Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte et ramadan
10 mai 2019 15:36
Salam,
Je ne répète plus ma phrase totem..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam
Tu devrais mettre cette phrase en signature vu que tu la sors presque sur tous les posts. eye rolling smiley
10 mai 2019 15:39
Surtout pas, la plupart du temps c'est un bon conseil.
C'était juste pour te faciliter la vie. Cf signature
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Je ne répète plus ma phrase totem..spinning smiley sticking its tongue out
L
10 mai 2019 19:30
L hypoglycémie peut provoquer chez certaines personnes des sautes d humeur mais s excuse t il après le ftour? Est il comme ça en dehors du Ramadan? Il est peut etre vénère de savoir que tu ne jeûne pas mais il doit vivre sa foi pour Allah, il n a donc rien à te reprocher parce que tu ne le fait pas.
Après, divirorcer pour ça me semble très léger.
L
11 mai 2019 15:01
y a pas mieux pour provoquer l'autre, du jambon dans le frigo... mdrrr, on épouse pas un musulman pour imposer son jambon...
Citation
sandyjonquille a écrit:
Fais attention si tu veux avoir des enfants avec lui il va vouloir qu'ils soient musulmans donc imposes toi jambon dans le frigo et non à la circonsition et ça devrait bien se passer. Et si il te parle mal tu lui dit de se calmer tu as pas à subir ses choix c'est lui qui veut faire le ramadan donc s'il est pas capable sans faire subir à son entourage qu'il se calme. Dis moi il bosse pas pour toujours dormir?
L
11 mai 2019 15:07
qu'est ce que tu entends dire par " mutiler leurs gosses pour faire plaisir à leur ami imaginaire" ?
Citation
sandyjonquille a écrit:
Ce qui est pathétique c'est des gens comme toi qui trouvent normal de mutiler leurs gosses pour faire plaisir à leur ami imaginaire. Et le jambon c'est très bon pourquoi l'interdire surtout que le jambon pâtes est le menu préféré des petits françaissmoking smiley
*
11 mai 2019 23:59
ah bon et moi qui croyais que le sandwich jambon beurre était votre spécialité ptdrptdr


Citation
sandyjonquille a écrit:
Ce qui est pathétique c'est des gens comme toi qui trouvent normal de mutiler leurs gosses pour faire plaisir à leur ami imaginaire. Et le jambon c'est très bon pourquoi l'interdire surtout que le jambon pâtes est le menu préféré des petits françaissmoking smiley
s
16 mai 2019 19:16
la circonsition pour faire plaisir à allah
Citation
LePaysan76 a écrit:
qu'est ce que tu entends dire par " mutiler leurs gosses pour faire plaisir à leur ami imaginaire" ?
L
16 mai 2019 19:34
sache que la circoncision n'est pas synonyme de l'islam, ce n'est pas une obligation, le coran n'en parle pas du tout... c’est un acte de propreté et d’hygiène et non pas un acte purement rituel.
les juifs et les chrétiens d'orient faisaient cette pratique, les arabe n'ont fait que suivre ...
de nos jours les juifs continuent cette pratique, quand aux chrétiens, c'est mitigé, aux états unis près de 80 % des hommes sont circoncis ... au royaume unis, toute la famille royale a été circoncis ... et su tu connais la religion chrétienne, tu dois aussi savoir que jésus christ lui même a pratiqué la circoncision
Citation
sandyjonquille a écrit:
la circonsition pour faire plaisir à allah
s
16 mai 2019 19:46
Je sais mais n'empèche mutiler ses gosses en hommage à Abraham un gars qui historiquement à même pas existé il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez les religieuxsmoking smiley


Citation
LePaysan76 a écrit:
sache que la circoncision n'est pas synonyme de l'islam, ce n'est pas une obligation, le coran n'en parle pas du tout... c’est un acte de propreté et d’hygiène et non pas un acte purement rituel.
les juifs et les chrétiens d'orient faisaient cette pratique, les arabe n'ont fait que suivre ...
de nos jours les juifs continuent cette pratique, quand aux chrétiens, c'est mitigé, aux états unis près de 80 % des hommes sont circoncis ... au royaume unis, toute la famille royale a été circoncis ... et su tu connais la religion chrétienne, tu dois aussi savoir que jésus christ lui même a pratiqué la circoncision
L
16 mai 2019 19:51
une certitude, les hommes circoncis sont moins sujets aux ist, c'est prouvé scientifiquement parlant
Citation
sandyjonquille a écrit:
Je sais mais n'empèche mutiler ses gosses en hommage à Abraham un gars qui historiquement à même pas existé il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez les religieuxsmoking smiley
C
16 mai 2019 19:55
La circoncision est une Sunna fortement recommandée donc fait parti de l'islam .

En effet, vous avez dans le Messager d'Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. »
S33,V21



Citation
LePaysan76 a écrit:
sache que la circoncision n'est pas synonyme de l'islam, ce n'est pas une obligation, le coran n'en parle pas du tout... c’est un acte de propreté et d’hygiène et non pas un acte purement rituel.
les juifs et les chrétiens d'orient faisaient cette pratique, les arabe n'ont fait que suivre ...
de nos jours les juifs continuent cette pratique, quand aux chrétiens, c'est mitigé, aux états unis près de 80 % des hommes sont circoncis ... au royaume unis, toute la famille royale a été circoncis ... et su tu connais la religion chrétienne, tu dois aussi savoir que jésus christ lui même a pratiqué la circoncision
C
16 mai 2019 19:57
Ta haine envers les musulmans est flagrante Ill


Citation
sandyjonquille a écrit:
Je sais mais n'empèche mutiler ses gosses en hommage à Abraham un gars qui historiquement à même pas existé il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez les religieuxsmoking smiley
16 mai 2019 20:04
Oups

Je peux te poser une question.

Que fais tu ici, sur ce forum?
Citation
sandyjonquille a écrit:
Je sais mais n'empèche mutiler ses gosses en hommage à Abraham un gars qui historiquement à même pas existé il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez les religieuxsmoking smiley
s
16 mai 2019 20:28
Bein quoi c'est la réalité les haineux c'est plutôt les gens qui mutilent leur gosses faut pas se tromper de combat. smoking smiley
Citation
Chaacal a écrit:
Ta haine envers les musulmans est flagrante Ill
C
16 mai 2019 20:43
Ton.combat est clair smoking smiley


Citation
sandyjonquille a écrit:
Bein quoi c'est la réalité les haineux c'est plutôt les gens qui mutilent leur gosses faut pas se tromper de combat. smoking smiley
17 mai 2019 06:52
T'inquiètes après le ramadan tu vas retrouver le mari attentionné et amoureux.. c'est un mauvais moment à passer..
Citation
Anneflo a écrit:
Voilà je suis française mariée à un marocain musulman pratiquant. Nous nous sommes mariés il y a pas longtemps. Cette année je vis avec lui lui fait le ramadan et moi non. C'est vraiment très dur je ne sais plus quoi faire il dort beaucoup et est de mauvaise humeur. Il me parle mal parfois j'ai envie de partir et de divorcer. Je fais des efforts pourtant.. pourriez vous me donner des conseils pour surmonter cette période? Je l'aime et je ne voudrais pas me séparer à cause de ça..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook