Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte sans ccm
k
26 août 2009 12:56
bonjour tout le monde et ramadan moubarak said a tout mes freres et soeurs musulman Welcomej'aimerais savoir si kelkun pouvais me renseigner au sujet de la transcription d'un act établi chez l'adoul en mai 2009 In love[s[/s]est ce que le fait de m' etre marier sans un ccm pourrais compliquer les chose pour mon mari et moi j'en ai vraiment marre de toute ct paperasse c fatiguant je dépend du consulat de casa j'aurais aimer savoir aussi quel genre de questions ils peuvent posé et si d'autre personne ont été dans la meme situation que moi et qui aujourdhui onquand meme reçu leur livret de famille


aidez moi sil vous plait c un apl sosSOS lol la séparation est bcp trop difficile a vivre surtout a laéroport crying(crying(

merci
y
26 août 2009 13:50
salam

Tout ce que je peux te dire c'est que la transcription sera plus longue sans CCM

Avec CCM : 1mois à 2 mois (voire 2 mois et demi)

Sans CCM: 2 à 6 mois (à ce qu'il parait) voire plus pour certains
r
26 août 2009 20:23
Citation
khouribgia a écrit:



lol la séparation est bcp trop difficile a vivre surtout a laéroport crying(crying(

merci


j'ajouterai également que la séparation est trèès difficile au port ! ( bateau ) . LOL
C
26 août 2009 20:39
salem non ramadan a tous
je voulais vous demandez moi j ai fais mon mariage au mois de juillet sans ccm et repart fin septembre inchallah pour la transcription je depend du consulat de agadir et je voualis s avoir comment sa ce passe pour le depot du dossier svp merci!!car moi aussi j en pe plus
a
27 août 2009 20:32
Pourquoi tu n'as pas fait la transcription juste après ton mariage?
A Agadir il faut prendre RDV?
C
27 août 2009 21:46
salem faute de temps je n ai pas pu faire ma transcription apres mon mariage cé pour cela que je repart mi septembre pour la transcription on ma dit que ya pas a prendre rdv pour le depot du dossier
T
28 août 2009 02:54
SALEM ALIKOM A TOUS
TT D ABORDS RAMASAN moubarek said
et merci d avance pr votre aide
mon probleme est le suivant
g f l acte de marriage chez laadoul sans ccm et la moi et mon mari on est vrmt perdue je c mm pa d ou commencer les pieces necessaires pr le regroupement famillial
svp c koi,?la premiere etape apres l acte marriage ,,
merci
k
4 septembre 2009 16:04
salam a tous et merci a vous les filles pour vos petites reponse sinon concernant TENDRESSEELHO après ton act de mariage tu prend dabord un rendez vous dans le consulat don tu dpend puis tu vas faire raduire ton act de mariage et tu aporte ton act marocain traditionnelle et copie et celui en francais avc tn original et la copie et tu regarde la liste des autres documents que vous devez fournir avc tn act ton mari et toi c sur internet ds le site du consulat ok voila jespr ke t un pe moin perdu
s
4 septembre 2009 23:27
je ne comprend plus rien sur ce forum , des gens disent que c'est possible de faire un mariage mixte sans ccm et il y a ceux qui disent non ce n'est pas possbile

la je suis vraiment perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook