Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte selon Hassan II
A
11 septembre 2009 21:19
[www.youtube.com]

qu'en pensez vous ?
z
11 septembre 2009 22:51
Salam,

Qu'il était sans doute mieux placé pour parler de la gestion de ses concubines que du mariage des autres.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
11 septembre 2009 23:21
C'est possible , ile st mal placé en tant que pesonne, mais en tant que chef d'etat, il a donné son avis qui reste d'ailleurs trés discutable.En le plaçant dan son contexte de l'époque , cette réponse était largement paratgée dans les familles marocaines meme bourgeoises, aujourd'hui la donne a changé, il y'a eu des millions de marocains qui ont immigrés, et des milliers de mariages mixtes marocains-etranger sont célébrés
à travers le monde.
Ceci ne pourrait-il pas sonné la fin d'une époque?
T
12 septembre 2009 00:58
De belles paroles,rien que du vent....Du hassan 2 tout craché

Qu'ils commencent a se les appliquer a lui meme ses conseils,dois je rappeler qu'il a fait un enfant a Claudia Cardinal?

Mais bon ce n'est pas dans mes habitudes de parler sur les morts,surtout en ce mois benis.




Cela etant dit,pour le reste,Tres eloquant hassan 2,il a la classe et se serait mentire que de ne pas l'avouer.
Nech zie Al hoceima..........
P
12 septembre 2009 01:17
Citation
Tamassint* a écrit:
De belles paroles,rien que du vent....Du hassan 2 tout craché

Qu'ils commencent a se les appliquer a lui meme ses conseils,dois je rappeler qu'il a fait un enfant a Claudia Cardinal?

Mais bon ce n'est pas dans mes habitudes de parler sur les morts,surtout en ce mois benis.




Cela etant dit,pour le reste,Tres eloquant hassan 2,il a la classe et se serait mentire que de ne pas l'avouer.


tu sais quoi?

J'ai tapé "claudia cardinal hassan 2" sur google pour voir ce que j'allais trouver sur le sujet...

et boom on me propose 2 de tes post sur yabi en premier choix ptdr (l'ex "iccixen" c'est toi grinning smiley)

c'est toi qui est chargé d'alimenter la rumeur sur le net ou quoi? OupsptdrClap
et de façon reguliere tu nous pond ça ptdr 2007, 2008 et là 2009 grinning smiley

vraiment trop drôle, je suis mdrrrr ptdr

bon du coup je vais pas te demander quels sont tes sources ptdr, on a l'honneur d'avoir la source sur le forum grinning smiley

merci pour ce fou rire grinning smiley winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
12 septembre 2009 17:17
??!!!.........

Roooo la balance!

Tu cherche quoi au juste? m'envoyer a Tazmamert pour difamation.


Sinon,ma source, je l'ais lu dans "Notre ami le Roi" un livre polémique sur Hassan 2 interdit au Maroc....Apres info ou intox,je peux pas en dire plus,mais d'un autre coté un ecrivain n'oserait pas non plus ecrire des bruits de couloirs si il n'avait pas une certitude.
Nech zie Al hoceima..........
h
12 septembre 2009 18:24
c'etait un roi super, un vrai de dirigeant, un vrai diplomate,

j'aimais ecouter ses discours, ..

maintenant, je fais plus attention a aucun discours, quelque soit l'occasion ..
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook