Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte: marocaine sénégalais/malien
1 décembre 2016 14:33
Tu as bien raison.. et certainement les moyens de faire durer ce beau couple ..whistling smiley
Citation
Soukin a écrit:
ptdr je suis pas superstitieuse
B
1 décembre 2016 14:49
Je me sens moins seule !!! Danse
Citation
Amazing girl a écrit:
Salam
J'adore la mixité!!!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
b
1 décembre 2016 15:09
pour ma part je pense que ceux qui s'en sortent le mieux dans la vie sont ceux
qui ne regardent pas ce que les autres font de la leur
tu devrais pas attendre après les retours des autres ou les avis, c'est ta vie et tes
choix, fais ce qui te rendras heureuse inchallah
R
1 décembre 2016 15:51
bonjour,

ben, marie toi avec une noire pour faire grimper la stat...ptdr
Citation
abdelallah a écrit:
bonjour

je deteste ce genre d union .

pourquoi il y a plus de femmes maghrebines qui se marient avec des africains
par contre , se rare de voir de voir un maghrebin avec une noire .
P
1 décembre 2016 15:58
Salam en ce qui concerne les exemples autour de moi dans ma famille ou autre.., le choc du début est immense soit ca passe ou ça casse la pilule est toujours difficile à avaler pour mon oncle et ma cousine en souffre encore même après le mariage donc dialogue avec tes parents un maximum n impose pas ton choix mais dédramatise la situation en communiquant avec douceur et empathie kheir inchallah
1 décembre 2016 16:04
Pour une fois c'est pas moi qui parle de pilule...whistling smiley
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam en ce qui concerne les exemples autour de moi dans ma famille ou autre.., le choc du début est immense soit ca passe ou ça casse la pilule est toujours difficile à avaler pour mon oncle et ma cousine en souffre encore même après le mariage donc dialogue avec tes parents un maximum n impose pas ton choix mais dédramatise la situation en communiquant avec douceur et empathie kheir inchallah
n
1 décembre 2016 17:09
lol joli
Citation
chrisado a écrit:
Pour une fois c'est pas moi qui parle de pilule...whistling smiley
1 décembre 2016 17:10
Je pense que c'était le 3 ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
7 ans est un cap fatidique dans une vie de couple..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 décembre 2016 18:41
Merci infiniment Chrisado!
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Bel exemple de tolérance.. comme quoi avec des gens intelligents on arrive à créer des rapports harmonieux ..J'ai vécu moi même longtemps à l'étranger et je dois dire que ce genre d'union aussi équilibrée et respectueuse est rare ..Je souhaite longue vie à votre couple ..Welcome
1 décembre 2016 18:53
Salam Abdellah,

Pourquoi maghrébine et africain noir tu veut dire. Car les maghrébins aussi sont africains...

Parce que les maghrébins pensent plus à s'amuser qu'à se poser et trouve des excuses bidons pour ne pas se marier ...

Il est vrai que c'est rare de voir des noires avec des maghrébins mais ça existe, d'après mon mari, le problème chez les noires c'est qu'elles parlent mal. Elles sont irrespectueuses, d'après lui, je dis bien.


Citation
abdelallah a écrit:
bonjour

je deteste ce genre d union .

pourquoi il y a plus de femmes maghrebines qui se marient avec des africains
par contre , se rare de voir de voir un maghrebin avec une noire .
Z
1 décembre 2016 19:23
Salam
Je vois que toi comme lui ont tendance faire des généralités "d'un côté les maghrébins ne pensent qu'à samuser" de l'autre "les noires parlent mal" alors oui vous allez bien ensemble

Dites juste que de ton côté comme du sien vous n'avez pas trouvez la personne qui vous convenait mais inutile de dénigrer les personnes de vos communautés respectives..
1 décembre 2016 20:26
Moi je dis que ça dépend des situations et du parcours de chacun. Il y 'a une différence entre un noir né en France et un noir né en Afrique de l'ouest.
P
2 décembre 2016 00:54
Lol pas faux
2 décembre 2016 06:15
Que d'idées toutes faites qui brouillent les cartes Ill
Citation
nacht78 a écrit:
Salam Abdellah,

Pourquoi maghrébine et africain noir tu veut dire. Car les maghrébins aussi sont africains...

Parce que les maghrébins pensent plus à s'amuser qu'à se poser et trouve des excuses bidons pour ne pas se marier ...

Il est vrai que c'est rare de voir des noires avec des maghrébins mais ça existe, d'après mon mari, le problème chez les noires c'est qu'elles parlent mal. Elles sont irrespectueuses, d'après lui, je dis bien.
2 décembre 2016 06:23
C'est certain. ..on trouve en Afrique des gens qui ont conservé des valeurs et un comportement complètement oubliés en occident . Ayant vécu dans ces contrées j'ai pu constater le rejet des autochtones qui voient arriver les frères et soeurs installés en France mal élevés irrespectueux et qui rentrent au "pays" pour les fêtes. .un contraste flagrant!
Citation
○ Rawane Lady ○ a écrit:
Moi je dis que ça dépend des situations et du parcours de chacun. Il y 'a une différence entre un noir né en France et un noir né en Afrique de l'ouest.
2 décembre 2016 07:14
Salam alaykoum excus bidon

Jai connu bcp daffricaine certaines des amies...cetait la candeur et la douceur incarne...srtt les maliennes et en plus tres belles...

Dsl je sais pas de quel maghrebin tu parles. Ms cest sur on ne doit pas connaitre les memes. Qd moi je connais ceux qui frequentent pas et se marie...dautres ns parlent de maghrebins de bistro ...faut savoir choisir ses connaissances dsl.
Citation
nacht78 a écrit:
Salam Abdellah,

Pourquoi maghrébine et africain noir tu veut dire. Car les maghrébins aussi sont africains...

Parce que les maghrébins pensent plus à s'amuser qu'à se poser et trouve des excuses bidons pour ne pas se marier ...

Il est vrai que c'est rare de voir des noires avec des maghrébins mais ça existe, d'après mon mari, le problème chez les noires c'est qu'elles parlent mal. Elles sont irrespectueuses, d'après lui, je dis bien.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
2 décembre 2016 07:18
Moi ce qui me fait mal cest pr les femmes musulmanes affricaines...si leurs propres hommes les marient pas qui va le faire??? Obligé de se retourner vers le bled du cp cest ca?
Le bled cest une autre mentalite...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Z
2 décembre 2016 12:11
Salam
Crois moi elle trouveront des hommes africains qui voudront être leurs époux comme des maghrébines trouveront également des hommes maghrébins qui voudront d'elles et ne seront pas rejeter par certains de leurs frères ya de tout dans une communauté d sérieux comme des perdues... le couple noir africain musulmans n'est pas en voie de disparition lol
F
2 décembre 2016 13:33
Salam moi je pense que l'amour se commande pas et je suis noire et le cliché des femme noire mal poli ses faux on a juste du caractère et puis on et tous africains que se soi du Maghreb ou de l'Ouest on et tous africains
s
2 décembre 2016 14:38
moi ce qui me fait peur c'est de voir notre communauté qui se mele de ce qui les regarde pas
que des stéréotype.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook