haja khayba ; en plus a lala ila kano mn temak sa3datkom bihom rahom ki hayho mezian o ki nachto tbarkallah 3Lihom Danse matkalkich 3afakconfused smileyyawning smiley
d
5 décembre 2009 23:12
écoute nani2010, c vrai que la salle zohour est la meilleur sur Mohammedia, le traiteur Nahori a une tres bonne réputation, et je peux te confirmer ca dans deux semaine, car j'ai pris la salle zohor avec traiteur pr mon mariage.

manana_lala, le numéro que t'as laissé corespond à qui exacte (robe), et les autres que t'as contacté tu peux me passer leurs num de télé. vite stp car il me reste pa assez du temps !

bis
n
6 décembre 2009 01:23
daccord dalia merci bcp c très gentil di moi tu as besoin de koi exactemen je pouré taidé peut etre , tu as pri la robe ou pas encore ?
f
6 décembre 2009 16:13
slt les filles,
alors j ai bcp attendu ta réponse dalia pr les robes mais sans réponse alors j vu qlq un a casa a derb sultane j ai loué une très belles robe simple et classe a 1400 dhs et j étais très heureuse de trouver ma taille et mon gout ....
alors moi aussi j ai pris salle zohour avec le traiteur... et j ai déjà assisté a un mariage a zohor avec le mm traiteur et c était vrmt bien organisé et la bouf miam miam...
alors les filles si vs avez besoin de qlq chose je ss tjrs la... winking smiley
s
7 décembre 2009 04:32
si la bouf de zouhouir est miam miam moi je connais rien à la bouf elle est vraiment nul et plus encore et pour les robes de mariée voila un site wwww.marieedumaroc.com c est robe sont de l usa et il est trés genti et il negocie il faut vraiment le contacté moi j ai pris une top pour mon mariage le 19/12 et je n ai ps pris zouhour à case de sa bouf
M
7 décembre 2009 18:36
coucou Nani

je n ai pas vraiment de réponse par rapport a la salle,mais d apres ce que j ai lu sur les forums elle est bien et c'est l une des meilleures donc je crois que c est le bon choix
n
7 décembre 2009 23:56
wlahila 7ert je ne c plu koi faire parceke g déjà réservé la salle et le traiteur pr fin décembre alor je ne c eskil est bien ou pas bien ki pe me le confirmé svp wlah tleft sad smiley
f
9 décembre 2009 20:40
slt nani,

moi aussi je v fêter mon mariage le 31 décembre et j ai deja réservé la salle et le traiteur et je respecte l avis de simeya mais j deja assister a un mariage d une amie et vrmt la bouf est pas mal elle a fait (mechwi, pastilla .... ) et c était bien...
n
9 décembre 2009 23:48
ok farfar lah ykemel lik bikhir , di moi tu as réservé kel orchestre ?
s
10 décembre 2009 14:25
les filles lah ykamel 3likoum bekheir moi aussi mon mariage le 19 et j ai reserver la salle rahal car zouhour m condition por avoir laslle il faut qu il soit mon traiteur c est pour quoi je ne la ps pris ou lah ykamekl koulchi bekheir mais tous ce que je peux voous dire fiat attention et essayé de lui conditionné tous que vous voulait et je peux vous poser une question c est à combien la table
d
11 décembre 2009 13:58
desole farfar306 matla9inach o lah idawaj lik kolchi 3la khir
pour zouhour man el hlib otmar tal 7rira avec basstila 7out + machwi (piece monte o glace) a 2500 dh .ana 3andi el 3arss fin semain jaya fi zouhour tafa9t m3ah bach ana njib piece montee kant nawya ndir cake américain walakin la francais galaw 3liya bazaf.kayn chi wa7da kat3raf chi 7ad i9dar ifidnii merciiiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook