Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte : réussite ou échec
5 novembre 2006 00:53
salam alikom,
les marocain(e)s qui se sont marié(e)s avec des français, avez vous réussi votre mariage, étiez-vous sincères ou juste ds le but de regagner l'europe et changer de vie. certains(e)s parmi vous auraient juste un intérêt particulier à contracter un mariage mixte quite à divorcer après, auriez vous regreté votre mariage? ou avez vous réussi ce mariage?
je ne veux ni juger ni offenser personne, je veux juste avoir des témoignages même anonymes ...
à votre azertyuiop...
a
5 novembre 2006 20:08
moi je sui francaise marié a un marocain,on vi o maroc,le mariage mixte c compliké,
si la persone a juste lintention dalé en europe c son probleme mai kan il sagi dun mariage damour il vo mieu y réfléchir a deux fois,
c vraimen pa facil detre avec une persone tro diférente de soi.
5 novembre 2006 22:21
merci pour ton témoignage, on attendra d'autres!
allez manifestez vous !!!!!!!!
s
5 novembre 2006 22:30
qu'entends tu par français, est ce à comprendre que tu parles de "français de souche" ?
s
6 novembre 2006 00:12
salut je suis marier a un marocain mais pour l'instant franchement je ne peux pas repondre a cette question car je ne vie pas encore avec lui car il et encore au maroc et j'espere incha allah que je ne devrais jamais le regretter car je l'aime tres profondement!!!!
je suis française d'origine...........
6 novembre 2006 10:24
Citation
salma26 a écrit:
qu'entends tu par français, est ce à comprendre que tu parles de "français de souche" ?

salam salma, je parle du français(e) de souche, je parle pas du marocain qui a la double nationalité.

On attend aussi le témoignage des compatriotes marié(e)s avec des étrangers hors France... europe, states, canada etc
C
6 novembre 2006 12:02
Marié pendant près de 12 ans à une étrangère "hors France... europe, states, canada etc"comme tu dis.
Je n'ai jamais eu à le regretter.Tout comme j'espère ne jamais avoir à regretter mon mariage futur avec une Marocaine.Toutes les histoires ne se ressemblent pas et il n'y a donc aucune conclusion générale à tirer de la réalité des mariages mixtes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook