Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte ou mariage séparé ?
s
11 octobre 2011 01:10
vous préféré un mariage mixte ou un mariage séparé?
11 octobre 2011 02:54
mariage séparé !Clap
m
11 octobre 2011 03:40
mixte, mais je vire tout les zouaves pas sérieux
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
11 octobre 2011 10:59
mixte entre les deux familles et les plus proches : c'est la seule occasion pour les deux familles : hommes et femmes de se connaître au complet .
K
11 octobre 2011 17:12
Citation
tournesol2012 a écrit:
mixte entre les deux familles et les plus proches : c'est la seule occasion pour les deux familles : hommes et femmes de se connaître au complet .

Exactement ! J'penses la meme chose.
I
11 octobre 2011 19:26
Mixte, comme mirabelle zou les zouaves
l
11 octobre 2011 19:42
mixte bien sur, on peux pas demander un couple par exemple de se séparer, surtout s'ils connaissent personne au mariage.
11 octobre 2011 20:04
Salam aleikoum,

Dans ma tribue, pas de mixité !

C'est soit un jour pour les hommes et un pour les femmes, soit les deux le même jours mais dans deux salles distinctes.

Et jamais de musique seulement des anasheed pour les femmes et du coran pour les hommes.
d
11 octobre 2011 20:06
JE SUIS POUR UN MARIAGE SEPARER !
ya pas mieu!!!!
l
11 octobre 2011 20:16
Salem,

Pas de mixité, pas de musique...
Le mariage c'est le début d'une vie de couple, et pour ce faire il faut avoir la baraka d'Allah...
Ne nous éloignons pas des enseignements de notre religion, elle est tellemnt parfaite!
11 octobre 2011 20:40
Pour les pro mixtes n'imp quoi
comme l'a dit lam2verre il faut la baraka d'Allah donc si vous commencez par chtah devant les mecs etc
beurk
@ nada c'est leur mariage et t'as cru qu'ils allaient connaitre personne au mariage? whistling smiley
k
11 octobre 2011 21:01
salem,

je dirais séparé je vois pas ma mére, mes tantes... etc danser devant des hommes...
s
11 octobre 2011 21:38
Séparé, sans hésiter chez nous, pas de mixité pas de musique.

Berk les discothèques géantes à l'oriental....................................

Plaîs à Dieu ma soeur et suis les enseignements de notre prophète SAWS, pas ceux des gens qui te disent le contraire de ce que la religion a autorisé.
J
11 octobre 2011 21:56
Mariage separé, je prefere plaire a Dieu qu'au personne qui seront dans la salle.
z
11 octobre 2011 23:07
slm alkm mariage séparer ya pas mieux inchAllah bi idni llah
m
12 octobre 2011 01:26
salam,

en réponse a ta question pour ma part ce serait mariage séparé.

et rien a voir mais si je peux me permettre :
que pensez vous d'un "mariage", juste les signatures avec les témoins ? (c'est ce que monsieur souhaiterais).
f
12 octobre 2011 09:30
Salam

chez nous c est mariage mixte

aprés faut respecter le choix de chacun alors arretez avec vos ah c est n importe koi et bla bla bla

les couples qui ont fait mariage mixte ne souffrent pas plus que d autres de divorces

wasalam
d
12 octobre 2011 09:32
aprés c vrai chacun fai ce qui veu mais c interdi le melange en islam donc c tout!
s
12 octobre 2011 09:37
Citation
faty33170 a écrit:
Salam

chez nous c est mariage mixte

aprés faut respecter le choix de chacun alors arretez avec vos ah c est n importe koi et bla bla bla

les couples qui ont fait mariage mixte ne souffrent pas plus que d autres de divorces

wasalam

On donne notre avis et si on trouve les mariages mixtes contraire à l'islam c'est notre problème et de plus dans la religion on doit faire des rappels aux gens: c'est une obligation islamique pour ceux qui savent.

Donc dans ce contexte, oui les mariages mixtes c'est n'importe quoi et blablabla ..................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 09:38 par soli20.
f
12 octobre 2011 09:40
salam

Dior je ne vois pas pourkoi tu n énerves!!! je donne aussi mon avis c est tout

et oui chacun fais ce qu il lui plait, où est le probleme

je n ai agressé personne donc voilà désolée si je t ai blessé ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook