Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte ou séparés ?
f
14 décembre 2010 09:57
Qu'en pensez-vous des mariages séparés ,bonne ou mauvaise ambiance ??????
b
14 décembre 2010 10:16
salam

franchemnt moi je te dirai bonne ambiance si tu fais separé dna sle debut et vers la fin de la fete du melange comme sa ceux qui ne veulent pas etre melangé on profité de la fete et donc si il souhaite partir se n'est pas grave , aprés moi je c que inch'allah sa sera comme sa
on attendra la fin pour se melangé entre famille mais sinon tout le reste sera separé
voila aprés separé franchement moi je suis plus que habitué et 'est une bonne ambiance entre copine franchement tu delire toujours autant et les femmes ose plus de delire que quand ya les hommes
ensuite moi ici melangé c pas encore bien intégré lol d'ou le faite que maintenant on fais de plsu en plus comme le systéme que je t'ai dis .

On est separé mais le marié les freres , oncle pere peuvent rentré .


voila
f
14 décembre 2010 10:24
c'est clair que comme tu dis là ça peu l'faire apres une chose que je comprends et le marié il est ou dans tout ça ???!!!
m
14 décembre 2010 11:47
séparé c cool come dit balbota ya plu d'ambiance les femmes se lache plus surtou les veilles daronne!!!!!!!! elle se mette a dansé juste en remuant leur gros bidon des barres!!!!!!!!

sui de la region d'oujda (berkane + précisémen) je sé ke ché moi lorskon ne sépare pa les jeunes fille n'ose pa dansé a cose des frères ou du péré et sa tue l'ambiance j'ai assisté a des mariage ou yavé pers sur la piste juste les soeurs et frères des mariés et encore ya même un marié ki a fusilé sa soeur du regard parcekel dansé a son mariage!!!

après c'est toi ki voit comen et ta famille si elle est ouverte ou stricte??? mes parents sont ouvert mé dans am famille certain sont très strict donc moi pour mon mariage j'ai prévu de séparé avec 1 rido comme sa les femmes ki veule se caché pourront se mettre dans le coin du rido et devant yora kan même la "vrai" piste de danse... on la fé pour 2 de mes frères et les gens on apprécié
L
14 décembre 2010 12:47
Salam!

Alors moi in châa Allah ça sera séparer aussi, après pour ce qui est de l'ambiance je ne sais pas si c'est pareil vu que mon mariage sera le premier mariage séparé auquel j'assiste mdrr!!

Mais je pense que le fait de se retrouver entre femme comme l'a dit baltota ça doit être halla et on se lâche plus quand on est entre femme donc ambiance au féminin assurée in châa Allah.

Mon mariage c'est dans 10 jours in châa Allah je vous redirais quoi d'ici là (pour l'ambiance et tout le reste)

Bisous
C'est que du BONHEUR !
P
14 décembre 2010 13:15
Salam

Pareil pour moi ca sera mariage séparé inchaalah et ici on a trop l'habitude comme ca ambiance garantie entre femmes c'est clair!!!! Vers la fin ya juste les frères, cousins qui entrent pour porter les mariés et faire quelques photos...
b
14 décembre 2010 15:11
voila
sinon le marié lui a droit de faire des aller retour entre les deux parties lol
mais franchement il est souvent avec ces pote a profiter de la fete avec eux mais souvent il font moitier moitier lol
r
14 décembre 2010 15:44
moi aussi sa sera un mariage séparé inch'allah
les femmes ne sont pas a l'aise quand il y a les hommes avec elles
et comme vous le dites les femmes se lachent plus quand ells sont seule elles font que dansé et déliré il ya pas les maris qui surveille lol
O
14 décembre 2010 15:48
hello les filles pour moi aussi ça sera séparé, le vendredi soir inchallah on fera dîner les hommes à la salle et le lendemain les femmes, après je pense que les garçon de nos familles respectives et amis de mon fiancé seront dans la salle une fois le repas fini. Dans ce genre de cérémonie c'est souvent mixte (les jeunes hommes cousins amis oncle etc...) en fin de soirée même si certaines "mamans" ne seront pas contentes ! evil Après faut pas se mentir y a de l'ambiance quand les cousins et amis font la fête tous ensemble, les femmes quant à elles, elles auront eu le début de soirée pour s'amuser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 15:49 par Oujdialaza92.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook