Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte VS Mariage classic (de même nationalité)
M
10 décembre 2013 21:35
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out





de la sinceritégrinning smiley ce monsieur m'a traité de vide couill

Justement, c’est de la spontanéité

mais bizzarement le message ou il m'ecrit ça a ete supprimé , bref je m'arrete la avec ce personnage et il est skyzophrene c'est vrai je suis d'accord avec la personne qui a dit ça , et je rajoute encore une fois que je ne suis pas un vide couill je n'ai pas couché, des bisoux rien de plus et je l'ai avoué a mon compagnon et je ne suis pas musulmane c'est un fait et un choix de vie au moins j'ai le merite d'etre franche

Musulmanes ou pas il y a des principes moraux universels qu’il faut respecter


et merci pour les filles qui m'ont defendue yawning smiley
m
10 décembre 2013 21:44
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je crois que marocain-nador souffre d'un dédoublement de personnalité.. Il n y'a pas d'autres explications...Je compatis..

tu te trompes .je ne suis pas schizophrène.sinon j'aurais pas eu mes diplômes,j'aurais pas gagner ma vie. bref...

Oui.. Tu roules sur l'or, tes parents sont médecins, tu as un bac+10, ta copine est une française convertie parfaite. Tu es contre la mixité surtout quand il s'agit une maghrébine avec un noir,
tu parles de sodomie et d'anus avec ta maman et tu conseilles aux femmes de parler de sexe vulgairement avec les hommes parce que tu es ouvert d'esprit. Tu es contre le dénigrement des marocains mais tu ne te gènes pas pour ouvrir un post dédié entièrement à cela. Tant d’incohérences et de contradictions... Tu es la preuve vivante que la stupidité humaine n'a pas de limite grinning smiley

Punaise je suis traumatisée par ton personnage ignoble Ill

j'ai 23ans donc théoriquement J"ai pas un bac+10 et en plus je ne suis pas capable d'avoir ce niveau.
sinon je ne suis pas contre la mixité. ehamdollah je parle de tout avec ma mère ou est le mal? , elle ma ouvert les yeux sur des tas de choses que je ne connaissais pas avant . figure toi que ma mére est née en france et elle a fait ses etudes en france, donc c'est normal qu'elle est ouverte avec moi...

Sérieusement , si vous désirez insulter quelqun, faite le ... démuni pour seule raison de m'insulter sans que je les connaisse..
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
P
10 décembre 2013 21:47
Citation
bisousdemoi a écrit:
@figue de barbarie

Je te jure, il se contredit avec ses postes pfff il est d un ridicule je te jure. Il n y a pas que la parole qui devrait etre interdit lol il devrait aussi etre bannie d ici :-)

Le pire c'est qu'il ne peut pas ouvrir sa bouche sans te sortir 1 million de gros mots et j'ai la forte impression qu'il ne comprend pas ce qu'il dit ni ce qu'il lit. Il se contente juste de nous faire copier coller pour ses posts, car il est incapable d'aligner deux pauvres mots correctement. Et il se permet par dessus tout de nous faire la morale mdr. La bonne blague smoking smiley

Il a peut être tout mais certainement pas une cervelle grinning smiley
P
10 décembre 2013 21:52
En plus, il est humble crying(
l
10 décembre 2013 21:52
Citation
MS12 a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out





de la sinceritégrinning smiley ce monsieur m'a traité de vide couill

Justement, c’est de la spontanéité

mais pas de la sincerité grinning smiley s'il assume ce qu'il ecris qu'il n'efface pas ses messages , m'enfin je vois que vous etes de la meme graine lolwinking smiley

mais bizzarement le message ou il m'ecrit ça a ete supprimé , bref je m'arrete la avec ce personnage et il est skyzophrene c'est vrai je suis d'accord avec la personne qui a dit ça , et je rajoute encore une fois que je ne suis pas un vide couill je n'ai pas couché, des bisoux rien de plus et je l'ai avoué a mon compagnon et je ne suis pas musulmane c'est un fait et un choix de vie au moins j'ai le merite d'etre franche

Musulmanes ou pas il y a des principes moraux universels qu’il faut respecter


ou la la je merite la mort d'avoir fait quelques bisoux a un autre que mon compagnoneye popping smiley grinning smileynan mais serieusement il y avait un contexte au fait que je fasse ça et je ne savais plus ou j'en etais et si l'homme que j'aime m'a pardonné c'est l'essentiel , au pire j'aurai accepter s'il m'avais quitter j'assume mes actes et c'est le principale

et merci pour les filles qui m'ont defendue yawning smiley
b
10 décembre 2013 21:55
@figue barbariee

Hahaha le plus important il ne l a pas grinning smiley mais bon c pas donner a tt le mond avoir une cervelle lol. Alalala il ne comprends pas qu il est ridicule avec ses poste. Je peux le decrire en 2 mot. Hypocrite et insultant :-) ou meme schizoprene lol haha
m
10 décembre 2013 22:07
Citation
bisousdemoi a écrit:
@figue barbariee

Hahaha le plus important il ne l a pas grinning smiley mais bon c pas donner a tt le mond avoir une cervelle lol. Alalala il ne comprends pas qu il est ridicule avec ses poste. Je peux le decrire en 2 mot. Hypocrite et insultant :-) ou meme schizoprene lol haha


أنتي تقومين بقدفي لكي تكسبي ود "بربري" ومن هنا نستنتج أنكي عديمة الشخصية



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 22:09 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
10 décembre 2013 22:08
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je crois que marocain-nador souffre d'un dédoublement de personnalité.. Il n y'a pas d'autres explications...Je compatis..

tu te trompes .je ne suis pas schizophrène.sinon j'aurais pas eu mes diplômes,j'aurais pas gagner ma vie. bref...

mais mais mais... je croyais que tu etais etudiant ! Oh
M
10 décembre 2013 22:10
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out





de la sinceritégrinning smiley ce monsieur m'a traité de vide couill

Justement, c’est de la spontanéité

mais pas de la sincerité grinning smiley s'il assume ce qu'il ecris qu'il n'efface pas ses messages , m'enfin je vois que vous etes de la meme graine lolwinking smiley

Spontané : qui se produit de soi-même, librement et sans contraintes
: qui parle ou agit sans calcul
[www.linternaute.com]



mais bizzarement le message ou il m'ecrit ça a ete supprimé , bref je m'arrete la avec ce personnage et il est skyzophrene c'est vrai je suis d'accord avec la personne qui a dit ça , et je rajoute encore une fois que je ne suis pas un vide couill je n'ai pas couché, des bisoux rien de plus et je l'ai avoué a mon compagnon et je ne suis pas musulmane c'est un fait et un choix de vie au moins j'ai le merite d'etre franche

Musulmanes ou pas il y a des principes moraux universels qu’il faut respecter


ou la la je merite la mort d'avoir fait quelques bisoux a un autre que mon compagnoneye popping smiley grinning smileynan mais serieusement il y avait un contexte au fait que je fasse ça et je ne savais plus ou j'en etais et si l'homme que j'aime m'a pardonné c'est l'essentiel , au pire j'aurai accepter s'il m'avais quitter j'assume mes actes et c'est le principale


J’ai pas dit que tu mérites la mort mais si tu n’es pas musulmane ça ne te donne pas le droit de tromper ton compagnon, de mentir, de voler……. (je ne te juge pas mais je te donne mon point de vue)


et merci pour les filles qui m'ont defendue yawning smiley
m
10 décembre 2013 22:11
Citation
idbel a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je crois que marocain-nador souffre d'un dédoublement de personnalité.. Il n y'a pas d'autres explications...Je compatis..

tu te trompes .je ne suis pas schizophrène.sinon j'aurais pas eu mes diplômes,j'aurais pas gagner ma vie. bref...

mais mais mais... je croyais que tu etais etudiant ! Oh

je le suis encore, j'ai un diplome d'ingenieur et là je suis entrain de preparer un M2 en alternance
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
M
10 décembre 2013 22:13
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Voltaire

Sur ce bonsoir
10 décembre 2013 22:29
ptdr

Ce post Je l'ai lus depuis le début !!!!! Et j'ai bien rigoler!!!!

C'est encore mieux que la Tv!! ptdr
l
10 décembre 2013 22:55
Citation
MS12 a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out





de la sinceritégrinning smiley ce monsieur m'a traité de vide couill

Justement, c’est de la spontanéité

mais pas de la sincerité grinning smiley s'il assume ce qu'il ecris qu'il n'efface pas ses messages , m'enfin je vois que vous etes de la meme graine lolwinking smiley

Spontané : qui se produit de soi-même, librement et sans contraintes
: qui parle ou agit sans calcul
[www.linternaute.com]



et moi je te parle de sa sincerité , je ne vais pas revenir sur le fait qu'il est ecrit aux filles qu'il n'avait jamais manqué de respect a qui que se soit derriere l'ecran de son ordi (et bla bla bla) et qu'elles par contre se permettaient de l'insulté donc si ça c'st pas un manque de sincerité et une forme d'hypocrisie ben je ne m'appelle plus louuna (non louuna n'est pas mn prenom bien evidemment mais pour conserver mon anonymat je ne donnerai mon vrai prenom)


mais bizzarement le message ou il m'ecrit ça a ete supprimé , bref je m'arrete la avec ce personnage et il est skyzophrene c'est vrai je suis d'accord avec la personne qui a dit ça , et je rajoute encore une fois que je ne suis pas un vide couill je n'ai pas couché, des bisoux rien de plus et je l'ai avoué a mon compagnon et je ne suis pas musulmane c'est un fait et un choix de vie au moins j'ai le merite d'etre franche

Musulmanes ou pas il y a des principes moraux universels qu’il faut respecter


ou la la je merite la mort d'avoir fait quelques bisoux a un autre que mon compagnoneye popping smiley grinning smileynan mais serieusement il y avait un contexte au fait que je fasse ça et je ne savais plus ou j'en etais et si l'homme que j'aime m'a pardonné c'est l'essentiel , au pire j'aurai accepter s'il m'avais quitter j'assume mes actes et c'est le principale


J’ai pas dit que tu mérites la mort mais si tu n’es pas musulmane ça ne te donne pas le droit de tromper ton compagnon, de mentir, de voler……. (je ne te juge pas mais je te donne mon point de vue)


ah parce que j'ai dit qu'un(e) athee avait le droit de trompé , voler etc..... , jamais de la vie , je n'ai retranscris qu'une partie de mon experience personnelle pour repondre a une question de marocainnador mais si j'avais su a quel personnage j'avais a faire je me serai garder de le faire.
Si toi tu as vu en moi cela , desolé mais non, j'ai eu pas mal de regrets vis a vis de mon compagnon c'est pour ça que j'ai tout stopper avec l'autre et que j'ai tout avoué a celui que j'aime , bref je comprends ton point de vue maintenant

bref sur ceux , bonne nuit et je m'arrete la merci



et merci pour les filles qui m'ont defendue yawning smiley
m
10 décembre 2013 23:12
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out





de la sinceritégrinning smiley ce monsieur m'a traité de vide couill

Justement, c’est de la spontanéité

mais pas de la sincerité grinning smiley s'il assume ce qu'il ecris qu'il n'efface pas ses messages , m'enfin je vois que vous etes de la meme graine lolwinking smiley

Spontané : qui se produit de soi-même, librement et sans contraintes
: qui parle ou agit sans calcul
[www.linternaute.com]



et moi je te parle de sa sincerité , je ne vais pas revenir sur le fait qu'il est ecrit aux filles qu'il n'avait jamais manqué de respect a qui que se soit derriere l'ecran de son ordi (et bla bla bla) et qu'elles par contre se permettaient de l'insulté donc si ça c'st pas un manque de sincerité et une forme d'hypocrisie ben je ne m'appelle plus louuna (non louuna n'est pas mn prenom bien evidemment mais pour conserver mon anonymat je ne donnerai mon vrai prenom)


mais bizzarement le message ou il m'ecrit ça a ete supprimé , bref je m'arrete la avec ce personnage et il est skyzophrene c'est vrai je suis d'accord avec la personne qui a dit ça , et je rajoute encore une fois que je ne suis pas un vide couill je n'ai pas couché, des bisoux rien de plus et je l'ai avoué a mon compagnon et je ne suis pas musulmane c'est un fait et un choix de vie au moins j'ai le merite d'etre franche

Musulmanes ou pas il y a des principes moraux universels qu’il faut respecter


ou la la je merite la mort d'avoir fait quelques bisoux a un autre que mon compagnoneye popping smiley grinning smileynan mais serieusement il y avait un contexte au fait que je fasse ça et je ne savais plus ou j'en etais et si l'homme que j'aime m'a pardonné c'est l'essentiel , au pire j'aurai accepter s'il m'avais quitter j'assume mes actes et c'est le principale


J’ai pas dit que tu mérites la mort mais si tu n’es pas musulmane ça ne te donne pas le droit de tromper ton compagnon, de mentir, de voler……. (je ne te juge pas mais je te donne mon point de vue)


ah parce que j'ai dit qu'un(e) athee avait le droit de trompé , voler etc..... , jamais de la vie , je n'ai retranscris qu'une partie de mon experience personnelle pour repondre a une question de marocainnador mais si j'avais su a quel personnage j'avais a faire je me serai garder de le faire.
Si toi tu as vu en moi cela , desolé mais non, j'ai eu pas mal de regrets vis a vis de mon compagnon c'est pour ça que j'ai tout stopper avec l'autre et que j'ai tout avoué a celui que j'aime , bref je comprends ton point de vue maintenant

bref sur ceux , bonne nuit et je m'arrete la merci



et merci pour les filles qui m'ont defendue yawning smiley

j ai une question,

est ce que tes parents au courant que tu es devenu athée
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
O
10 décembre 2013 23:18
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol hahahq oui on change pas les bonnes habitudes :-)

Pfff toujours le meme posteur qui denigre les soeurs marocaines. Ils me font pitier ce genre de gens je te jure. De vraie hypocrite tfou.

Oui malheureusement il y a des cas sociaux parnis nous :-). Oui je parle le rif mais laisse tomber c du charabia son ecrit y a que lui qui pourra le comprendre hahaha

Ca va toi :-)


Ce sont souvent ceux qui aiment beaucoup les marocaines qui les dénigrent, va comprendre pourquoi.

9allek l9ard, melli ma kay l7a9chi l3neb kay 9ol merr, hiya hadi dialo Oups Ca doit lui manquer

terriblement d'être avec une marocaine. Mais je comprends, ça doit être méga ennuyeux d'être avec une

française lol.

Lhamoudlillah bi khir, je vais bien et toi ?
O
10 décembre 2013 23:22
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ca fait rire les gens qui critiquent les autres alors qu'ils ont du ménage à faire devant chez eux, ridicules (je

fais allusion au rifi qui donne des leçons alors qu'il est loin d'être exemplaire).

I rifiyen ennegh 7a edh zarn kamira uca adh bdhan dhi th mazight enni i xedjdhen ak tha 3raft moody smileyAznag thanemmirt a uma! Qa rexxu i Rifiyem marra dhuren ssawaren ammu, qa wassinegh mani gha neffegh qa3.

Mara thexsedh sekkanegh i waren nni mara thexsedh minzi xmi n tari artiklath nazzu ca n i waren wa then ntif.


Je vois pas pourquoi tu me ponds ton charabia. Le plus logique est de me parler pour que je

comprenne et non me faire des énigmes.

Figue De Barbariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie viens me traduire ça, même si c'est des insultes je veux savoir

ce qu'il raconte celui-là grinning smiley

Je peux pas te les traduire.. C'est des insultes pour les moins de 60 ans vraiment je peux pas grinning smiley

Les rifains dès qu'ils voient une caméra ils commencent à parler arabe ! Aznag merci mon frère. Maintenant tous les rifains parlent de cette manière... On est pas sorti de l'auberge.

Envoie nous tous les mots si tu veux bien, c'est utile quand on veut écrire un article..


Ça donne à peu près ça....Merci qui ?

Moi même je suis étonnée qu'il n'est pas encore sorti de grossièretés... Mais bon ne crions pas trop vite victoire smoking smiley


Ok merci donc rien de bien intéressant... On se demande qu'est-ce que ça vient faire là ? Un texte qui

tombe comme un cheveu sur la soupe... moody smiley

Heureusement que mon interprète est là grinning smiley
m
10 décembre 2013 23:26
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol hahahq oui on change pas les bonnes habitudes :-)

Pfff toujours le meme posteur qui denigre les soeurs marocaines. Ils me font pitier ce genre de gens je te jure. De vraie hypocrite tfou.

Oui malheureusement il y a des cas sociaux parnis nous :-). Oui je parle le rif mais laisse tomber c du charabia son ecrit y a que lui qui pourra le comprendre hahaha

Ca va toi :-)


Ce sont souvent ceux qui aiment beaucoup les marocaines qui les dénigrent, va comprendre pourquoi.

9allek l9ard, melli ma kay l7a9chi l3neb kay 9ol merr, hiya hadi dialo Oups Ca doit lui manquer

terriblement d'être avec une marocaine. Mais je comprends, ça doit être méga ennuyeux d'être avec une

française lol.

Lhamoudlillah bi khir, je vais bien et toi ?


ptdr je suis pas du tout attiré par les maghrébineS mais vraiment walo,,
hamdolah je suis très heureux avec ma future femme, et, elle est tout pour moi.ET je ne suis pas avec elle pour les papiers..je les ai déjà...
BINI WBINAK tu crois que c'est difficile pour moi d’être avec une femme arabe ? n'importe quoi
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
O
10 décembre 2013 23:26
Citation
idbel a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je crois que marocain-nador souffre d'un dédoublement de personnalité.. Il n y'a pas d'autres explications...Je compatis..

tu te trompes .je ne suis pas schizophrène.sinon j'aurais pas eu mes diplômes,j'aurais pas gagner ma vie. bref...

mais mais mais... je croyais que tu etais etudiant ! Oh


Il arrête pas de mentir, c'est pas la première fois qu'on le grille en train de dire un truc et son contraire.

Il est même allé à La Mecque faire l3omra Oups (peut-être dans ses rêves lol).
b
10 décembre 2013 23:28
@mselka l ayya

Je te jure, il est pathetique alala oui je vais bien, j ai juste une de c migraine je te dis pas mais bon c est a cause de la fatigue je crois. J ai attraper de ces cernes grrr
m
10 décembre 2013 23:31
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je crois que marocain-nador souffre d'un dédoublement de personnalité.. Il n y'a pas d'autres explications...Je compatis..

tu te trompes .je ne suis pas schizophrène.sinon j'aurais pas eu mes diplômes,j'aurais pas gagner ma vie. bref...

mais mais mais... je croyais que tu etais etudiant ! Oh


Il arrête pas de mentir, c'est pas la première fois qu'on le grille en train de dire un truc et son contraire.

Il est même allé à La Mecque faire l3omra Oups (peut-être dans ses rêves lol).

je lui contacter par message privé, pour avoir des information sur les Concours de l'agrégation, du Capes, car sa femme est professeur. donc arrete de chercher les petites bete.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook