Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte : Quand une maghrébine épouse un Subsaharien
H
10 novembre 2020 23:19
Point finale. Les filles chez nous veulent un homme qui a de l'argent et les subsahariens ont bcp de ce dernier, ça ne me dérange pas honnêtement mais ce qui me dérange est que nos filles musulmanes fait des relations non maritales avec tous les races seulement pour l'argent et elles oublient qu'elles sont des musulmanes.
Si ces hommes subsahariens sont musulmans je suis très d'accord avec les mariages mais la plupart ne sont pas musulmans.
Nos filles marocaines oublient qu'il y a un jour appelé yawm lqiyama "le jour de jugement" chez Allah c'est pour ça elles faisaient des choses comme ça.
10 novembre 2020 23:22
Le niveau des arguments pro-métissage .. Sérieux, c'est juste énervant à lire. ptdr
10 novembre 2020 23:22
Mais qui êtes vous pour vouloir dire aux femmes ce qu’elles doivent faire de leur vie?
Citation
Hanzpp a écrit:
Point finale. Les filles chez nous veulent un homme qui a de l'argent et les subsahariens ont bcp de ce dernier, ça ne me dérange pas honnêtement mais ce qui me dérange est que nos filles musulmanes fait des relations non maritales avec tous les races seulement pour l'argent et elles oublient qu'elles sont des musulmanes.
Si ces hommes subsahariens sont musulmans je suis très d'accord avec les mariages mais la plupart ne sont pas musulmans.
Nos filles marocaines oublient qu'il y a un jour appelé yawm lqiyama "le jour de jugement" chez Allah c'est pour ça elles faisaient des choses comme ça.
10 novembre 2020 23:23
Leur hommes, peut être ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mais qui êtes vous pour vouloir dire aux femmes ce qu’elles doivent faire de leur vie?
10 novembre 2020 23:58
Même dans ce cas ça ne donne pas ce droit.
Citation
Architects a écrit:
Leur hommes, peut être ?
11 novembre 2020 00:05
En fait, je me demande si il y a vraiment des maghrebins sur ce forum, je commence a me poser la question
Y
11 novembre 2020 00:17
Ouvrez vos cœurs les gars ?
Le principal c'est qu'ils soient heureux. Chacun vit sa vie comme il l'entend, qui sommes-nous pour les juger ?
11 novembre 2020 00:17
Yen a même pas un ? eye rolling smiley

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
En fait, je me demande si il y a vraiment des maghrebins sur ce forum, je commence a me poser la question
11 novembre 2020 00:23
Moi je serai pas objectif. Contre a 100% le métissage. Ni avec des black, ni des blancs.
Maghreb united only !
Citation
Hanzpp a écrit:
Point finale. Les filles chez nous veulent un homme qui a de l'argent et les subsahariens ont bcp de ce dernier, ça ne me dérange pas honnêtement mais ce qui me dérange est que nos filles musulmanes fait des relations non maritales avec tous les races seulement pour l'argent et elles oublient qu'elles sont des musulmanes.
Si ces hommes subsahariens sont musulmans je suis très d'accord avec les mariages mais la plupart ne sont pas musulmans.
Nos filles marocaines oublient qu'il y a un jour appelé yawm lqiyama "le jour de jugement" chez Allah c'est pour ça elles faisaient des choses comme ça.
11 novembre 2020 02:18
je sais pas pourquoi mais je vais m'énerver ce soir avec les raciste a 2 balle
11 novembre 2020 02:20
pourquoi tu es contre? on as pas le droit aimé une personne de couleur
11 novembre 2020 02:54
Les subsahariens ont bcp d'argent ?? Je savais pas
C
11 novembre 2020 05:46
Salam

Tu es pas responsable de ces filles qui se marient avec des non musulmans, dans le cas contraire tu serais mal barré et tu aurais plus un cheveux sur la tête.. et ton dernier cil serait tombé hier

Chacun sa vie,.. En gros on s'en fout sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 05:48 par CygneNoir.
11 novembre 2020 10:45
Faut être un maghrébin véritable pour comprendre ce sentiment de protection et d'amour pour NOS femmes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Même dans ce cas ça ne donne pas ce droit.
M
11 novembre 2020 10:48
Les femmes maghrébines n'appartiennent pas aux maghrébins.
11 novembre 2020 11:02
Elle appartient à qui, alors ? Aux danois ? Oups


La femme maghrébine appartient à l'homme maghrébin, et vice versa. C'est une réalité sociologique. L'homme est un être sociale, il se rattache à un groupe, une communauté.
Son groupe de pairs à la femme Algérienne, c'est qui ? Il y a quoi autour d'une femme Algérienne ? Elle grandit avec qui ? Elle épouse qui ? Elle fait des enfants à qui ? Aux algériens.


C'est comme ça. Japonais aux japonaises etc. C'est un comportement naturel, inné. Qu'on retrouve chez l'entièreté des être vivants, d'ailleurs

Mais tu vas au Maghreb (et depuis toujours), les femmes maghrébines sont avec des mahrébins C'est démographique et visible dans tous les pays


Je ne parle pas des maghrébines de France, c'est une autre histoire.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Les femmes maghrébines n'appartiennent pas aux maghrébins.
M
11 novembre 2020 11:08
Oui bien sûr dans un pays où il y a très peu d'immigrés les gens se marient entre eux c'est logique.
Je parle de manière générale, personne n'appartient à personne, on parle d'êtres humains pas de vases
Citation
Architects a écrit:
Elle appartient à qui, alors ? Aux danois ? Oups


La femme maghrébine appartient à l'homme maghrébin, et vice versa. C'est une réalité sociologique. L'homme est un être sociale, il se rattache à un groupe, une communauté.
Son groupe de pairs à la femme Algérienne, c'est qui ? Il y a quoi autour d'une femme Algérienne ? Elle grandit avec qui ? Elle épouse qui ? Elle fait des enfants à qui ? Aux algériens.


C'est comme ça. Japonais aux japonaises etc. C'est un comportement naturel, inné. Qu'on retrouve chez l'entièreté des être vivants, d'ailleurs

Mais tu vas au Maghreb (et depuis toujours), les femmes maghrébines sont avec des mahrébins C'est démographique et visible dans tous les pays


Je ne parle pas des maghrébines de France, c'est une autre histoire.
11 novembre 2020 11:17
Ben, si.

C'est dur à entendre quand on grandi avec la sacro-saint liberté occidental et qu'on est tous plus ou moins le parfait individu roi.

Mais de "manière générale ", la réalité anthropologique de l'homme est tout autre. On vit tous dans un groupe sociale. Ce groupe exerce un pression sociale sur chacun de ses individus. On a tous une fonction et une direction, un déterminisme. On appartient à un groupe et on est pas libre. Ca fait peur à entendre, mais c'est un besoin biologique. C'est un cadre sain pour l'Homme. La règle générale, c'est ça.

Cette vie d'ultra liberté, elle n'est visible que récemment en occident. Ou la parentalité n'existe plus, les genres le sexe etc. Bref, ou toutes les institutions traditionnelles ont sauté.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui bien sûr dans un pays où il y a très peu d'immigrés les gens se marient entre eux c'est logique.
Je parle de manière générale, personne n'appartient à personne, on parle d'êtres humains pas de vases
L
11 novembre 2020 11:18
Voici comment il résonne dans leur tête :
Si t’es pour le métissage => alors tu est un bon maghrébin
Si tu est contre => alors tu est raciste ?

Faites vous à l’idée qu’il y’a des personnes pour et des personnes contre c’est tout khalass.

J’ai remarqué c’est plus les marocaines qui aiment se métisser
M
11 novembre 2020 11:23
Je ne suis pas d'accord
Citation
Architects a écrit:
Ben, si.

C'est dur à entendre quand on grandi avec la sacro-saint liberté occidental et qu'on est tous plus ou moins le parfait individu roi.

Mais de "manière générale ", la réalité anthropologique de l'homme est tout autre. On vit tous dans un groupe sociale. Ce groupe exerce un pression sociale sur chacun de ses individus. On a tous une fonction et une direction, un déterminisme. On appartient à un groupe et on est pas libre. Ca fait peur à entendre, mais c'est un besoin biologique. C'est un cadre sain pour l'Homme. La règle générale, c'est ça.

Cette vie d'ultra liberté, elle n'est visible que récemment en occident. Ou la parentalité n'existe plus, les genres le sexe etc. Bref, ou toutes les institutions traditionnelles ont sauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook