Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte musluman Chretienne
r
4 mars 2016 22:07
Bonjour

je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 ans et aujourd'hui il a décidé de me quitter parce que nous ne sommes pas de la même réligion et du même pays. De plus ses parents n'ont jamais voulu accepter cette relation et c'était eux ou mois.
Mais le problème est que j'ai accepté de me convertir mais il a quand meme décider de partir en précisant que notre vie de couple stagnait ztant donné qu'on avait pas la benediction de ses parents et qu'il commençait a me trouver vieille pour avoir le nombre d'enfants qu'il souhaite car il rssent le besoin de fonder une famille.
Comment peut il est aussi meprisant et quand il m'a rebcontré trois avant javais pas cet age et on aurait pu se marier si ses parents y mettaient du leur. Je ne sais plus quoi penser desfois je me dis qu'il a voulu peut être tout arreter car il ne m'aime plus tout simplement et qu'il a choisi des mots forts pour que je n'insiste pas. Car comment une personne aussi douce et aimante peut elle etre aussi méprisante à la fin
e
4 mars 2016 22:13
C'est encore un bon celui là! " trop vieille pour lui donner le nombre d'enfants qu'il souhaite " il comptait repeupler un village ton ex ?

Purée on a de bons connards ! Ça mérite une médaille...
4 mars 2016 22:39
Ces sujets pullulent en ce moment...
4 mars 2016 22:44
Le titre du thread n'est pas du tout approprié; étant donné qu'il ne souhaite pas t'epouser .

"Je me suis faite lourder par un mufle" serait plus juste .
8 mars 2016 22:29
Les hommes sont parfois des lâches dans tous les sens du termes.
8 mars 2016 22:31
Tu as rien perdue tu as gagné ta libérté
8 mars 2016 22:52
Apprend à porter ta croix
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
N
8 mars 2016 22:58
Malheureusement il n'est pas le seul à se jouer des occidentales pour me plaisir de la chair et ensuite se marier avec une vierge lorsqu'il décide que c'est l'heure. ..
Il a été comme tu dis doux et tendre c'était dans le but de profiter de ton corps de ton affection
Tu n'es pas la seule à vivre ce genre d'arnaque sentimentale
T'inquiète pas il finira par le payer Dieu est juste
8 mars 2016 23:02
Mais le problème est que j'ai accepté de me convertir

T'es une vieille meuf
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2016 23:03
Citation
Jennett a écrit:
Le titre du thread n'est pas du tout approprié; étant donné qu'il ne souhaite pas t'epouser .


Et biiim
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2016 23:05
Vieille genres quoi ? 65 ans ? j'avoue c'est vieux
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais le problème est que j'ai accepté de me convertir

T'es une vieille meuf
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 23:08
Vieille, genre elle fait pitié avec sa conversion à deux balles, parce qu'à la lire, elle en est complètement dégoûtée.
Citation
Pistaches a écrit:
Vieille genres quoi ? 65 ans ? j'avoue c'est vieux
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2016 23:14
Lool je t'ai cité parce que je voulais te passer un coucou moi, l'histoire je m’en fou. Égoïste que je suis.

Citation
WastedYouth a écrit:
Vieille, genre elle fait pitié avec sa conversion à deux balles, parce qu'à la lire, elle en est complètement dégoûtée.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 23:15
Loooool, tu me tues ptdr
J'espère que tu vas bien mon petit BG !!

Citation
Pistaches a écrit:
Lool je t'ai cité parce que je voulais te passer un coucou moi, l'histoire je m’en fou. Égoïste que je suis.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2016 23:19
Talheure j'ai poster un truc sur les Yabi qui manques, quand on parle du loup grinning smiley
Ça va, ça va et toi c'est comment ? Toujours OP, Good j’espère sinon je te forcerai a l’être LOL ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Loooool, tu me tues ptdr
J'espère que tu vas bien mon petit BG !!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 23:24
Lol ah ouai ? C'est mignon ça grinning smiley
Moi hamdoullah wallah, tout roule pour l'instant hamdoullah !

Citation
Pistaches a écrit:
Talheure j'ai poster un truc sur les Yabi qui manques, quand on parle du loup grinning smiley
Ça va, ça va et toi c'est comment ? Toujours OP, Good j’espère sinon je te forcerai a l’être LOL ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2016 23:28
Tu en doutes ? Ba c'est vraiment bien W'Allah j'suis Happy for You smiling smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol ah ouai ? C'est mignon ça grinning smiley
Moi hamdoullah wallah, tout roule pour l'instant hamdoullah !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 23:39
Salam

Le Masque est tombé, c'est aussi un peu de votre faute de vous mettre avec
des fornicateurs qui subitement retrouve la sainteté.Méprisant, ou Arrogant ne sont
pas les bons adjectifs, mais la fausseté qui caractérise ces singes parlants est l’hypocrisie.

Citation
roxy46 a écrit:
Bonjour

je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 ans et aujourd'hui il a décidé de me quitter parce que nous ne sommes pas de la même réligion et du même pays. De plus ses parents n'ont jamais voulu accepter cette relation et c'était eux ou mois.
Mais le problème est que j'ai accepté de me convertir mais il a quand meme décider de partir en précisant que notre vie de couple stagnait ztant donné qu'on avait pas la benediction de ses parents et qu'il commençait a me trouver vieille pour avoir le nombre d'enfants qu'il souhaite car il rssent le besoin de fonder une famille.
Comment peut il est aussi meprisant et quand il m'a rebcontré trois avant javais pas cet age et on aurait pu se marier si ses parents y mettaient du leur. Je ne sais plus quoi penser desfois je me dis qu'il a voulu peut être tout arreter car il ne m'aime plus tout simplement et qu'il a choisi des mots forts pour que je n'insiste pas. Car comment une personne aussi douce et aimante peut elle etre aussi méprisante à la fin
c
9 mars 2016 02:00
Desolé que les hommes que tu côtoies dans ta famille sont des lâches
S
9 mars 2016 10:47
On dirait que personne l'a captée ???

Hé les gens !!! Elle est trop bonne celle-là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Apprend à porter ta croix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 10:47 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook