Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte : toutes les infos
a
1 décembre 2006 18:29
a
3 décembre 2006 17:13
la une experience plus detallié toutes les réponses de vos questions vous le trouverez ici j'ajoute

qu'il faut prendre rendez_vous un mois avant pour deposer le dossier du capacité de mariage sur le

numéro suivant :

A compter du 02 mai 2006, il sera nécessaire de prendre rendez-vous afin d’effectuer les formalités relatives à un mariage.

Le service d’état civil recevra tous les matins, sur rendez-vous exclusivement.

Vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous en contactant le standard du consulat au :


022 48 93 00
h
3 décembre 2006 18:07
Citation
abdel1982 a écrit:
la une experience plus detallié toutes les réponses de vos questions vous le trouverez ici j'ajoute

qu'il faut prendre rendez_vous un mois avant pour deposer le dossier du capacité de mariage sur le

numéro suivant :

A compter du 02 mai 2006, il sera nécessaire de prendre rendez-vous afin d’effectuer les formalités relatives à un mariage.

Le service d’état civil recevra tous les matins, sur rendez-vous exclusivement.

Vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous en contactant le standard du consulat au :


022 48 93 00
oui en effet il sagit du ccm ou de la transcription sans ccm
l
4 décembre 2006 23:41
merci par avance de vos reponce
je suis de nationalité francaise j ai un cdi je suis une personne sans paier avec qui je vie je n est aucun document a son nom on compte faire le hallal car on ne peu se marier a la mairie car il a pas de visa d entré comment faire pour le regularisé.
merci a tous
a
5 décembre 2006 23:27
salut

c'est defficil mais il y'a une solution c'est vous compter se marier vraiment vous pouvez y allez a la

mosquée chez l'imam il va vous marier selon les lois marocaines mais le mariage n'est pas reconnu par

les autorités françaises et inchalaa votre futur bébé c'est lui qui va regularisé les papiers a son

pére je connais bcp de gens qui ont fais ça on prenant un avocat c'est la seule solution c'est vous

voulez pas qu'il vient au maroc et vous mariez .

a votre disposition
h
6 décembre 2006 10:07
Citation
abdel1982 a écrit:
salut

c'est defficil mais il y'a une solution c'est vous compter se marier vraiment vous pouvez y allez a la

mosquée chez l'imam il va vous marier selon les lois marocaines mais le mariage n'est pas reconnu par

les autorités françaises et inchalaa votre futur bébé c'est lui qui va regularisé les papiers a son

pére je connais bcp de gens qui ont fais ça on prenant un avocat c'est la seule solution c'est vous

voulez pas qu'il vient au maroc et vous mariez .

a votre disposition

non je ne suis pas d accord on ne sert ps d un enfant pour se régularisé mais d ou tu sors ca?????yawning smiley
il y a des lois et il y a des démarches ! meme si elles sont longues c est comme ca a force de vouloir jouer au plus fin vous avez tout a perdre et faire aussi un enfant malheureux ,un bébé ça se prépare a moin d avoir beaucoup les moyens il faut déja que l homme travail au meme titre que la femme et ensuite on fait un bébé ! c est pas un jouer un bébé c est pas un morceau de papier pauvre tache!
e
6 décembre 2006 11:26
Citation
abdel1982 a écrit:
salut

c'est defficil mais il y'a une solution c'est vous compter se marier vraiment vous pouvez y allez a la

mosquée chez l'imam il va vous marier selon les lois marocaines mais le mariage n'est pas reconnu par

les autorités françaises et inchalaa votre futur bébé c'est lui qui va regularisé les papiers a son

pére je connais bcp de gens qui ont fais ça on prenant un avocat c'est la seule solution c'est vous

voulez pas qu'il vient au maroc et vous mariez .

a votre disposition
.
j'ai lu un article la dessus c'est la nouvelle façon d'obtenir les papiers en france.
le mariage c'est presque mort alors faites des enfants!!thumbs downthumbs down
f
6 décembre 2006 12:11
vraiment n'importe quoi le coup du bébé

faut pas croire à ces bétises

si vous vous servez de ca pour ca, en plus d'être mal honnete ca servira pas pour votre cause peut être bien le contraire
h
6 décembre 2006 12:14
heureuse de voir que y a pas que moi qui pense que c est du n importe quoi de ce servir d un bébé pour avoir ses papiers!
l
6 décembre 2006 15:28
un bébé est un fruit d'amour, un désir de faira sa petite famille avoir des enfants ,c'est une décision murement réfléchi( comment il va vivre , ou et qu'est ce qu'on aà lui offrir ...) on fait pas un bébé comme ca juste pour les papiers , c un nv être vous pensez un peu à ce bébé? je suis ok avec houdda et fasiya c du n'importe koi :s
x
8 décembre 2006 23:48
bonjour j'ai une petite question
j'ai une amie 18ans de nationalité belge et son copain 20 ans marocain , ils sont ensemble depuis 1ans et elle a appris q'elle etait enseinte, ils veulent se marier doit elle fournir une preuve qu'elle est pas enseinte pour pouvoir se marier la bas?? merci elle attend votre reponce
m
10 décembre 2006 13:32
merci c vraiment bien détaillé !! ca va bcp maider perso !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook